• Lucky in love Nouv.

    Lucky in love

    Kasie West

    Maddie n'est pas une fille impulsive. Son genre, c'est plutôt travailler dur et tout planifier. Pourtant, un soir, sur un coup de tête, elle s'achète un ticket de loterie. Et, à sa plus grande surprise... elle remporte le gros lot !

    En un battement de cils, la vie de Maddie change du tout au tout. Fini le stress d'obtenir une bourse pour ses études. Sa nouvelle préoccupation : pourquoi ne pas s'acheter un yacht ? Et, au passage, se retrouver au centre des attentions au lycée est plutôt agréable. Même si, rapidement, elle ne sait plus discerner qui est sincère avec elle.

    Seth Nguyen mis à part... Son charmant - et plein d'humour - collègue au petit zoo local. Il n'a pas l'air d'avoir entendu parler de la grande nouvelle. Et pour une raison qu'elle n'arrive pas à discerner, elle pré-fère ne rien lui dire. Mais la vérité pourrait-elle tout changer ?

  • Cette fois peut-être Nouv.

    Mariages, enterrements, fêtes de fin d'année, quelle que soit l'occasion, Sophie Evans est là pour vous servir ! De toute manière, elle n'a pas trop le choix depuis qu'elle travaille pour le fleuriste local de sa petite ville natale. Et croyez bien qu'elle arrange les bouquets et gère les drames familiaux comme personne...

    Mais voilà qu'Andrew Hart arrive comme une cerise sur le gâteau, avec son arrogance et ses faux airs BCBG. Le fils chéri du nouveau chef en vue de la région accompagne son père sur tous les événements du coin. Traduction : Sophie l'a dans les pattes en permanence.

    Pourtant, elle ne désire qu'une chose : faire son travail cor- rectement pour pouvoir se payer son école de design l'an- née prochaine. Mais dès qu'elle tourne le dos, Andrew se débrouille pour lui rendre la vie infernale.

    Jusqu'au jour où elle se demande si les complications ne rendent finalement pas la vie plus épicée...

  • Abby Turner n'avait pas vraiment prévu que l'été de ses dix-sept ans serait une telle catastrophe. Sérieusement, tomber amoureuse de son meilleur ami Cooper ? Se faire rejeter de l'école d'art qu'elle convoitait tant car son travail « n'a pas d'âme » ? Sans compter les problèmes d'anxiété de sa mère qu'elle arrive de moins en moins à gérer...

    Il lui vient alors une idée loufoque : La liste. Abby va se donner un mois pour accomplir dix missions. Morceaux choisis : affronter l'une de ses plus grandes peurs (n°3), écouter l'histoire d'un parfait inconnu (n°5), ou encore tomber amoureuse (n°8). Si elle parvient à compléter cette liste, elle deviendra enfin l'artiste qu'elle a toujours rêvé d'être. Mais alors que la date fatidique approche, Abby réalise que ces défis sont bien plus complexes qu'elle ne l'aurait imaginé...

  • PS : I like you

    Kasie West

    Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...
    Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée ! La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours - surtout pour y savourer sa lettre du jour.
    Alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile, Lily saura-t-elle écouter la musique de son coeur ?

  • Listen to your heart

    Kasie West

    Kate adore flâner sur le lac et la solitude. Pourtant, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l'équipe du podcast du lycée, elle accepte le challenge. Après tout, elle pourra livrer ses bons conseils aux auditeurs, tout en restant bien cachée derrière son micro ! Elle se rend vite compte qu'elle est plutôt douée... Jusqu'au jour où un mystérieux jeune homme appelle pour faire une déclaration anonyme. Kate en est sure : il s'agit de leur copain Diego, qui craque pour Alana. Une belle histoire ? Ou Kate aurait-elle préféré que ce soit la sienne ?

  • «   Savoir ce qui va se passer ne rend pas toujours le choix plus facile.   » La vie d'Addison Coleman est un grand « et si ? ».
    En tant que Divinatrice, chaque fois qu'Addie rencontre un choix, elle peut aller voir dans le futur ce que lui réservent les deux chemins.
    C'est son assurance pour éviter les catastrophes.
    Du moins, c'est ce qu'elle pense.
    Quand ses parents lui apprennent qu'ils vont divorcer, Addie doit choisir avec qui elle veut vivre son père, qui va partir chez les Norms ou sa mère, qui va rester au Camp.   Etant donné qu'Addie aime sa vie actuelle, sa réponse devrait être simple.
    Une Recherche et six semaines dans le futur vont lui prouver le contraire.

     

    Sur commande
  • Depuis le divorce de ses parents, Addie ne reconnaît plus sa propre vie : son copain s'est servi d'elle et sa meilleure amie l'a trahie. Elle qui est dotée du pouvoir de choisir entre deux avenirs semble avoir choisi le mauvais. Pour couronner le tout, sa faculté commence à lui jouer des tours : Addie peut désormais également ralentir le temps. Un pouvoir qui n'est pas sans conséquences... Le jour où son père lui propose de passer les vacances avec lui à Dallas, Addie saute sur l'occasion de pouvoir vivre quelque temps chez les Norm.
    Dans ce monde sans facultés paranormales, elle fait la connaissance du séduisant Trevor, un garçon qui ne lui est pas totalement inconnu et qui ne la laisse pas indifférente. Toutefois, ce dernier semble méfiant à son encontre, d'autant qu'Addie a du mal à dissimuler sa faculté. Jusqu'où ira-t-elle pour attirer son attention ? Pendant ce temps, Laila découvre qu'elle est en mesure de redonner à Addie ses souvenirs perdus.
    Encore faudrait-il savoir comment. Malheureusement, cette possibilité semble déranger certaines personnes très puissantes. Dos au mur, Laila n'a d'autre choix que de faire appel à Connor, le seul garçon du Camp en mesure de l'aider - et aussi le seul à être insensible à ses charmes. Dans cette quête de souvenirs perdus, Addie doit rassembler les pièces d'un puzzle complexe, celui d'un monde passé, d'un amour oublié et d'un futur qui pourrait tout changer.

    À paraître
empty