Romance

  • T'aimer a l'infini

    Jill Mansell

    Ellie Kendall a perdu son mari Jamie il y a quelques mois et peine à surmonter son chagrin. Pour l'aider à prendre un nouveau départ, son beau-père Tony lui propose d'emménager dans l'un de ses appartements à Primrose Hill. A peine installée, la jeune femme fait la connaissance de Rou, sa voisine, aussi sympathique qu'exubérante, avec dans son sillage Todd, Joe, Martha, Yasmine... tous chaleureux et bienveillants.
    Dans la foulée, elle devient l'assistante de Zack McLaren, un entrepreneur ingérable mais tellement séduisant ! Et si, dans ce tourbillon de nouveautés, se cachait une promesse de bonheur pour Ellie ?

    Sur commande
  • Tessa ne fait rien comme les autres Nouv.

  • Malentendus

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 4 Janvier 1999
  • Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante à souhait, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star de l'écran. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, la jolie fleuriste, elle, est si différente ! Difficile de croire que ces deux femmes puissent être soeurs. Maxime Estelle un démon et Janey un ange?
    Guy Cassidy, le célèbre photographe, interrompit sa rêverie. Las de ses liaisons superficielles avec des mannequins au corps parfait, il lui arrive souvent de penser aux soeurs Vaughan !

    Sur commande
  • Cass, reine de la radio, et Jack, célèbre chroniqueur de télévision, sont mariés depuis des années et s'aiment comme au premier jour. Ils sont beaux et ont trois enfants délicieux. La vie sourit à la famille Mandeville, dont l'histoire d'amour fait rêver des millions de foyer américains. Jusqu'au jour où Jack croise Imogen : jeune, rousse et ravissante.

    Sur commande
  • Méli-mélo

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 25 Mai 2000
  • Une pittoresque auberge nichée dans la campagne du Gloucestershire... Mais pas l'ombre d'une mémé en tailleur de tweed sirotant du thé. Oh non! Colworth Manor a beau être un joyau architectural pétri de traditions et planté de cèdres centenaires, il s'en passe des vertes et des pas mûres entre ses vénérables murs. Daisy Mac Lean, la jeune veuve qui dirige l'hôtel familial, en sait quelque chose...
    Il y a d'abord son père, Hector, gentleman-farmer fripon; Tara, la pulpeuse et too much femme de chambre; Mel, la jeune mère célibataire qui cache le nom du père de son enfant; Maggie, obligée de monnayer ses faveurs à l'homme qu'elle aime; Barney, qui doit la vie à un salaud; Josh, le vieux copain toujours amoureux; et Dev Tyzack... Mélangez tout ce petit monde, saupoudrez d'une pincée de secret, ajoutez une goutte d'extravagance, un zeste de polissonnerie, une bonne dose d'humour, et vous obtiendrez un cocktail... détonnant!%br%

  • Zigzag amoureux

    Jill Mansell

    Nadia aime Laurie qui le lui rend bien, mais quand Nadia rencontre Jay les choses se compliquent : Laurie rompt, sa soeur Clare tombe enceinte, son père tombe amoureux de la marchande de journaux et Laurie revient...

  • Dans ses bras

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 2 Mars 2005


    Entre Maddy et Kerr, le coup de foudre a été immédiat,
    irrésistible, bouleversant, et ne pas se revoir serait pire
    que tout. C'est compter sans la haine tenace qui sépare
    leurs familles respectives. Quelle solution leur reste-t-il oe
    Se rencontrer en secret. Après tout, depuis Roméo et
    Juliette, l'amour n'a jamais été un long fleuve tranquille...
    Malheureusement, avoir des rendez-vous discrets dans un
    village où tout le monde se connaît demande beaucoup
    d'imagination. D'autant que, entre les amis pétris de
    bonnes intentions, les gaffeurs impénitents, ceux qui ne
    sont jamais contents et ceux qui voient tout en rose, la vie
    devient vite compliquée. Mais n'est-ce pas dans l'adversité
    que l'amour s'épanouit oe


empty