J'ai Lu

  • Ellie Kendall a perdu son mari Jamie il y a quelques mois et peine à surmonter son chagrin. Pour l'aider à prendre un nouveau départ, son beau-père Tony lui propose d'emménager dans l'un de ses appartements à Primrose Hill. A peine installée, la jeune femme fait la connaissance de Rou, sa voisine, aussi sympathique qu'exubérante, avec dans son sillage Todd, Joe, Martha, Yasmine... tous chaleureux et bienveillants.
    Dans la foulée, elle devient l'assistante de Zack McLaren, un entrepreneur ingérable mais tellement séduisant ! Et si, dans ce tourbillon de nouveautés, se cachait une promesse de bonheur pour Ellie ?

    Sur commande
  • Lorsqu'elle rencontre son nouveau patron, Tyler, Lottie Carlyle n'est pas à la recherche du grand amour : vivant avec ses deux enfants, elle est entourée d'amis et est en bons termes avec son ex-mari. Pourtant Tyler est parfait pour elle... mais ses enfants ne l'acceptent pas et lui préfèrent Seb.

    Sur commande
  • Des moments si précieux

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 22 Octobre 2014

    Dexter Yates est un riche playboy londonien. Sa vie, il la partage entre son travail et ses folles soirées en agréable compagnie. Il s'est offert un cottage aux Bruyères, charmant petit village anglais, dans lequel il ne met jamais les pieds.
    Tout ce bel univers s'effondre lorsque sa soeur Laura meurt subitement. Il est anéanti. Elle élevait seule sa petite Delphi de huit mois. Qui va désormais prendre soin de la fillette ? Dexter adore sa nièce mais, il lui faut se rendre à l'évidence, il en est totalement incapable.
    Un soir de désespoir, sous une pluie battante, il prend sa voiture et se rend aux Bruyères. Là, il frappe à la porte du café, clos à cette heure. La pétillante Molly utilise le lieu, après sa fermeture, pour y donner des cours de dessin. Elle allait rentrer chez elle quand elle découvre, dégoulinant sur le seuil, son séduisant voisin. Méconnaissable.
    Elle fait entrer l'homme trempé, lui offre un café et l'écoute lui raconter la tragédie qui vient de le frapper. Quand il évoque le destin brisé de la petite Delphi, qui devra être placée, Molly s'insurge : pourquoi serait-il moins doué qu'un autre pour s'occuper de l'enfant ?

    Sur commande
  • Tessa ne fait rien comme les autres Nouv.

  • Homme parfait

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 25 Mai 2009

    C'est dans les Cotswolds que vit Lottie Carlyle, trente ans, deux enfants. Divorcée, elle est restée en bons termes avec son ex-mari, et son célibat ne lui pèse pas. Elle s'épanouit dans son travail, aux Cottages de Hestacombe, charmante résidence de villégiature dirigée par Freddie. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il a vendu son affaire à un certain Tyler Klein. Pourquoi cet Américain est-il venu s'enterrer au coeur de la campagne anglaise ? Pour changer de vie, paraît-il. Quoi qu'il en soit, cet homme est exactement ce qu'il faudrait à Lottie. Le bonheur aurait-il frappé à sa porte ? C'est compter sans Nat et Ruby, ses enfants, qui, au premier regard, ont détesté cet étranger !

  • Le syndrome du nid vide frappe Ginny Holland de plein fouet. Difficile de faire le deuil d'une existence que, depuis son divorce, elle a exclusivement consacrée à sa fille. Mais Jem a dix-huit ans maintenant, c'est une étudiante indépendante. Ginny se retrouve donc seule. Pourtant, à trente-huit ans, sa vie n'est pas finie ! Elle décide alors de prendre une locataire et de trouver un travail. Un changement bénéfique, espère-t-elle. Mais qui aurait pu croire que sa vie s'emballerait soudain pour la précipiter dans une suite de péripéties tragico-comiques, où se mêlent amour, quiproquos et perfidie féminine ?

  • Malentendus

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 4 Janvier 1999
  • Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante à souhait, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star de l'écran. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, la jolie fleuriste, elle, est si différente ! Difficile de croire que ces deux femmes puissent être soeurs. Maxime Estelle un démon et Janey un ange?
    Guy Cassidy, le célèbre photographe, interrompit sa rêverie. Las de ses liaisons superficielles avec des mannequins au corps parfait, il lui arrive souvent de penser aux soeurs Vaughan !

    Sur commande
  • Cass, reine de la radio, et Jack, célèbre chroniqueur de télévision, sont mariés depuis des années et s'aiment comme au premier jour. Ils sont beaux et ont trois enfants délicieux. La vie sourit à la famille Mandeville, dont l'histoire d'amour fait rêver des millions de foyer américains. Jusqu'au jour où Jack croise Imogen : jeune, rousse et ravissante.

    Sur commande
  • Méli-mélo

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 25 Mai 2000
  • Il y a des week-ends comme ça, où tout dérape.
    Les choses étaient pourtant bien organisées: le vendredi soir, j'enterrais ma vie de jeune fille avec les copines; le lendemain, j'épousais Rob. Et nous devenions, avec l'approbation générale, un gentil petit ménage sans histoire. Sauf que le samedi, j'ai rompu. Du coup, furax, Rob m'a révélé ce que tout le quartier sait apparemment depuis vingt-deux ans: à savoir que mon père n'est pas mon vrai père. Forcément, ça fiche un coup.
    Et c'est ainsi que moi, Poppy, je me suis retrouvée à Londres. En quête - dans le désordre - d'un appartement de mon géniteur, d'un job et de l'âme soeur.
    Il faudrait vraiment un gros coup de bol pour arriver à dénicher tout ça, non?

  • Miranda travaille pour le coiffeur le plus en vogue de Londres et multiplie les conquêtes. Celles-ci se révèlent le plus souvent être des catastrophes...

  • Mmmm, cet officier de police aux yeux bleus... On a beau dire, le prestige de l'uniforme ! Tout de même, de là à lui faire croire que ce reste de milk-shake à la fraise, c'est le sperme de ton mari (tu n'es pas mariée, Suzy !) et que si vous avez explosé le radar c'est parce que vous filiez dare-dare à l'hôpital pour une FIV... Suzy, tu exagères.
    Tu sais pourtant que tu as d'autres atouts. Du tempérament, des courbes bien placées, un job qui rapporte, une famille, un ex-mari rock star... Alors pourquoi toujours en faire trop ? Tu vois bien que ça te met dans des situations pas possibles ! Le pompon, c'est cette histoire de fiançailles...
    Allez, ça suffit, Suzy ! Reprends-toi. L'homme de ta vie n'a peut-être pas besoin que tu joues les hystériques, les écervelées, les fofolles de service pour te tomber dans les bras...

  • Orla Hart, auteur de best-sellers, est au désespoir.
    Son mari la trompe et son dernier roman vient d'être éreinté par la critique. Adieu vie cruelle ! La voilà prête à commettre l'irréparable lorsqu'elle rencontre Millie Brady.
    Leur amitié va déboucher sur la plus extravagante des associations : Orla, en panne d'inspiration, embauche Millie en qualité de muse. Elle sera l'héroïne de son prochain livre, qui relatera... sa vie amoureuse !
    Des péripéties, des rebondissements à n'en plus finir, les quiproquos les plus cocasses ! Le tout enrobé d'émotions rigoureusement authentiques.
    Technique sans faille à première vue. Mais, quand les destins se croisent, s'emmêlent, se bousculent, est-ce la réalité qui inspire la fiction ou l'inverse ?
    Et, dans ce chassé-croisé des sentiments, où se cache le véritable amour ?

  • Une pittoresque auberge nichée dans la campagne du Gloucestershire... Mais pas l'ombre d'une mémé en tailleur de tweed sirotant du thé. Oh non! Colworth Manor a beau être un joyau architectural pétri de traditions et planté de cèdres centenaires, il s'en passe des vertes et des pas mûres entre ses vénérables murs. Daisy Mac Lean, la jeune veuve qui dirige l'hôtel familial, en sait quelque chose...
    Il y a d'abord son père, Hector, gentleman-farmer fripon; Tara, la pulpeuse et too much femme de chambre; Mel, la jeune mère célibataire qui cache le nom du père de son enfant; Maggie, obligée de monnayer ses faveurs à l'homme qu'elle aime; Barney, qui doit la vie à un salaud; Josh, le vieux copain toujours amoureux; et Dev Tyzack... Mélangez tout ce petit monde, saupoudrez d'une pincée de secret, ajoutez une goutte d'extravagance, un zeste de polissonnerie, une bonne dose d'humour, et vous obtiendrez un cocktail... détonnant!%br%

  • Zigzag amoureux

    Jill Mansell

    Nadia aime Laurie qui le lui rend bien, mais quand Nadia rencontre Jay les choses se compliquent : Laurie rompt, sa soeur Clare tombe enceinte, son père tombe amoureux de la marchande de journaux et Laurie revient...

  • Dans ses bras

    Jill Mansell

    • J'ai lu
    • 2 Mars 2005


    Entre Maddy et Kerr, le coup de foudre a été immédiat,
    irrésistible, bouleversant, et ne pas se revoir serait pire
    que tout. C'est compter sans la haine tenace qui sépare
    leurs familles respectives. Quelle solution leur reste-t-il oe
    Se rencontrer en secret. Après tout, depuis Roméo et
    Juliette, l'amour n'a jamais été un long fleuve tranquille...
    Malheureusement, avoir des rendez-vous discrets dans un
    village où tout le monde se connaît demande beaucoup
    d'imagination. D'autant que, entre les amis pétris de
    bonnes intentions, les gaffeurs impénitents, ceux qui ne
    sont jamais contents et ceux qui voient tout en rose, la vie
    devient vite compliquée. Mais n'est-ce pas dans l'adversité
    que l'amour s'épanouit oe


empty