• No ordinary love

    Jessica Sorensen

    Une jeune fille populaire, un geek, des secrets... Une romance par une auteure best-seller.
    Avant, la vie d'Ashlynn était presque parfaite. Mais un jour, tout a changé. En une journée seulement, elle qui était l'une des filles les plus populaires de l'école est devenue une fille bizarre qui se cache dans les salles de classe pendant le déjeuner... Tout ça parce que Queeny Harlington, la reine du lycée, croit qu'elle a embrassé le garçon dont elle était amoureuse. Avant, Queeny était la meilleure amie d'Ashlynn. Mais maintenant c'est sa pire ennemie. Elle la menace même de révéler ses secrets à toute l'école.
    Mais être la marginale du lycée, ça a aussi ses bons côtés. Maxon Harter, le geek du lycée, l'invite à sortir avec lui et ses amis scientifiques, tous un peu fous. En vérité, elle a toujours aimé le petit côté bizarre et original de Maxton. Plus elle le connaît, et plus elle craque pour lui.
    Quand Queeny décide de révéler à tout le monde le pire secret d'Ashlynn, c'est la panique : Ashlynn pourrait perdre ses nouveaux amis...

    Sur commande
  • Règles rebelles

    Jessica Sorensen

    Règle n°1 : ne jamais embrasser son meilleur ami...

    Willow et Beck sont les meilleurs amis du monde. Mais tout bascule lorsqu'ils s'embrassent. Un tout petit baiser qui risque de tout changer... Alors, l'adolescente rédige une liste de règles que tous deux doivent respecter. Un code de conduite où il est strictement défendu de s'embrasser !
    Pourtant, hors de question pour Beck de respecter cette liste. Leur baiser n'était pas une erreur.
    Et ce n'est pas un simple morceau de papier qui va l'arrêter, car c'est un rebelle dans l'âme et les règles ne sont vraiment pas son truc.
    À ses yeux, ils sont faits pour être ensemble, c'est leur destin. Il est bien décidé à le lui prouver coûte que coûte...

    Sur commande
  • The start of a breathtaking series from self-publishing New York Times bestselling sensation Jessica Sorensen

    Poche 14.80 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l'avouer. Ils s'aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l'université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l'ont jamais quittée. A chaque fois qu'elle le voit, Ella ne peut pas s'empêcher de se dire qu'elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu'il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n'a pas dit son dernier mot...

  • En entrant à l'université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d'amitié avec Seth, un jeune étudiant homo, à qui elle confie son lourd secret et ses fantômes du passé. Le jour de la rentrée, elle tombe nez-à-nez avec Kayden, qui fréquentait le même lycée qu'elle. Kayden n'a pas oublié que, malgré sa fragilité, Callie lui a sauvé la vie quelques mois plus tôt, et se retrouve irrémédiablement attiré par elle. Kayden et son meilleur ami Luke passent du temps avec Callie et Seth : le quatuor s'entend bien, et les liens entre Callie et Kayden se resserrent de plus en plus. Mais Callie a très peur et reste traumatisée par le viol qu'elle a subi quelques années auparavant. Seth l'aide à dépasser ses peurs et à profiter de la vie et, surtout, à se laisser aller : il est temps pour elle d'être heureuse. Peu à peu, Callie accepte son attirance pour Kayden, et tous deux s'avouent leur amour réciproque.

    Sur commande
  • Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d'enfance, qu'elle refuse d'aimer plus qu'un ami alors que son corps tout entier l'y entraîne. Après des mois de silence et d'absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n'a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c'est même pire, et surtout son désir d'embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

  • Le jour qu'Ella attendait avec impatience approche. C'est le jour de son mariage avec Micha, l'amour de sa vie, la lumière qui l'a sortie des chemins sombres. Jusqu'à ce qu'un colis inattendu lui rappelle le passé qu'elle tente désespérément d'oublier. Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu'elle traverse - mais il craint qu'elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d'équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour. ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

  • Aux yeux de tous, Lila n'a aucun défaut. C'est qu'elle est prête à tout pour dissimuler ses plus sombres secrets. Même si cela finit souvent très mal. Chaque fois qu'elle touche le fond, une seule personne est capable de la sortir du gouffre, Ethan. De son côté, Ethan a fixé les règles depuis longtemps : Lila et lui sont amis, rien de plus. D'ailleurs, entre le bad boy tatoué et la princesse au sourire étincelant, qu'y a-t-il en commun ? Pourtant, il doit reconnaître qu'il est plus proche d'elle que de quiconque. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se tient sur ses gardes. Il a appris à ses dépends que ce genre d'attachement ne pouvait être que douloureux. Mais lorsqu Lila tombe plus bas que jamais, Ethan peut-il se contenter d'agir en simple ami ? Et peut-il lui aussi prendre le risque de tomber. amoureux ?

  • Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d'aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l'occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s'est volontairement éloigné depuis qu'il a été hospitalisé. Entre confessions à coeur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s'aimer.

    Sur commande
empty