• Ancien politicien et gouverneur de l'État du Minnesota (États-Unis), Jesse Ventura anime désormais une célèbre émission de télévision sur les théories de conspirations et les investigations fédérales qui les accompagnent. Dans cet ouvrage polémique, il analyse les grands événements américains où persistent de nombreuses zones d'ombre, tels que :
    - Les assassinats de John Fitzgerald Kennedy, Martin Luther King et Malcom X qui résultent d'un crime organisé bien plus que de simples crimes de tueurs isolés ;
    - Les résultats des élections présidentielles de 2000 et 2004 ;
    - Les attentats du 11-Septembre, à propos desquels Ventura dénonce la « propagande du gouvernement américain » et ses « liens avec les organisations terroristes ». Il se penche sur de nombreuses questions restées à ce jour sans véritables explications scientifiques irréfutables : Un avion de ligne a-t-il vraiment heurté le Pentagone ? Comment les deux tours de New York, les « Twin Towers », se sontelles effondrées ?
    Il affirme clairement que l'administration Bush était au courant de ce qui se tramait aux États-Unis.

  • Vous saviez peut-être que la CIA dispose d'un manuel d'assassinat à usage interne, que les services sanitaires américains ont inoculé des maladies sexuellement transmissibles à des prostituées ou à des prisonniers, que les États-Unis ont eu connaissance du génocide Rwandais dès 1990, que leur armée a recruté en son sein des criminels de guerre nazis, qu'une fraude a été organisée aux élections présidentielles de 2000 et de 2004 par George W Bush, que le protocole de la torture à Guantanamo était organisé par une circulaire du département de la justice, etc...
    Mais sans preuve à ce jour, ces assertions restaient de l'ordre de la rumeur. Voici, en hommage à l'assassinat de Kennedy en 1963, 63 documents jusqu'ici secrets du FBI, de la CIA et de la Maison-Blanche qui prouvent que ces faits et d'autres, tout aussi scandaleux, sont vrais.

    Sur commande
empty