• Imaginez une force millénaire, destrutrice et inexorable ; une puissante armée dont le but n'est pas seulement la mort de son ennemi, mais l'obtention de son exquise douleur et la récolte de son éternel désespoir.
    Souiller, corrompre torturer et avilir : tel est le credo des seigneurs hurlants de la Horde. Face à eux se dresse Richard Rade, projeté malgré lui dans un monde ravagé ; un simple homme confronté à une meute de tueur sadiques. Mais que peut-il faire, seul face à cette plaie du Multivers ? Surtout lorsque celle-ci, à son insu, l'a peut-être déjà marqué dans son âme et dans sa chair ? Et quelles sont donc ses pulsions meurtrières qui viennent le hanter et fleurir à l'ombre de la Horde ? Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

  • Catastrophe ! Malgré tous les efforts de J, le nouveau premier ministre Britannique a décidé de faire fermer le projet DX, jugé trop coûteux. Et comme Blade est déjà parti en mission, celui-ci ne peut arguer que cette fermeture risque de le rendre prisonnier à son insu dans le monde de cauchemar où les ordinateurs de Lord Leighton l'ont projeté. Seul J pourrait faire quelque chose, mais J a disparu... Que va faire Blade, balloté entre les dimensions sans espoir de retour ? Et quelle est cette mystérieuse femme à la beauté saisissante, qu'il surnomme la déesse de jade, qui ne cesse de lui apparaître et, peut-être, de le guider ?

  • Lors de sa nouvelle translation dans le cadre du projet DX, Blade se retrouve sur la planète couverte d'eau, Aqualia.

  • Blade fit un dernier briefing. Nous allons donc tenter de trouver des survivants et aussi une " passerelle ". Restez sur vos gardes. Cette arche est un " vaisseau-monde " étranger, et vous risquez d'être sérieusement... dépaysés. Les cinq Taïkonautes acquiescèrent en silence. Pressés de découvrir les secrets du Rainer. La sortie de l'immense salle était facile à trouver : elle était entourée d'une bande rouge luisante. Une invitation assez grande pour y faire passer un char d'assaut. - La porte émet comme un signal d'alarme fit remarquer Quentin Ha, le scientifique du groupe, en consultant ses senseurs portables qui lui donnaient accès à des données invisibles à l'oeil nu. Une fois passé le seuil écarlate, ils s'engagèrent donc pour de bon dans les entrailles du vaisseau, uniquement éclairées par des veilleuses vertes et rouges jetant sur les coursives adjacentes une clarté glauque. Chacun avait allumé une puissante lampe à diode et Quentin Ha utilisait un projecteur UV qui pouvait détecter ce que l'oeil ne pouvait voir. Il y a des traces de sang partout, annonça le jeune scientifique. Cette annonce eu un effet glaçant. Tout le monde se figea... Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence - sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

  • Et si Adolf Hitler n'était pas mort dans son bunker en 1945 ? Dans le monde où débarque Richard Blade, l'histoire a été modifiée : réfugiés en Colombie sous l'impulsion de son lieutenant Heinrich Kemper, Hitler et ses dignitaires sont devenus narcotrafiquants. Or voilà que, depuis leur repaire, les nazis fourbissent un mystérieux plan qui pourrait bien porter le coup de grâce à une planète qui ne s'est jamais remise des séquelles de la Seconde Guerre mondiale. Mais pas si un agent nommé Richard Blade peut contrecarrer leurs rêves de conquête... Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade - un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence- sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

  • - Avoue, c'est ton fils ? insiste Cecilia en simulant la colère. La jeune femme ne se faisait aucune illusion sur l'ascèse monacale de son compagnon lors de ses missions extra-dimensionnelles. - Non, je ne crois pas. Je ne sais pas, balbutia Blade confronté à l'une des situations les plus dérangeantes de sa vie aux complexités pourtant souvent arachnéennes. - Mais sa mère, tu la connais, quand même. l'agent spécial du MI-6 ne parvenait pas à recoller les fils de la mémoire fragmentaire qu'il ramenait de ses voyages dans l'ailleurs. Mais qui était ce bébé mystérieusement matérialisé sur le fauteuil de translation du programme DM ? D'où venait-il ? Quel univers avait pu mettre au point une technologie permettant à un presque nouveau-né de franchir les barrages inter-dimensionnel et de subir les affres du "grand voyage" ? Les experts des services secrets britanniques s'étaient montrés incapables de déchiffrer le message qui l'accompagnait. Et, privé dans la dimension H de sa faculté de traduction multiverselle instantanée, Richard Blade ne leur avait été d'aucune aide. Maintenant, ces inquiétants généalogistes apparus de nulle part venaient lui annoncer qu'il était père et que le bébé mystérieux était... son fils. Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence, sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

  • Pas de répit pour Richard Blade : rappelé dans notre monde par Bluebeat, un équivalent américain du Projet DM, il a à peine le temps de se remettre de son dernier et traumatisant voyage que les univers parallèles l'appellent à nouveau.
    Le Projet Bluebeat a trouvé le moyen d'envoyer des alterdimensionnautes dans une seule dimension bien précise, un univers parallèle où Nikola Tesla, le célèbre inventeur, a bien mis au point son projet d'énergie libre. Mais un mystérieux complot s'y trame, un complot qui pourrait bien semer la destruction dans notre monde. Pendant que Richard Blade lutte pour sauner New-York dans l'empire de Tesla, J voit réapparaître une vieille connaissance qui pourrait remettre en question les fondements mémo du Projet DX.
    Un certain Joffrey Lord. Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles " dimensions " le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence, sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

empty