• Jean-Yves Dionne s'intéresse depuis toujours aux causes des troubles de santé, mais plutôt que de traiter la maladie, il soigne l'humain dans sa globalité. Votre corps est une merveilleuse machine qui a seulement besoin que vous lui donniez les bons outils pour renverser la vapeur et reprendre le contrôle! Ces outils comprennent une alimentation repensée, des méthodes de gestion du stress au quotidien, certaines thérapies douces, l'usage approprié des produits de santé naturels, etc.

    "Bon stress, Bad stress" propose des outils simples et concrets pour atténuer les contre-coups du stress, augmenter votre énergie, retrouver un sommeil réparateur, calmer l'anxiété et, en gros, améliorer votre qualité de vie. De plus, il suggère des solutions efficaces (basées sur l'analyse de plusieurs centaines d'études scientifiques), sous l'angle unique de la santé globale. Vous pourrez donc reprendre votre santé en main et briser le cercle infernal du stress, de l'insomnie, de la fatigue et de l'anxiété. Santé !

  • Immunité

    Jean-Yves Dionne

    Dans le contexte des épidémies de plus en plus fréquentes et de plus en plus inquiétantes, que peuton faire soi-même pour minimiser le risque, augmenter sa résistance aux infections, maximiser son immunité et, si jamais le virus nous attrape, réduire les dommages et en ressortir fort. Que dit la science ? Y a-t-il des substances, des gestes, des habitudes de vies que nous pouvons introduire dans nos vies qui vont nous aider à ne pas être malade, à mieux aider nos proches ? Tout ça et bien plus. Avec son enthousiasme et son énergie habituelle, sa rigueur scientifique et son ouverture d'esprit, JeanYves Dionne, l'apothicaire éclectique vous propose un webinaire d'une durée de 90 minutes pour couvrir ce sujet immense et combien important.

    Sur commande
  • Cholestérol Nouv.

    Le cholestérol fait peur. On dit de lui qu'il cause la maladie cardiaque. Pourtant, le cholestérol est une substance vitale. Sans cholestérol, pas d'hormone, pas de membrane cellulaire fonctionnelle, pas de vitamine D, pas de fabrication de bile. Bref, pas de cholestérol, pas de vie. Alors pourquoi a-t-on peur du cholestérol ? Dans ce livre audio, nous verrons d'où vient cette peur du « mauvais cholestérol » et ce qu'on devrait faire à son sujet. Nous verrons aussi les facteurs de risque des maladies cardiovasculaires qui mettent en perspective le rôle de chacun, incluant le cholestérol LDL. En plus, nous verrons comment maximiser votre santé cardiovasculaire et immunitaire et enlevant la peur des gras et du cholestérol. Saviez-vous que le stress chronique est plus néfaste pour votre santé cardiovasculaire et immunitaire que le cholestérol et les gras alimentaires ?

    À paraître
empty