• Quatre copines férues d'escalade. Quatre amies qui partent ensemble chaque été en vacances pour pratiquer leur passion. Quatre camarades qui hésitent à repartir à cause d'un drame vécu l'année précédente. Quatre filles qui vont disparaître... les unes après les autres. Ce thriller se déroule entièrement en Nouvelle­-Aquitaine. Principalement à Poitiers, avec des incursions à Bordeaux, Soyaux, Dax et Villeneuve­sur-Lot.

    Sur commande
  • "Julien Delbert apprend que l'une de ses maîtressesvient de se faire assassiner. Ce don Juan, qui collectionne les femmes comme l'on pourrait collectionner des timbres postaux, se retrouve destabilisé. Lui qui ne souhaite surtout pas s'attacher à qui que ce soit, de peur de perdre sa liberté, n'est plus sûr de rien. Que pourrait-il bien se passer lorsqu'il fait la rencontre d'une certaine Caroline, dont il tombe amoureux ? Une découverte de l'amour pour le meilleur... et pour le pire.
    Originaire du Lot-et-Garonne mais résidant à Poitiers, Jean-Pierre Ferret est chargé d'études à l'lnsee. Il écrit des romans depuis 1990. Après les avoir tenus secrets, il décide en 2011 d'auto-éditer La Prune mauve. Passionné de voyages, il s'en est souvent inspiré pour ses livres mais il tient majoritairement ses récits dans des régions françaises telles que l'Aquitaine, la Vienne, le Lot-et-Garonne ou encore la Charente. En 2018, il publie son neuvième roman, chez Geste éditions : Escalade vers l'Enfer, thriller en Nouvelle-Aquitaine. En 2020, il propose au public son dixième roman, Du sang dans le Clain."

    Sur commande
  • Un ete 1905

    Ferret Jean-Pierre

    • Nombre 7
    • 18 Juillet 2019
    Sur commande
empty