• Sur commande
  • Pierre Desrochers est un jeune homme ambitieux. Au coeur du Paris Haussmannien en pleine mutation, vendeur au « Bon Marché », son ascension sera fulgurante. Son destin le mènera d'aventure en aventure à travers le monde. Roman à la fois d'époque et surréaliste, il vous fera découvrir les parfums et la beautés des Roses.
    Ce roman d'époque résolument moderne vous embarque dès les premières pages dans un tourbillon d'aventures. Des personnages fouillés et atypiques animent ce récit. Avec son style marqué, maîtrisé et très imagé, l'auteur nous propose un excellent livre.

    Sur commande
  • "« Robert et Meryl n'avaient pas trouvé la perle tant convoitée ! La veille du départ, ils essayèrent une dernière fois ! Ils marchèrent longtemps, Robert le nez à terre semblait déçu. Soudain, il découvrit une jolie bille de verre. Il regarda alors Meryl et lui dit :
    - Malheureusement, ce n'est pas une perle, mais une bille de verre !
    Meryl la prit entre ses doigts, la regarda, l'enferma dans la paume de sa main et prononça haut et fort :
    - Robert, je te le promets, notre fille se prénommera Pearl ! »"

    Sur commande
  • à l'heure dite

    Jean-Claude Lemonnier

    " Je pars pour une raison bien difficile à expliquer. Depuis à peu près huit mois, je souffre d'un mal étrange. Je gère plutôt bien ce désagrément, je le sens monter puis s'immiscer en moi. Une fois ce délire fini, je redescends sans violence et sans douleur dans la réalité de ma vie et de mon quotidien... "

empty