• Sous le couvert de l'anonymat, un grand maître de la franc-maçonnerie répond aux questions pointues de Jan van Helsing. On apprend que des membres sont insatisfaits de la situation actuelle dans la franc-maçonnerie. On assiste à des bouleversements en profondeur, jusqu'à une guerre intestine, même si des courants et des points de vue différents ont toujours existé. La pression de la base est actuellement très forte et les opinions qui ne rallient pas la majorité passent souvent à la trappe. Ce processus démocratique est étranger à la pensée maçonnique... La plèbe n'a jamais détenu la sagesse et la connaissance, comme le démontre l'Histoire. Ce fut toujours le privilège d'une minorité qui, selon son bon vouloir, pouvait en faire profiter le peuple. Il y a beaucoup de «frères» qui, du fond du coeur, vivent et partagent un idéal d'amour absolu du prochain. C'est tout à fait louable ! Mais illusoire ! Qui veut agir et changer le cours des choses doit être ancré dans la réalité. «Si la franc-maçonnerie perd de sa force et de son leadership par opportunisme, il faut apporter des corrections. Il ne suffit pas de couvrir ses faiblesses sous le manteau de l'altruisme. En tant que francs-maçons, nous sommes aussi de vrais chrétiens dans le sens de l'amour du prochain, mais chacun est franc-maçon pour lui-même. Quand un franc-maçon vise un but élevé, il doit être prêt à être un franc-maçon, même contre lui-même. Il s'agit d'autre chose que de sa propre vanité. La franc-maçonnerie est reliée à une pensée mondiale.»

    Sur commande
  • Le titre vous surprend ? S'agit-il d'une subtile stratégie de marketing pour susciter la curiosité ? Pas vraiment. Apprenez que deux livres de Jan van Helsing ont été interdits, pour cause de contenu explosif. Il n'y a pas une semaine qui passe sans que les médias allemands mettent les gens en garde contre les idées de l'auteur « le plus dangereux d'Allemagne ». Dangereux pourquoi ?

    Sur commande
  • Les personnes dont il est question dans ce livre n'appartiennent à aucune nation. Elles ne sont ni de gauche, ni de droite, ni libérales, mais utilisent toutes les institutions pour poursuivre leurs buts. Ces personnes se servent des chrétiens comme des juifs, des fascistes comme des communistes, des sionistes comme des islamistes, des athées comme des orthodoxes, des pauvres comme des riches... Ces personnes se servent de tout sans véritable limite ! Ils n'apparaissent directement ; ni à la télévision, ni dans d'autres systèmes médiatiques ? puisqu'ils possèdent et contrôlent ces mêmes systèmes. La plus grande partie du peuple ne connaît même pas leurs noms et les auteurs qui ont mis à nu leurs machinations ne sont pas devenus célèbres, bien qu'ils eussent mérité un prix Nobel. Des Sociétés Secrètes internationales leur servent d'instrument puissant pour la discorde entre les Hommes, nous les étudierons de très près dans cet ouvrage. Résumons brièvement ce système de domination international : 1. On provoque des conflits qui font que les Hommes se battent entre eux et non contre ceux qui sont à l'origine de la dissension ; 2. On ne se montre pas comme le véritable instigateur ; 3. On soutient tous les partis en conflit ; 4. On passe pour une "instance bienveillante" qui pourrait mettre fin au conflit. Se défendre serait louable, mais comment sept milliards d'êtres humains peuvent-ils se défendre contre quelque chose dont ils ne connaissent même pas l'existence...? Je conseille à tous les esprits superficiels et à ceux qui sont pleinement satisfaits du monde actuel ; de reposer ce livre. Quant aux autres, si ils ont la capacité de se remettre en question, il est possible que ce livre change profondément leur conception. Ce livre est un appel à chaque esprit critique ; à devenir un citoyen émancipé. « Trouvez la vérité, et la vérité vous affranchira ! » Jean 8:32.

    Sur commande
empty