• À la rentrée de quatrième, Sam, le clown de la classe, réalise qu'il est fou amoureux de Miranda Mullaly. Ce qu'il ignore, c'est que Chollie, le cancre, et Duke, l'intello, ne sont pas non plus insensibles au charme de la jeune fille. Chacun élabore sa stratégie pour attirer l'attention de Miranda... Ils tentent, entre autres, de l'impressionner en se faisant élire délégué (échec cuisant), de briller sur le terrain de sport (nouvel échec), de lui donner la réplique dans la comédie musicale du lycée (re-échec : Duke décroche bel est bien le rôle principal, mais c'est Sharon, la petite soeur de Sam, qui hérite du premier rôle féminin), de déblayer la neige de son allée afin d'entrer dans les bonnes grâces de son père... Mais Miranda, elle, s'en fiche complètement : elle craque pour Tom, qui n'est même pas dans leur collège !

    Sur commande
  • Sam le clown de la classe, Chollie le cancre et Duke l'intello ont tout fait pour attirer l'attention de Miranda Mullaly, la plus belle fille du collège. Mais finalement, c'est Chollie qui a décroché son coeur ! Pour les deux autres garçons, Miranda appartient au passé : Sam sort avec la merveilleuse Erica et Duke a conquis Sharon, la soeur de Sam.
    Alors que les trois garçons pensaient que le plus dur était passé, ils découvrent qu'être en couple est bien plus compliqué qu'il n'y semble. Chollie tente de dépasser sa timidité mais il ne parvient qu'à se rapprocher du père de sa bien-aimée ; le snobisme de Duke commence à énerver sa petite-amie et il semblerait qu'Erica préfère passer du temps avec son grand ami Foxxy plutôt qu'avec Sam !
    Duke, Sam et Chollie pourront-ils éviter la rupture ?


    Histoire liée.

    Sur commande
empty