Bandes dessinées / Comics / Mangas

  • Mignonne, inventive, énergique, gaffeuse et désespérément seule, la survivante est prête à tout pour rencontrer l'homme de sa vie et fonder une famille. D'une planche à l'autre, le lecteur suivra avidement, et avec un sourire ou un rire, ses tribulations tragicomiques. Tomber endormie avant un rendez-vous galant pour avoir mis trop d'énergie à se pomponner, s'étaler sur une patinoire en voulant impressionner un homme, être confrontée aux réalités des communications modernes entres hommes et femmes font partie de la vie de cette célibataire, déterminée à la fois à apprivoiser sa solitude et à en sortir.

  • Elle est émotive, il est pragmatique... Ensemble, ils forment un couple amoureux et complice. Leur souhait : fonder une petite famille...
    Malgré tous leurs efforts, et bon nombre de désillusions, ils ne baisseront pas les bras !
    À travers une succession de saynètes de la vie quotidienne, India et Bach vont nous faire partager avec beaucoup d'humour, d'autodérision et de légèreté les problèmes de fertilité d'un couple, un sujet délicat, trop souvent tabou !

  • À bas les idées reçues ! Une jeune femme célibataire ne passe pas ses soirées en pyjama devant une comédie romantique à manger de la glace.

    Dans cet album sans concessions, les auteurs, toutes deux expertes en matière de célibat, prennent à rebours les clichés pour mieux nous décomplexer. Car ne pas être en couple, c'est avant tout mener une vie palpitante, qui n'est pas gouvernée par les horaires des biberons ou les soirs de match.

    Suivez les tribulations de la Célibataire, personnage haut en couleur qui perd rarement la face ou sa bonne humeur, et apprenez :

    - à repérer si le mâle est libre au contenu de son Caddie ;

    /> - à profiter de chaque situation pour montrer à son ex qu'on est beaucoup mieux sans lui ;

    - à foncer sur chaque bon plan qui se présente (sans se prendre les pieds dans le tapis du bar)...

    Une bonne tranche de rigolade entre copines, et tant pis pour les rides !

empty