• La vie de Theia Alderson se résumait au confinement voulu par son père. Ne partageant pas les passe-temps des autres adolescents de Serendipity Falls, petite ville de Californie, rien ne la préparait au choc Haden Black. Lorsque le jeune homme au charme ravageur apparaît dans le hall de son lycée et que leurs regards se croisent, elle se découvre passionnée et pleine de désir pour ce nouveau venu.
    Theia sait qu'elle a déjà vu Haden - pas en ville mais dans ses rêves.
    Incapable de s'expliquer comment elle a pu rêver d'Haden avant même de le rencontrer, Theia ne peut ignorer les scénarios entêtants des songes fantasmatiques et inquiétants dont ils sont les personnages principaux.
    Tandis que les deux Haden, celui du jour comme celui de la nuit, l'attirent un moment pour la repousser le suivant, Theia n'a qu'une certitude : l'attirance qu'elle ressent pour lui est plus forte que sa peur. C'est pourquoi quand, petit à petit elle découvre qui est réellement Haden, Theia ne sait même plus si elle veut lui résister. Même si cela est au prix de son âme ?

  • Haden Black a changé la vie de Theia Alderson en apparaissant dans ses rêves. Et la jeune fille a tout sacrifié pour le sauver des griffes de sa mère maléfique. Mais le marché qu'elle a passé avec la reine des cauchemars risque d'avoir des répercussions tragiques. Désormais, Theia souffre du même appétit meurtrier contre lequel Haden a longtemps lutté et leur retour à Serendipity Falls ne va pas arranger les choses.
    Surtout que Mara est bien déterminée à détruire Theia et n'hésite pas à s'attaquer aux personnes qui lui sont proches...

empty