• La famille s'agrandit pour accueillir un nouvel enfant ! Je suis le grand frère est l'album souvenir de l'aînée à compléter pour le plaisir de redécouvrir les moments importants des douze premiers mois qu'elle a passés avec sa petite soeur ou son petit frère.
    Un temps fort en partage, en découvertes et en émotions pour chacun !

    Sur commande
  • Véritable "organiseur de mariage", Le Carnet de Noces de Guylaine Fischer permet d'aborder l'organisation d'un mariage dans les moindres détails. Clair, pratique et fonctionnel, il a été conçu pour que les futurs mariés puissent noter, ranger, classer toutes les informations et les documents liés à la préparation et à l'organisation de leur mariage. Il contient des explications, des conseils et vous propose un agenda, des check-lists, et des tableaux à remplir. Le tout est organisé en 10 chapitres : planning, agenda, budget, toilette, mariage civi, mariage religieux, réception, incontournable, invités et voyage de noces. Il deviendra ensuite un Album rempli de merveilleux souvenirs.

  • Sur commande
  • Un classique de réassort, Le Carnet de Noces de Guylaine Fischer répond à une attente des futurs mariés : organiser au mieux le jour de leur mariage et conserver les souvenirs de tous les préparatifs. Déjà, plus de 30000 exemplaires ont été vendus depuis sa première parution en 1995. Cette 7ème édition se pare d'une nouvelle couverture et d'un nouveau calendrier 2013-2018.
    Avec ses conseils pratiques organisés en 10 chapitres, Le Carnet de Noces rassure les fiancés et les accompagne tout au long des démarches nécessaires à l'organisation de leur mariage. Conçu autour de 10 thèmes incontournables, il aborde tous les points, du budget au voyage de noces, en passant par les tenues ou les listes d'invités et propose plusieurs check-lists pour ne rien oublier. Au sommaire :
    Le Planning, Agenda, Budget, Toilette, Civil, Religieux, Réception, Incontournable, Invités, Voyage.
    Fonctionnel, pratique et complet, il laisse aussi la place aux futurs époux de tout noter et grâce à ses pochettes, ils peuvent garder les documents importants. Le Carnet de Noces devient donc un album-souvenir que les mariés pourront consulter au fil des ans pour se remémorer ce jour si important et se souvenir ensemble des préparatifs et des anecdotes qui les ont émaillés.

    Sur commande
empty