• Le dit vagues

    Greg Rabejac

    • Arteaz
    • 4 Novembre 2020

    Il s'agit d'une vision époustoufflante de l'Océan. Gregory Rabejac a absolument révolutionné la photographie de vagues, proposant des angles, des lieux, des détails que personne avant lui n'avait explorés. Nageur hors-pair, travaillant à très haute vitesse, il a inventé un langage propre à sa quête. Par voie de conséquence il fallait pour l'éditeur être à la hauteur du défi proposé. Graphisme ultra soigné et impression confié à un imprimeur d'art, plusiuers fois primé sur la scène européenne.

    .

    Sur commande
  • « Quand on aime, il faut partir » disait Cendrars, et faire du voyage une porte d'entrée sur la vie.
    Avec les Expéditions Odisea, le snowboardeur Mathieu Crepel et le surfeur Damien Castera mettent en pratique les mots du poète et nous entraînent au coeur de la nature sauvage, pour une aventure passionnée au fil de l'eau. En Alaska et en Patagonie, ils ont successivement retracé le parcours d'un flocon de neige qui se dépose au sommet d'une montagne, coule le long des rivières et finit sa course dans les vagues de l'océan. Snowboard, packraft, canoe, surf... peu importe pourvu que la glisse soit célébrée.
    Odisea est une série documentaire produite par When We Were Kids qui est aujourd'hui déclinée en livre. Damien Castera a tenu ses carnets de bord et nous livre ici un récit de voyage humble et précieux, dont les rencontres humaines en font le sel, mis en valeur par les photographies de Greg Rabejac.

    Sur commande
empty