• Ils étaient prêts aux pires atrocités pour conserver l'éternelle jeunesse. Un portrait de douze personnages au visage en décomposition... La toile est l'oeuvre d'un certain Waldegrave, ami d'Oscar Wilde et passionné d'occultisme, mais elle est sans valeur et plutôt médiocre. Alors pourquoi la mystérieuse Cordelia Gray veut-elle à tout prix s'en emparer? Quel est le secret du portrait? Qui sont ces douze personnages? Vincent Pearson, l'actuel propriétaire du tableau, découvre un lien entre cette oeuvre démoniaque et une série de meurtres particulièrement abominables qui secouent la Nouvelle-Angleterre depuis quelques mois.

  • Rituel de chair

    Graham Masterton

    Charlie McLean est un critique gastronomique qui passe sa vie sur la route. Il décide un jour d'emmener son fils dans un de ses périples pour renouer des liens avec lui. Un restaurant français qui ne figure dans aucun guide culinaire attire alors sa curiosité.

    Mais cet endroit est en fait l'antre d'une secte anthropophage qui enlève son fils. Pour le sauver, Charlie devra intégrer l'organisation et se soumettre aux rituels insoutenables qu'exige l'intronisation.

    Une véritable descente aux enfers. Un roman choc, impossible à lâcher, impossible à oublier.

  • Katie Maguire

    Graham Masterton

    Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voyait. A l'endroit où aurait dû se trouver sa jambe droite, il n'y avait qu'un long fémur blanchâtre, une rotule dénudée, deux minces tibias, une tarse et un pied squelettique. Entièrement dépouillés de leur chair, à l'exception de quelques lambeaux rouges et de fins tendons blancs.

    Un matin humide de novembre, les ossements de onze femmes sont découverts sur le terrain d'une ferme irlandaise. Ce charnier date de la Première Guerre, bien avant que les Troubles n'ensanglantent le pays. Les victimes ont probablement été torturées : percés d'un crochet et d'une ficelle au bout de laquelle pend une petite poupée, leurs fémurs attestent qu'on les a traités avec un soin terrifiant.

    Katie Maguire, la première femme commissaire de la Garda, n'a pas peur de la mort. Pourtant, cette boucherie la bouleverse. Quand une jeune touriste disparaît et que ses ossements sont retrouvés mis en scène selon le même rituel morbide, l'enquête prend un nouveau tournant...

  • Les anges oubliés

    Graham Masterton

    • Livr's
    • 25 Juin 2020

    La majorité des enfants sont bénis... d'autres, maudits. Et certains n'auraient jamais dû naitre du tout. Dans l'obscurité des égouts, beaucoup de ces enfants oubliés survivent malgré tout. Gemma aime son travail, elle s'occupe des égouts du XIXe siècle avec passion, même quand un grassberg vient les bloquer. Un jour, elle découvre que les créatures les plus dangereuses qui infestent les égouts ne sont pas les rats. Elle fait alors appel au detective Pardoe et au sergent Patel, tous deux expérimentés dans la résolution de crimes étranges et terrifiants. Mais sauront-ils faire face à la mère de toutes les horreurs ?

  • Une jeune femme décapitée dans sa maison de Virginie... avec une arme vieille de cent ans.

    Un officier à la retraite éviscéré... par un assaillant invisible.

    Un jeune homme, les yeux crevés dans sa baignoire... et pire ensuite.

    Qu'ont ces victimes en commun ? Quel être de cauchemar les a traquées ? Le lieutenant Decker McKenna mène l'enquête. Mais comment mettre la main sur un meurtrier qui surgit de nulle part, se volatilise aussi soudainement et... tue sans être vu ?

    Decker n'avait pas besoin de ça : sa carrière est au point mort et il essaie d'oublier la disparition brutale de sa compagne Cathy. Pas facile, surtout qu'elle revient lui parler en rêve... et apparaît dans son appartement. Tandis que la menace se rapproche inexorablement de lui, un allié inattendu va aider Decker à percer ce terrifiant secret : qui est le Diable en gris ?

  • 1943. L'Europe est dévastée par la guerre. James Falcon, éminent spécialiste des strigoï, les vampires qui infestaient autrefois les forêts de Valachie, est contacté parle contre-espionnage américain. Sa mission : traquer et éliminerles strigoï qui combattent aux côtés des nazis et déciment les rangs de la Résistance en Europe. Mais le plus redoutable d'entre eux, Dorin Duca, lui échappe. Quatorze ans plus tard, une nouvelle mission l'envoie en Angleterre,où plusieurs massacres à Londres portent la signature des strigoï, conduits par Duca, mystérieusement réapparu. Avec l'aide de Jill, une jeune femmed'une sidérante beauté et maître-chien émérite, James dirige les investigations. Mais il est loin de se douter de l'ultime révélation...

  • Ghost virus

    Graham Masterton

    • Livr's
    • 10 Février 2019

    Samira s'est longuement observée dans le miroir, avant de verser de l'acide sulfurique sur son front. Qu'est-ce qui l'a poussée à commettre un tel acte alors que cette jeune femme avait toute la vie devant elle ? Si la police penche pour le suicide, les meurtres atroces qui ravagent bientôt Londres les poussent à revoir leur jugement. Une soif de sang, insatiable, se répand telle une épidémie, et rien ne permet d'établir des liens entre victimes et tueurs. Rien ? Pas vraiment... Tous ces assassins ont un point commun : ils portent des vêtements de seconde main. Et si ceux-ci étaient possédés par une force surnaturelle ? Une course contre la montre s'engage entre les inspecteurs, Jerry et Jamila, et cette infection...

  • Le jour, il dévore votre chair. La nuit, il dévore vos rêves...
    Henry, Gil et Susan découvrent sur une plage le corps d'une jeune fille apparemment dévoré par des anguilles. Quelques heures plus tard, ils sont contactés par Springer, un mystérieux personnage androgyne. Celui-ci leur révèle qu'un démon emprisonné durant des siècles s'est échappé et parcourt de nouveau le monde, s'insinuant dans les rêves et les cauchemars des gens, pour croître et se multiplier.
    Springer leur propose de rejoindre l'ordre des « Guerriers de la Nuit ». Investis de pouvoirs surnaturels, ils auront pour mission de pénétrer dans le monde des rêves, pour y traquer le démon et le détruire. Commence alors une plongée vertigineuse au coeur d'un univers de cauchemar où tout est possible.

  • jim rook n'est pas seulement un excellent professeur qui parvient à tirer le maximum des classes les plus difficiles.
    c'est aussi quelqu'un qui, ayant frôlé la mort dans son enfance, a le don de voir fantômes et esprits. un don perturbant dont il répugne à se servir. mais lorsque l'un de ses élèves, tee jay, accusé de meurtre, clame son innocence, jim n'a plus le choix. d'autant qu'il est sûr d'avoir vu l'oncle de celui-ci sur les lieux du crime. ce personnage inquiétant dispose d'un alibi en béton, mais l'on murmure aussi que, adepte du vaudou, l'oncle de tee jay maîtrise parfaitement la technique consistant à quitter son corps pour aller commettre les pires méfaits...

  • Los Angeles est plongé dans une vague de terreur. Une alliance de criminels s'est emparée de la ville. Tous ceux qui s'y opposent connaissent un destin épouvantable dont les causes ne sont pas humaines : accidents étranges, maladies soudaines, morts inexplicables et horribles... Dans ces conditions, nul ne tient tête aux barons du crime, qu'accompagnent quatre femmes mystérieuses, des figures fantomatiques aux pouvoirs démentiels. Seul à s'opposer au cartel maudit, le détective Dan Fisher a rendez-vous, au coeur du cauchemar, avec la cinquième sorcière !

  • Lily Blake est agressée en pleine nuit par deux hommes masqués qui se sont introduits dans sa maison. Ceux-ci kidnappent ses deux enfants. Pendant des semaines, le FBI essaie de les retrouver, mais en vain.
    En désespoir de cause, Lily a recours aux services d'un détective privé d'origine indienne, John Shooks, qui lui propose de demander à un shaman sioux de faire appel à un esprit de la forêt, le Wendigo, pour les retrouver. Le prix à payer pour ce service est un terrain du côté de Mystery Lake que l'agence immobilière de Lily a l'intention de vendre pour y construire un ensemble résidentiel haut de gamme. Or ces terres appartenaient aux Sioux avant qu'elles leur aient été volées dans les années 1850.
    Lily est bientôt entraînée dans le monde sanglant et destructeur du Wendigo et apprend au détriment de sa famille qu'il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir et la force d'un esprit...

  • Genie malefique

    Graham Masterton

    Le jeune Mickey Frazier, plongeur dans un restaurant et musicien de rock à ses heures, est loin de se douter des conséquences de son acte lorsqu'il porte secours à un homme âgé, victime d'une tentative d'enlèvement.
    Celui-ci, un certain Dr Lügner, se sait menacé par des hommes résolus à le tuer. Il fait parvenir à Mickey une cassette contenant des instructions, avec la promesse que, s'il les suit, cela changera sa vie du tout au tout. Pour le meilleur comme pour le pire... Un thriller psychologique mené tambour battant, où l'action, souvent violente, est tempérée par un subtil mélange d'humour et d'érotisme, avec une question lancinante : et si tout un chacun devenait un génie ? Ce rêve éternel ne deviendrait-il pas un cauchemar ?

  • The quaint little seaside town of Granitehead seemed like a perfect place for John and Jane Trenton to start their life together. But disaster strikes and Jane and their unborn child are killed. John's grief is total, so when he starts to see the ghostly apparition of his wife he almost welcomes this supernatural phenomenon. Yet all is not what it seems, and this sinister spirit is not Jane, but something altogether evil and terrifying. In a bid to rid himself of this horrific spectre he soon finds that many more in the town have been victims of unwanted visitations. And when he discovers the body of a local busybody, impossibly impaled on a still hanging chandelier, he knows something must be done. But how do you kill the undead?As he searches for an explanation he uncovers a link to a mysterious ship, lost around the time of the nearby Salem witch trials. For three centuries the rotting wreck of the David Dark has lain beneath waves, but an awful secret is concealed in the chill waters...

  • Anglais Corroboree

    Graham Masterton

    First published in 1984, this is the story of how when Englishman Eyre Walker, newly arrived in Australia, meets the beautiful Charlotte Lindsay, romance quickly blossoms. But theirs is a relationship with fatal consequences. When a late-night tryst is interrupted by Charlotte's irate father, Walker's young Aborigine servant is brutally killed by guard dogs. A man with a conscience, Walker is anxious to atone for the boy's death by giving him a proper Aboriginal burial. And so he begins a marathon journey into the outback to search for Corroboree, the gathering of nomadic tribes for the age-old ritual. The expedition that he mounts is sponsored by Captain Sturt, a celebrated explorer who believes a huge ocean lies in the middle of Australia. But Walker finds something else in the middle of that vast continent, and the price he must pay for surviving it will scar him for life...

  • The first body was found in Europe. She had once been a beautiful young girl, but with exquisite skill someone had carefully teased the skin entirely away from her body, leaving nothing but a flayed and bloody carcass. A full examination of her ruined body reveals an horrific truth: She had been skinned alive. The second blood-raw corpse turned up in New England. Followed soon after by another, this time a victim of extreme decomposition, a mess of flesh convulsing with maggots. When a mysterious, crumbling painting is implicated in the deaths it seems that the investigating team has resorted to madness. But this rotten painting hides a terrifying family secret...

  • Why won't you look in the mirror at midnight? What are you afraid of? Your own face? Or the thought that you might see something more than your own face, something dark and terrible and strange...
    Award-winning horror writer Graham Masterton brings you a collection of fourteen stories as fourteen mirrors reflecting unimaginable secrets and unknown cruelties.
    Look closely, and see the tempting face of the girl who refuses to die. Look closer still, and see the greed-filled face of the man who craves the most terrible meal of all, and the ashen-grey faces of the men who returned home long after they were buried and, if you dare, the heart-stopping face of the guardian of the woods.

  • Anglais Holy Terror

    Graham Masterton

    A hot summer day in New York City gives Conor O'Neil no warning of the nightmare which is about to engulf him. After witnessing a fatal robbery, Conor is wrongfully arrested for the crime by a bent cop and immediately goes on the run, fearing for his life. He discovers that an eerie pair of stage hypnotists, a fervent Southern Baptist, and a very sinister televangelist are involved in the heist, the proceeds of which are to fund something unthinkable yet all too possible.
    Conor's desperate need to clear his name takes him on a terrifying trip to a distant and hostile land, where he must use all of his remaining strength to survive the most deadly weapon of all...

  • Fortnight of Fear is one of five in a series of fearsome and frightening collections of short stories. In this volume of fourteen, Graham Masterton will catch your imagination and terrify you until dawn.

  • Anglais Trauma

    Graham Masterton

    Bonnie's job - cleaning up after violent homicides - is not for the faint hearted. But for Bonnie it's a business she has built from the ground up; a service that she can be proud of. By day she sells make-up under her rather too amorous boss, a strange but necessary contrast to her gruesome night job. Working two jobs isn't easy, but with a husband like Duke, an unemployed drunk, she needs the money.
    Blood soaked carpets and bullet holed plaster work might have become the norm, but when she notices a connection between a spate of senseless murders in which people inexplicably kill their loved ones, her tough exterior starts to crack. The links she sees sound crazy even to her, and can only be explained by the supernatural.
    Winner of the Mystery Writers of America Edgar Allan Poe award 2003
    "One of the few true masters of the horror genre." -James Herbert
    "Masterton is a crowd pleaser, filling his pages with sparky, appealing dialogue and visceral grue."-Time Out,London
    "Masterton's novels are charming, dangerous, and frightening...but all based on enormous erudition." - L'Express

  • Ce sont cinq mortels comme vous et moi, mais leur combat se déroule sur le plus terrifiant des champs de bataille : les cauchemars. Ils sont les Guerriers de la Nuit, les seuls à pouvoir vaincre le mal qui a envahi notre monde grâce à nos rêves.
    Déjà mis à l'épreuve à plusieurs reprises, ils font cette fois face aux plus cruels assauts : car c'est en pénétrant les rêves de futures mères que ces apparitions ont entrepris de détruire notre réalité. Ces esprits s'accompagnent de hordes monstrueuses, des êtres effrayants issus de nos pires craintes. Les cinq héros vont devoir lutter contre ces démons dans un monde irréel et terrifiant. La Guerre de la Nuit a commencé.

empty