• Après avoir longuement investigué les univers de l'après-vie, anne givaudan et daniel meurois ont aujourd'hui la possibilité de se pencher sur ce qu'on pourrait définir comme étant le monde "d'avant la naissance".
    A l'aide de la méthode de projection de conscience qui leur est familière, ils ont suivi pendant les neuf mois que dure une grossesse, l'itinéraire de rebecca, une âme qui s'apprête à revêtir un corps de chair. jour après jour, semaine après semaine, ils ont fidèlement noté les multiples métamorphoses que vit l'être qui s'incarne. leur témoignage, tel un reportage, s'attache donc à retracer les diverses mutations à la fois psychiques et physiques que chacun connaît dans le ventre maternel et dans les mondes qui y mènent.
    C'est par conséquent un nouveau regard qui est proposé ici sur la vie foetale ainsi que sur le processus de la réincarnation. d'une écriture simple et directe, ce livre, par son originalité et la somme d'informations qu'il offre, parlera sans nul doute, non seulement à ceux qui s'apprêtent à donner naissance à un enfant ou qui l'ont déjà donnée, mais aussi à tous ceux pour qui la vie est une perpétuelle source d'émerveillement.

    Sur commande
  • On retrouve dans cet ouvrage la Gaule des tout premiers disciples du Christ. À l'aube du troisième millénaire, on peut affirmer que l'enseignement qui nous est offert ici actualise le Souffle qui anima les premiers temps christiques. Il amène chacun de nous à une plus grande conscience de son devenir. Tout comme De mémoire d'Essénien, ce livre est désormais considéré comme un classique de la littérature de spiritualité.

    Sur commande
  • Beaucoup attendaient ce petit livre condensé de nombreuses pratiques enseignées à Anne Givaudan et Daniel Meurois par les Maîtres de Sagesse. Il propose une véritable méthode de purification, de pacification et de reconnaissance du meilleur de soi-même. De maniement facile et accessible à tous, ce livre s'avère être un outil remarquable d'ouverture et de lâcher-prise, propices à toute guérison de l'âme et du corps. Nouvelle édition.

    Sur commande

  • À l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel
    Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois
    la grossesse d'une femme et ont observé le processus
    d'incarnation de l'enfant à naître.
    Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses
    que vit une âme avant et pendant la naissance.
    Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie
    dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons
    de notre présence sur Terre.


  • Le décor de ce témoignage de D. Meurois et A Givaudan est simple : une vallée himalayenne, une grotte et une bannière fouettée par le vent. Au coeur de ce dénuement, un appel est lancé pour la Réconciliation de l'homme avec lui-même. D'abord anonyme derrière le visage couvert de cendres d'un ermite, un Maître de Sagesse est à son origine. Par des paroles percutantes qui invitent toujours à la concrétisation du meilleur de soi, il s'adresse à chacun de nous avant de dévoiler enfin son identité : Babaji. Son message est un véritable cri d'Amour pour une humanité qui se cherche. S'il dénonce notre « infirmité de coeur », il y propose aussi des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. « Comment et pourquoi continuer à avancer, questionne-t-il, si nous ne nous aimons pas et si nous ignorons ou méprisons la Source lumineuse qui nous habite ? Après « Par l'esprit du Soleil » - des mêmes auteurs - voici donc un enseignement offert à l'Occident afin qu'en conscience nous tournions une page décisive de notre livre intérieur.


  • Daniel Meurois et Anne Givaudan sont, en quelque sorte,
    des reporters de l'invisible. Grâce à des sorties hors du corps
    maîtrisées, ils sont à même de voir ce qu'il advient des âmes
    après la mort.
    Au fil de leurs incursions dans l'astral, nous découvrons
    l'itinéraire des défunts dans des mondes aux couleurs chatoyantes
    où chaque âme se repose et comprend les épreuves
    qui ont été les siennes sur Terre.
    Avec humilité, les auteurs nous livrent leurs observations et
    les réponses de leur guide spirituel sur la réincarnation, le
    karma, les esprits de la nature, les annales akashiques,
    Shambala...
    Un récit sincère qui nous connecte à une énergie d'amour
    protectrice et vivifiante.


  • Ce livre est le récit d'un voyage réel et peu ordinaire.Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l'Himalaya et par les prêtres des Mystères sacrés de l'Égypte, Daniel Meurois et Anne Givaudan sont parvenus à détacher leur conscience de leur corps physique. Ce phénomène porte plusieurs noms : sortie hors du corps, dédoublement, bilocation, voyage astral.Rares sont les personnes, comme Daniel Meurois et Anne Givaudan, capables de provoquer ce phénomène à volonté.
    Au cours de leurs multiples et fascinantes expériences hors du corps, ils ont franchi le seuil d'un univers parallèle au nôtre et ont étudié les lois qui régissent le monde astral.
    En compagnie d'un être de lumière, ils vont découvrir quelques-uns des plus grands secrets de l'univers et de l'humanité.

  • Quelque part sur les rives françaises de la Méditerranée, un petit village porte le nom des Saintes-Marie-de-la-Mer. La Tradition dit que Marie-Salomé, Marie-Jacobée et peut-être même Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Jésus, y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du Christ. Qu'en est-il exactement ? S'immergeant une nouvelle fois dans les profondeurs des Annales akashiques, Daniel Meurois nous rapporte ici la mémoire partagée que les trois disciples de la première heure, bien présentes, ont laissée en ce lieu. Au gré d'un captivant récit mené par l'âme de Marie-Salomé, il nous entraîne à la découverte de ce qui, en leurs vies et en leurs initiations, leur a donné tant de force. Il dévoile pour nous les secrets de leur foi, une foi si intense qu'elle est capable de répondre, aujourd'hui plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix et le Sacré en soi ? C'est dans l'intimité du Maître Jésus, présent à chaque page, que nous pénétrons alors. un Jésus humain, divin, insaisissable et bouleversant de Lumière. Un Jésus dont le discours étonnant d'actualité nous emmène loin d'une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournit des clés ascensionnelles à la mesure de notre époque troublée. Ceux qui ont été enthousiasmés par 'De mémoire d'Essénien' ou 'La Demeure du Rayonnant' seront sans nul doute extrêmement touchés par 'Le Testament des Trois Marie', un témoignage initiatique majeur dans l'oeuvre de Daniel Meurois.

  • Émaillé d'anecdotes, de faits vécus et d'observations uniques, le voyage intérieur que constitue cet ouvrage nous entraîne peu à peu très loin vers notre atome premier, aux confins de l'Univers de l'Esprit. À travers une compréhension profonde et audacieuse de l'Espace-Temps, chacun saura alors que c'est le coeur et l'esprit humains, qui sont aujourd'hui plus que jamais sollicités pour un épanouissement plus complet. Demeurant au Québec, Daniel Meurois poursuit inlassablement son travail d´ouverture des consciences par son oeuvre littéraire unique et ses conférences. Ce livre est celui d´un témoin explorant avec audace la pluralité des mondes.

     

  • Et si l'éveil de la conscience passait aujourd'hui par une sensibilité plus féminine ? Et si Marie-Madeleine n'avait pas été la pécheresse repentie des textes officiels, mais bien autre chose...? Jusqu'à il y a peu de temps encore, le grand public ignorait totalement que celle qui apparaît de plus en plus comme la première disciple du Christ avait inspiré un évangile. Pour intriguant et fascinant que soit le manuscrit portant son nom et qui fut découvert à la fin du XIXème siècle, il n'en demeurait pas moins incomplet, car amputé d'une bonne partie de ses pages. Il restait, par conséquent, un fossé à combler et, pour cela, il fallait remonter un peu plus à la source... Depuis de nombreuses années, on connaît Daniel Meurois-Givaudan pour ses écrits concernant la pensée essénienne et celle des origines du Christianisme. Loin de l'exégèse, sa méthode de travail a toujours fasciné. En effet, elle se base sur la lecture des Annales akashiques.
    C'est en utilisant cette capacité que l'auteur s'est donc, une nouvelle fois, immergé dans la Mémoire du Temps afin de nous restituer de manière audacieuse une version intégrale et originelle de l'Évangile de Marie-Madeleine. Cette version, qui constitue le coeur du présent livre, se devait cependant d'être éclairée, commentée et revitalisée. Voilà pourquoi, tout en nous permettant de plonger dans la vie et l'ambiance des débuts de notre ère, Daniel Meurois-Givaudan entreprend de nous fournir ici une compréhension novatrice et aisée d'un texte majeur.

  • Le peuple animal

    Meurois-Givaudan D.

    Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan l'ont, quant à eux, abordée d'une manière peu commune. À l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-mêmes.

  • En se tournant vers les enseignements et les pratiques des anciens Égyptiens et des Esséniens, Daniel Meurois-Givaudan met à notre disposition une véritable méthode nous permettant d'accomplir des pas décisifs dans le domaine des thérapies énergétiques s'appuyant sur une vision globale de la santé.

  • Depuis des millénaires, toutes les Traditions parlent d'un mystérieux royaume peuplé d'êtres réalisés se situant quelque part dans les Himalayas. Très peu de choses ont été écrites sur ce lieu d'où seraient issus les grands Mouvements spirituels et les mutations de notre planète. Grâce à la pratique de la projection de conscience, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont été appelés à pénétrer dans ce "château du Graal" de notre Humanité que certains nomment Shambhalla, Shangri-la ou encore Royaume du Prêtre Jean. Ce qu'ils ont ramené de leur expérience constitue donc la matière de cet ouvrage exceptionnel qui invite le lecteur à un surprenant voyage intérieur. À travers des données très précises traitant notamment du retour du Christ, ou de Maitreya, de la Terre creuse, ainsi que des civilisations galactiques, chacun y puisera les éléments d'une réelle prise de conscience pour une autre dimension de l'Être à la conquête d'une logique solaire. Déjà lu par des centaines de milliers de personnes, ce livre est désormais considéré comme un classique. Remplace EAN 9782923647142.

  • Ce livre n'est pas un récit de plus parmi la multitude de ceux consacrés à François d'Assise. C'est une totale plongée dans son âme et au coeur du mystère qui l'a alimentée. On croit tous connaître plus ou moins la trajectoire fulgurante de cet homme qui, mille deux cents ans après le Christ, a voulu en retrouver la simplicité et la douceur. On ignore pourtant l'énorme secret qui l'habitait et qui aurait pu changer le visage de l'Occident.

  • Après plus de 25 années d'expérience en lecture d'aura et des milliers de cas étudiés, Daniel Meurois nous fait part, pour la première fois aujourd'hui, de ses découvertes dans un domaine totalement méconnu, celui des maladies karmiques. À l'aide de nombreux exemples, de façon imagée et éloquente, il nous fait ainsi pénétrer dans une compréhension différente du fonctionnement de l'être humain. Un certain nombre de maladies, de symptômes physiques ou même de troubles du comportement sont mal cernés, voire tout à fait incompris par les approches dites classiques de la santé. Qui n'a jamais entendu parler d'asthmes récalcitrants, de maladies de peau interminables, de dysfonctionnements étranges voyageant d'un organe à l'autre ou encore de peurs inexplicables ? En nous faisant partager sa vision différente de certaines maladies ou de certains déséquilibres, l'auteur nous aide ainsi à mieux pénétrer les mystères du fonctionnement humain dans leurs rouages les moins explorés. La détection puis la compréhension des troubles d'origine karmique deviennent alors, souvent, des points de départ pour une réelle croissance intérieure, des éléments déterminants pour soigner l'âme et le corps. Voici une approche non conventionnelle, faisant appel à des mémoires résultant d'existences antérieures, pour enfin fournir des réponses...

  • Les auteurs, à l'aide de leur méthode de décorporation, ont pu suivre pendant les derniers mois de sa vie l'itinéraire d'élisabeth, une femme parmi d'autres, atteinte d'un cancer. Semaine après semaine, ils ont fidèlement retranscrit le vécu de son être profond au seuil de la mort.

    Sur commande
  • La réalité de l'aura et de ses radiances subtiles demeure encore très méconnue voire totalement ignorée de nos sociétés. L'aura est pourtant le baromètre précis de l'âme humaine et le témoin fidèle de la santé de l'être, un témoin dont l'aide peut s'avérer précieuse dans le domaine des thérapies et de la prévention des maladies. À travers cet ouvrage qui peut désormais être considéré comme un classique, Daniel Meurois et Anne Givaudan proposent une méthode de travail afin d'initialiser en chacun de nous une autre qualité de regard sur le monde et sur les manifestations de la vie. Plus qu'un simple livre de technique, 'Les Robes de Lumière' est aussi matière à réflexion puis à action. En effet, il consacre une place importante aux soins de nature spirituelle en mettant en évidence une force trop souvent négligée, celle de l'amour-compassion. 'Les Robes de Lumière' se présente donc à la fois comme un guide de la lecture d'aura et comme un compagnon de voyage pour une meilleure compréhension de la structure vibratoire de nos corps. Cette nouvelle édition d'un ouvrage de référence traduit en de nombreuses langues nourrira incontestablement ceux en qui surgit la vocation de soigner les âmes et les corps.

    Sur commande
  • C'est un fragment de l'aspect pratique de l'enseignement que Maître Jésus a dispensé à ses apôtres et à la foule de ceux qui venaient l'écouter que l'auteur s'est attaché à restituer dans les pages de ce livre. La Méthode du Maître constitue en effet un recueil d'exercices basés sur la respiration et la visualisation. Ceux-ci sont destinés à la purification de nos sept chakras fondamentaux. plus un huitième, véritable pilier de la Révélation christique.

  • Avec ce deuxième volume consacré au destin secret de Saint Louis, c'est à un tout autre voyage dans le Temps que nous invite Daniel Meurois...
    Voici l'histoire profonde, véridique et jusqu'ici tenue cachée de ce que fut la vie du plus emblématique des rois de France au lendemain de sa mort officielle en 1270. Du désert d'Egypte à Damas, en passant par Jérusalem et les bords de la Mer Morte, nous suivons l'itinéraire de celui qui vécut comme un pèlerin de l'Absolu. Par ses yeux, et à travers les décors de l'Islam médiéval, nous nous déplaçons le long des couloirs de l'âme humaine, telle qu'elle s'est toujours cherchée, telle qu'elle est.
    Pourquoi ressusciter le passé ? " Parce que le voyage intérieur accompli par Saint Louis, affirme l'auteur, est en réalité celui de tous ceux qui se posent les vraies questions. C'est la recherche d'un déconditionnement total, d'une vérité sans dogme, d'une identité sans fard et d'un horizon infini. Le mystère de l'Histoire devient alors un prétexte pour nous parler de nous, aujourd'hui, et des ultimes mensonges qu'il nous faut dépasser ".
    Troublant et captivant, ce récit porte sans doute à son point culminant la vaste quête de Lumière à travers laquelle Daniel Meurois nous entraîne depuis déjà plus de vingt ans.

    Sur commande
  • Voici un ouvrage majeur, un ouvrage dont un grand nombre de lecteurs à travers le monde ont déjà dit qu'il avait modifié la trajectoire de leur vie.
    Un livre qui, pour beaucoup, a été la base d'une réconciliation avec celui qui a marqué à tout jamais notre humanité. depuis la découverte des manuscrits de la mer morte, chacun s'interroge... qui était jésus ? et qui étaient ces esséniens dont il nous paraît aujourd'hui si proche ? c'est au travers d'un témoignage vécu que ce livre tente de répondre à de semblables questions. en effet, daniel meurois et anne givaudan nous proposent ici le fruit troublant de leurs expériences dans les annales akashiques, à l'issue de deux années de voyages astraux.
    En nous invitant à feuilleter avec eux la mémoire de l'univers, les auteurs éclairent pour nous, d'une lumière nouvelle, des événements étonnants tenus soigneusement cachés depuis deux millénaires. par sa qualité d'écriture et la force de sa pensée, leur témoignage nous amène aussi à revivre, non sans émotion, le déroulement de la vie quotidienne d'une communauté essénienne des temps évangéliques.
    Devenu rapidement un best-seller dans les nombreux pays où il a été traduit, de mémoire d'essénien surprend et fascine. même s'il bouleverse bien des idées reçues, il a le mérite, en n'imposant rien, de toucher profondément le lecteur en l'amenant à réfléchir sur l'importance de la contribution essénienne à la préparation de la mission christique et à sa compréhension dans le schéma de l'évolution.

  • Pendant plus de dix ans, au coeur du Périgord, des Êtres se présentant comme nos Frères des Étoiles se sont continuellement adressés à l'auteur afin de lui transmettre un enseignement en direct, face à un auditoire. C'est en tant que canal par incorporation, acteur et témoin d'une réalité transcendante qu'il nous confie enfin ici leur quintessence. Puissent ces pages, aider chacun à une meilleure connaissance de soi... dans un esprit de service à la Vie.

  • Depuis toujours, il s'est trouvé des cultures et des hommes pour nous parler de l'existence de mystérieux univers parallèles. Aujourd'hui plus que jamais, notre société se montre fascinée par le sujet. Les récentes thèses de la physique quantique et les créations des artistes les plus visionnaires nous amènent en effet avec insistance à regarder dans cette direction et à nous interroger.

    Sur commande
  • La toile de fond de ce témoignage recueilli par Daniel Meurois et Anne Givaudan est simple : une vallée perdure au coeur de l'Himalaya, une grotte entre ciel et terre, puis une bannière fouettée par le vent.
    Au milieu de ce dénuement, un appel est aujourd'hui lancé. Un appel vibrant et urgent pour la Réconciliation de l'homme avec lui-même. Anonyme derrière le visage couvert de cendres d'un ermite, un " Maître de Sagesse " est à son origine. Par des paroles souvent percutantes et toujours concrètes, il s'adresse à chacun de nous. Son message, retranscrit ici mot pour mot par les auteurs, s'annonce d'emblée comme un véritable cri d'amour pour une humanité qui se cherche.
    S'il dénonce sans complaisance notre " infirmité de coeur " il propose aussi d'y apporter des remèdes par des exercices pratiques, accessibles à tous. Comment et pourquoi continuer à marcher, affirme-t-il, si nous ne nous aimons pas, si nous ignorons ou méprisons la source lumineuse qui nous habite ? L'image de " Par l'Esprit du Soleil ", voici donc un enseignement offert à l'Occident afin qu'en pleine conscience nous tournions individuellement et collectivement une page décisive de notre livre intérieur.
    Un témoignage parfaitement actuel, doublé d'un outil, afin de dire non à l'asphyxie mentale et pour faire chaque jour un tremplin vers Soi.

  • Composé à la façon d'un roman, ce livre est le récit authentique d'un voyage peu ordinaire relaté au jour le jour. Grâce à une technique enseignée autrefois par les yogis de l'Himalaya et par les prêtres des Mystères Sacrés de l'Égypte, les auteurs ont pu franchir le seuil d'un monde parallèle au nôtre. Ce voyage à travers un espace multi-dimensionnel nous fera découvrir un personnage mystérieux : l'Être Bleu.

    Sur commande
empty