• Dreamers T.1

    Ena Fitzbel

    Orpheline, Mila aimerait une vie différente, une existence où ses parents seraient toujours en vie. Alors, la nuit, pour s'évader, l'adolescente se réfugie dans le monde des songes. Et à chaque fois, elle fait ce même rêve rassurant d'un manoir perdu dans la lande où elle goûte aux joies d'une vie heureuse.


    Mais une nuit, tout bascule. Ce rêve qu'elle croyait immuable est bouleversé, car ses camarades de lycée en font également partie. Les choses deviennent carrément cauchemardesques quand l'un d'eux est assassiné et que, le lendemain, il ne se réveille pas dans la «  vraie vie  ».
    Progressivement, les adolescents comprennent que les frontières avec la réalité s'estompent et que quelqu'un manipule leurs âmes. Ils doivent découvrir qui et pourquoi s'ils veulent échapper à son emprise maléfique...



    Et si les rêves n'étaient qu'une autre réalité  ?

    Sur commande
  • Dark lovers

    Ena Fitzbel

    • City
    • 6 Février 2019

    A l'adolescence, Chiara était follement amoureuse de Nathan qui ne la remarquait même pas. Progressivement, la jeune femme a tout de même réussi à l'oublier et même à le détester à cause de son indifférence. Et, comme une sorte de vengeance, elle a épousé Liam, le frère de Nathan. Lorsque Liam décède brutalement, l'hostilité se transforme en une haine destructrice. Accablé par le chagrin, Nathan dirige sa douleur et sa colère contre Chiara, la séductrice qui lui a volé son frère.
    Leur relation ne s'arrange pas lorsqu'ils sont contraints de cohabiter dans la maison dont ils ont hérité, en attendant sa mise en vente. Entre coups bas, secrets et caprices du sort, le quotidien est un enfer. Mais de la haine à l'amour, il n'y a souvent qu'une mince frontière...

    Sur commande
  • Road trip

    Ena Fitzbel

    • City
    • 12 Avril 2017

    Vanessa est une jeune femme gentille. Trop gentille. Sa nouvelle lubie pour faire le bien dans le monde, c'est d'aller livrer de l'eau aux Africains. Elle remplit donc une vieille guimbarde et c'est parti pour une expédition sans problèmes.

    Enfin presque... Si seulement, elle ne devait pas faire du covoiturage et supporter Gauthier, un jeune homme arrogant et mufle. Tout les oppose et le périple s'annonce mouvementé, surtout quand la voiture tombe en panne au beau milieu de la Creuse.

    Le désastre risque de tourner au cauchemar quand ils débarquent dans le seul lieu habité du coin, un étrange centre de remise en forme. Un majordome se promenant nu dans les couloirs, des septuagénaires bien verts pour leur âge, une nymphomane et un délinquant vont devenir autant de petits cailloux sur l'improbable chemin menant au bonheur...
     Au cours d'un voyage, n'importe quoi peut arriver... Une comédie farfelue et tendre !

    Sur commande
  • Quand les opposés s'attirent, mais que les coeurs se déchirent...
    Diane est rédactrice en chef du magazine Belle pour la vie et, pour boucler un article, elle doit partir à l'autre bout du monde.
    Les moustiques, la chaleur, les dangers de la jungle... c'est tout ce qu'elle dé- teste, elle, la Parisienne un brin snobinarde ! Mais le pire est à venir : son guide, William, mâle alpha et charmeur invétéré, s'avère être le moins gentleman des hommes. Elle le déteste tout autant qu'il l'attire car, sous ses airs d'homme frustre et séducteur, se cache le plus sexy des amants. Succombera-t-elle ?
    Quitte à y perdre la raison ?

  • Vicious love

    Ena Fitzbel

    Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu'au moment où, à 16 ans, elle s'est liée d'amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam.

    Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell's Riders.

    Elle y rencontre Shadow, un homme à l'envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l'a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l'âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux...

    Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

    Sur commande
  • Lorsque les rêves s'immiscent dans la réalité...

    Après avoir vu sa vie bouleversée par son aventure au manoir, Mila était persuadée qu'elle ne se rendrait plus jamais en rêve dans cette étrange bâtisse. Alors, pourquoi y retourne-t-elle encore chaque nuit ? Certes, la demeure a été entièrement détruite, mais de bien étranges personnages continuent de rôder dans ses souterrains.
    Pire, certains se sont même glissés dans notre réalité et menacent de s'en prendre à l'humanité.
    Après avoir affronté tant de dangers, Mila aspirait pourtant à un peu de quiétude. Or, elle qui se croyait orpheline se découvre finalement une nouvelle famille. Et, que dire de tous les mystères qui entourent Michael, son petit ami ?

  • Un manoir pour refuge

    Ena Fitzbel

    "Un Manoir pour Refuge" est un roman qui mêle romantico-fantastique et science-fiction. Il s'adresse essentiellement aux adolescents et aux jeunes adultes (young adults). Élève au lycée français de Prague, Mila vit chez sa grand-mère depuis la disparition de ses parents. Chaque nuit, elle fait ce rêve étrange et rassurant d'un manoir perdu au fin fond de la lande écossaise. Elle y retrouve une amie chère à son coeur et rencontre Kenneth, un mystérieux jeune homme dont elle tombe amoureuse. Un jour, lors d'un atelier de dessin-écriture, Mila révèle à sa classe l'existence du manoir. Le soir même, se trouve bouleversé le rêve qu'elle croyait immuable : elle découvre que ses camarades du lycée se sont glissés dans la peau de nouveaux domestiques. Mila doit se rendre à l'évidence : son rêve n'est pas comme les autres. Les frontières entre fiction et réalité finissent par se brouiller : alors qu'une domestique est assassinée au manoir, une camarade de classe ne se réveille plus... Mila est cependant loin d'imaginer la véritable nature de ce qui pourrait devenir un vrai cauchemar. Commence alors une course contre la montre pour échapper à l'emprise du manoir, mais Mila ne sait si elle pourra se résoudre à abandonner Kenneth...

  • À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d'eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule mais, victime d'une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d'accepter la présence importune de Gauthier d'Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l'entreprise où elle travaille. Disputes, quiproquos et mésaventures s'enchaînent. Bien vite, ils s'égarent sur de mauvais chemins... La route n'en finit pas d'être longue pour ceux qui n'écoutent pas leur coeur !

  • Dans le lointain pays d'Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. L'on raconte qu'Érato, leur impétueuse reine, use de magie pour la leur procurer. Mais la réalité est tout autre... Le jour où son secret est mis en péril, Érato décide de faire appel à Orfef, un ancien lieutenant de sa garde personnelle, banni quelques années plus tôt. Pour aller le trouver aux confins du royaume, elle s'adresse au meilleur ami de celui-ci, Silas, son chef des armées. Le voyage serait bien plus simple pour Silas s'il n'était pas accompagné du premier lieutenant d'Érato, la piquante Nausicaa, qui l'attire plus que de raison. Laissez-vous entraîner dans un tourbillon d'action et de sentiments sur fond de fantasy. Le dernier métro pour Artala vous attend !

  • Vous n'êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu'attendez-vous pour visiter l'une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n'aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
    N'ayez crainte ! Vous n'aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d'être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s'il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
    Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s'en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n'a jamais supporté les coureurs de jupons !

  • Menacée d'expulsion de ses terres, Lady Électra part en Égypte chercher son frère Adonis. Lequel ne donne plus signe de vie, de sorte que son titre de baron pourrait bien lui échapper.
    Arrivée à Memphis, la jeune Anglaise découvre qu'il est tombé en léthargie. Le futur duc de Hurstbourne, qui les héberge dans sa cange, refuse de les laisser rentrer tant que son meilleur ami ne recouvrera pas la santé.
    En vérité, Adonis a toutes les raisons de ne pas s'éveiller. La belle Égyptienne, qui ne quitte plus son chevet, n'est certes pas réelle, mais elle semble vouloir lui confier un secret dans une langue oubliée qu'il peine à apprendre.
    Le séjour d'Électra sur les berges du Nil risque donc de s'éterniser. Or, comment résistera-t-elle au charme du futur duc, un débauché notoire ?

  • Dans le pays d'Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. Leur reine use de magie pour la leur procurer. Mais un jour son secret est mis en péril, Érato décide de faire appel à Silas, son chef des armées. La mission de ce dernier serait bien plus simple s'il n'était pas accompagné du premier lieutenant d'Érato, la piquante Nausicaa, qui l'attire plus que de raison.

  • Offshore

    Ena Fitzbel

    • City
    • 25 Octobre 2017

    Tout réussit à Isabelle. Croupière talentueuse dans un casino du sud-ouest de la France, la jeune femme vient d'être élue « employée de l'année ». Pour la récompenser, la direction lui offre une croisière dans les Caraïbes, à bord d'un yacht privé.

    Un véritable rêve, à un détail près : Éric, son séduisant patron est aussi du voyage... Coureur de jupons invétéré, il a bien l'intention d'ajouter Isabelle à son tableau de chasse. Il est persuadé que derrière la sage employée modèle se cache un tempérament fougueux.

    Sur l'océan, à coups de paris et de défis insensés, tous les deux jouent au jeu dangereux de la séduction, se découvrant peu à peu. Éric le flambeur remportera-t-il le jackpot ? Rien n'est moins sûr face à une jeune femme qui connaît parfaitement les règles du bluff, au casino comme en amour...

    Les sentiments ne sont pas un jeu de hasard.

    Sur commande
  • Darktown t.1

    ,

    2061 - Londres Un événement est survenu en 2050. La ville a été coupée du reste du monde par une immense muraille. Une autarcie réussie et maîtrisée, mais à quel prix ? Existe-t-il encore quelque chose de l'autre côté ?
    Seuls quelques « privilégiés » semblent être au courant des événements passés.
    Les jeunes n'ont plus aucune liberté, tout est surveillé : téléphone, activité sur le Net... Gare à ceux qui tentent de se connecter à des sites interdits pour tenter de découvrir ce qu'il y avait avant !
    Dans ce présent au futur aussi incertain que son passé, nous suivons Timo, un adolescent privé de sa mère par une terrible tragédie dont il ignore les tenants. Un fossé s'est creusé entre son père et lui. Fossé qui s'est encore élargi suite à la disparition d'Anna, sa soeur jumelle.
    Alors que la NGE, le gouvernement en place, décide de lancer une nouvelle opération pour renforcer son contrôle sur les citoyens, des événements troublants vont venir perturber la vie de Timo. Il va faire la connaissance des Engels, un groupe de dissidents qui oeuvre dans l'ombre.
    Timo va s'engager sur une route parsemée d'embûches et de révélations totalement inattendues.

    Sur commande
empty