• Rien ne prédestinait Karine à devenir une justicière sans pitié. Le meurtre de sa fille Amandine, resté impuni l'y a contrainte malgré elle.Un appel téléphonique inattendu et la rencontre avec un détenu mourant la mettront enfin sur la piste des assassins de son enfant.La jeune femme gardant pour elle ses renseignements, embarque pour Barcelone, bien décidée à venger sa fille.Sa tâche s'avèrera plus difficile que la jeune femme ne l'aurait cru et sa vie se retrouvera souvent en danger dans la capitale Catalane face à de redoutables tueurs.

  • Laura

    Dominique Veyrard

    • Lulu
    • 21 Avril 2017

    Fuir! C'est la seule solution que Laura, une jeune fille de 16 ans, a trouvé pour échapper à une vie brisée par un père incestueux.Dans la rue, elle se marginalise rapidement. Et ni la raison, ni son histoire d'amour avec un jeune SDF, ne pourront empêche

    Sur commande
  • Ce putain de loto !

    Dominique Veyrard

    • Lulu
    • 1 Décembre 2020

    Gagner au tirage du loto, quel bonheur...mais parfois lesconséquenses ne sont pas celles que l'on croit ! Cette mane financièreattise bien des convoitises et un enlèvement peut devenir un desmoyens pour des gens mal intentionnés de s'en emparer.Dominique Veyrard met son roman sous le signe du rêve partagé par tous,gagner au loto en créant un appel fort au lecteur. Nous sommes déjà tous liésà cette communauté car nous en avons tous rêvé.Son récit, construit autour d'un milieu social et géographique cohérent,donne des accents de vérité auquel on ne peut que souscrire, permettant ainside rentrer de plain-pied dans l'histoire.L'intrigue progresse sans temps mort et ne manque de gagner en puissance parles surprises qu'elle distille, donnant des images de lieux et de personnessaisissantes, répondant aussi à une loi du genre.

    Sur commande
  • Jenny sentit une grosse main se poser rapidement et énergiquement sur sa bouche. Elle se sentit soudain soulevée de terre par un bras puissant qui entoura fermement sa taille et en quelques secondes, elle se retrouva allongée sur quelque chose de mou à l'intérieur de la camionnette blanche, les yeux écarquillés et impuissante. Le corps de l'homme, qui l'avait attrapée et jetée au fond de l'utilitaire, pesait très lourd sur elle, il lui coupait la respiration. La jeune fille sitôt remise de sa surprise, tenta vainement de crier de toutes ses forces, pour appeler à l'aide les éventuels passants. Mais la grosse main qui appuyait sur sa bouche empêchait toute parole d'en sortir. Dominique Veyrard met son roman sous le signe du rêve partagé par tous, gagner au loto en créant un appel fort au lecteur. Nous sommes déjà tous liés à cette « communauté » car nous en avons tous rêver. Son récit, construit autour d'un milieu social et géographique cohérent, donne des accents de vérité auquel on ne peut que souscrire, permettant ainsi de rentrer de plain-pied dans l'histoire. L'intrigue progresse sans temps mort et ne manque de gagner en puissance par les surprises qu'elle distille, donnant des images de lieux et de personnes saisissantes, répondant aussi à une loi du genre.

empty