Fantasy & Science-fiction

  • Parfois, on choisit ses batailles. Parfois, ce sont elles qui nous choisissent...

    Autrefois, Max rêvait d'une carrière, d'un foyer, d'une famille aimante. Maintenant, tout ce qu'elle veut, c'est la liberté... et la vengeance. Une sorcière nommée Giselle a changé Max en guerrière d'une force, d'une rapidité et d'une endurance extraordinaires. Prisonnière de sortilèges, Max n'a d'autre choix que de se battre, devenir l'arme personnelle de Giselle, et elle est mortellement douée pour ça. Max va devoir choisir entre la vie dont elle rêve encore et la guerrière qu'elle est devenue. Et prendre sa place du côté du Bien, si elle survit assez longtemps pour savoir de quel côté il s'agit...

  • Notre monde est sur le point de sombrer dans une apocalypse magique. Pour protéger le cercle des sorcières, Max se rend dans la cité des ombres, un lieu baigné de mystères et de magie, où elle va se battre pour survivre, et échapper à une créature qui veut s'approprier son pouvoir. Alexander va faire tout son possible pour sauver son aimée, qui ne lui facilite pas toujours la tâche ! Le courage, la foi et la loyauté leur permettront-ils de remporter cette bataille ?

  • Max est une lame des ombres mit en esclavage par le cercle des sorcières. Mais alors qu'une force menace de détruire toute vie sur Terre, Max devra s'allier avec celles qu'elle hait le plus pour sauver les siens. Aux côtés d'Alexander, un autre guerrier, elle devra faire face à une terrible magie et de terrifiants ennemis. Mais le plus dur pour Max sera de découvrir la vérité qui fera voler en éclat tout ce en quoi elle croit, et ceux en qui elle peut avoir confiance...

  • Nouveau jeu, même règle : elle se bat, ils meurent.

    Max accompli toujours sa mission, cela a toujours été ainsi depuis qu'elle a été mise en esclavage par une sorcière et transformée en guerrière surnaturelle pour assurer la protection du cercle des sorcières. Mais sa mission va se compliquer.
    Des vagues de magie ont renvoyé le monde à un temps où les légendes étaient bien réelles et les dangers qu'ils incarnaient se tapissent désormais dans l'ombre.
    Alors que l'hiver arrive, les ressources deviennent plus dures à trouver et de nombreuses personnes se tournent vers Benjamin Sterling pour se mettre sous sa protection.
    Le chef du culte de la Terre prétend être la main de Dieu, mais son pouvoir et son charisme proviennent d'une source plus maléfique. Armé de ses fervents partisans prêts à tout pour accomplir ses volontés, Sterling tourne son regard vers Horngate, le cercle des sorcières de Max.
    Pour sauver les siens, Max devra volontairement se laisser capturer, mais lorsque les cultistes de Sterling vont mettre son âme à nue, tout son monde va basculer. Et si elle perd tout, que lui importe de pouvoir contrôler le monde entier ?

empty