• L'illusion de la réalité : on se fait tous rouler ! Nouv.

    Cet énorme ouvrage contient plus de 800 visuels et illustrations. David Icke nous délivre ici, avec force détails, une vie consacrée à rechercher les preuves que notre réalité n'est autre qu'une simulation par ordinateur, que l'Univers n'est qu'un hologramme et que des forces cachées dirigent notre monde et manipulent les hommes avec l'aide de réseaux de lignées afin que, tel le monde d'Orwell, tout soit totalement sous contrôle.
    Icke expose des thématiques étroitement liées. Les événements et les personnes qu'il cite vont permettre à l'humanité de prendre conscience de ce qu'il se passe.

  • Ses thèses "incroyables" ont pour la plupart connu l'épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite "naturel" ? Jamais de la vie. Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n'est pas un corps céleste. C'est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d'extraterrestres manipulateurs de l'humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Il nous décrit ce qu'il appelle la "matrice lunaire", une fausse réalité projetée sur terre à partir de la Lune que le corps/esprit humain décode à la façon dont on nous le présente dans la trilogie de cinéma Matrix. La "matrice lunaire" a infiltré le système de l'"ordinateur" humain, nous dit David Icke. C'est 24 heures sur 24 que nous vivons, rêvons et "mourons" abusés par une fausse conscience de soi et du monde. Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d'un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l'autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C'est ce que David Icke appelle les "vibrations de vérité". Ces "vibrations de vérité" sont en train de réveiller un grand nombre d'individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu'ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.

  • Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce " grand revirement " que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 " points " qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années.
    Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend... Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer.

  • Nous sommes esclaves d'une réalité illusoire, manipulés et enfermés dans nos cinq sens Ce "moi fantôme" nous donne l'illusion qu'au-delà du monde des cinq sens rien n'existe. C'est le "moi" que nous voyons lorsque nous nous regardons dans un miroir, celui auquel on donne un nom, des caractéristiques, celui qui a une histoire, une profession, des peurs et des doutes et surtout celui qui croit uniquement ce qu'il voit. Des forces cachées nous inculquent : que notre naissance est le début de notre existence et que la mort en est la fin, que la réussite scolaire et le conformisme sont les seules voies vers l'accomplissement, que les produits vendus par l'industrie pharmaceutique sont le seul moyen de guérir d'une maladie, que le Dieu des grandes religions est vindicatif et cruel et qu'il faut le craindre. Voilà pourquoi notre société semble être aussi chaotique et incompréhensible. Ce "moi fantôme" masque nos capacités, l'immense pouvoir de nos pensées, notre potentiel infini, en bref, ce que nous sommes vraiment.

  • David Icke, l'auteur le plus controversé au monde, a passé le dernier quart de siècle à démêler les secrets de l'Univers, de la réalité et des forces qui manipulent notre monde. Le discours que l'on rejetait et dont on se moquait autrefois, trouve aujourd'hui une écoute de plus en plus grande et David Icke, si longtemps considéré comme un amuseur public, est à présent reconnu comme étant un homme en avance sur son temps.

    Cet énorme ouvrage contient plus de 800 visuels et illustrations. David Icke nous délivre ici, avec force détails, une vie consacrée à rechercher les preuves que notre réalité n'est autre qu'une simulation par ordinateur, que l'Univers n'est qu'un hologramme et que des forces cachées dirigent notre monde et manipulent les hommes avec l'aide de réseaux de lignées afin que, tel le monde d'Orwell, tout soit totalement sous contrôle.

    Icke expose des thématiques étroitement liées. Les événements et les personnes qu'il cite vont permettre à l'humanité de prendre conscience de ce qu'il se passe, de faire cesser le tragique cauchemar dans lequel nous nous débattons et de retrouver la véritable nature de notre monde : un endroit duquel l'amour, l'harmonie, la paix et la Conscience infinie n'auraient jamais dû disparaître.

    Comme le dit si bien David Icke : "Je comprends, à présent, que toute ma vie n'a été qu'un long chemin menant à ce livre." À l'intérieur, 32 pages reprenant les oeuvres originales de Neil Hague.

  • Pour bien suivre la trame des révélations contenues dans cet ouvrage, il est préférable d'avoir lu le tome 1.
    Le plus grand secret (tome 2) expose un côté sombre de la vérité sur l'étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana, la princesse de Galles, a été assassinée à Paris en 1997. Ces informations proviennent d'une amie intime de Diana. Elle a été la confidente silencieuse de Diana pendant plus de neuf ans.
    Diana, la princesse bien-aimée, a éclaté en sanglots dans ses bras, laissant deviner qu'elle savait déjà le sort qu'on lui réservait. Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l'assassinat de John F Kennedy et celui de la princesse Diana. C'était écrit dans le ciel, diront certains philosophes... D'accord, mais qui tenait la plume ? ? ? Jamais plus vous ne pourrez écouter les discours des grands de ce monde, sans penser à Cathy O'Brien, l'esclave sexuelle de plusieurs d'entre eux.
    Les bulletins d'informations alimenteront vos hypothèses. A qui profite tel conflit armé ? Qui se cache réellement derrière telle transaction ? Qui sont les véritables détenteurs de la dette nationale et des énormes intérêts qui s'y rattachent ? La Virginia Compagny, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous êtes un article (oui, un produit !) de cette compagnie.

  • David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle.
    Le lecteur sera assommé de révélations. L'auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d'années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d'inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles...
    Faites-vous partie du nombre ??? LE PLUS GRAND SECRET s'appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l'origine des Ecrits sacrés, cités par l'auteur ! Il suffisait de les mettre en relation... et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l'a fait ! Rien n'est plus faux que la vérité qu'ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des " vérités " ou des couleuvres...
    Ils chapeautent tout, même nos livres d'Histoire ! Alors !!! " Quand j'étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d'un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C'est aujourd'hui que les raisons me semblent évidentes. Ce n'était pas du tout l'empire britannique, c'était l'empire de la Fraternité babylonienne ! ". " La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l'Histoire.
    " " Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l'être... " " La vérité de ce qui se passe est tellement ENORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné.
    Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite : ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés... "

  • Nous arrivons sur cette planète, enchâssés dans une matrice conçue par des forces invisibles qui contrôlent l'humanité depuis des millénaires.
    Il ne s'agit pas du scénario catastrophe d'un film hollywoodien ou d'un épisode des Affaires non classées. C'est notre réalité. Avec l'aplomb qui le caractérise, David Icke dénonce la terrifiante conspiration dont nous, les humains, sommes victimes depuis des temps immémoriaux. Cette conspiration est dirigée a partir d'une dimension hors du monde physique et le Plan se déroule sous un énorme truquage avec les grands de la Terre comme complices.
    David Icke décline les liens consanguins entre des entités d'origine reptilienne et les créatures humaines qu'elles dominent. Les dirigeants actuels de la planète (quels qu'ils soient) sortent des mêmes viscères que les rois et reines de jadis (voir LE PLUS GRAND SECRET). L'humanité entière est en danger quand elle remet son avenir entre les mains de ses gouvernements. Les révélations de David Icke sont essentielles à l'éveil des peuples : leurs idoles sont des marionnettes imbues de leur pouvoir passager et feignent d'ignorer la perfidie du rote qui leur est assigné.
    L'humanité est emmurée dans une prison psychologique, émotive et spirituelle. Et l'humanité, c'est chacun de nous ! Les livres de David Icke dérangent parce que l'auteur prouve que la réalité quotidienne de notre planète dépasse largement l'imagination la plus débordante. Analysons avec minutie les informations retransmises par les médias et vérifions à la loupe chacun des faits et gestes des têtes dirigeantes et surtout.
    Souvenons-nous des inepties qu'on nous sert. Le résultat risque d'être troublant ! Ne soyons plus dupes de cette vaste machination et brisons la matrice ! C'est une question de vie, de notre vie. Gouvernons-nous en conséquence !

    Sur commande
  • Au cours des siècles, les Illuminati ont échafaudé leur plan : établir un gouvernement mondial, une banque centrale, une armée mondiale et marquer une population de puces électroniques reliées à un ordinateur central.
    La Matrice ! David Icke en parle depuis longtemps. C'est un précurseur, même si on a dit de lui qu'il était fêlé du coco ! Pourtant ! Regardez-vous la télé ? Lisez-vous les journaux ? Naviguez-vous sur l'Internet ? Nous y sommes : ils veulent "pucer" nos enfants et nos aînés, pour leur sécurité ! Et les voyageurs, et les malades et les bien-portants, au cas où... Les Illuminati manipulent l'humanité par les émotions et le contrôle mental (mind control).
    L'une des techniques les plus efficaces de manipulation consiste à créer un problème (exemple : la disparition d'enfants), à attendre les réactions (nous ne sommes plus en sécurité, il faut que quelqu'un trouve une réponse à nos angoisses !!!), puis, de glisser subtilement la solution (la puce, comme celle au cou de votre chien...) déjà conçue, opérationnelle, prête à vous rassurer. Le manège infernal est commencé : ils ont réussi et les moutons sont tellement heureux qu'ils n'arriveront jamais à croire que le loup est entré dans la bergerie.
    Les Illuminati sont acclamés comme de sauveurs. Et vlan ! Voyez où ils nous mènent, tous pays confondus ! Nous sommes à un carrefour historique de l'Humanité. Personne ne le conteste. Avons-nous le temps et la détermination de miser encore sur la liberté, l'égalité et la fraternité ? À moins que nous ne souhaitions déjà nous soumettre au bâillon d'un état fasciste planétaire, nous écraser devant les puissants de cette monumentale conspiration et attendre, béatement, que le loup nous dévore ! L'auteur de Les enfants de la matrice, tome 2, affirme qu'il est encore possible de vivre dans une société moderne en acceptant la diversité.
    Par contre, la vigilance s'impose : sachons bien identifier autant nos amis, que nos ennemis. L'auteur souhaite, avant tout, que l'Humanité, prise au jeu à son insu, se libère elle-même de la Grande Illusion, de la Matrice. Quand chacun touchera sa vérité, la Matrice sera pulvérisée ! Ne nous fions jamais à une vérité imposée !

  • TRIGGER

    ,

    • Bertrams
    • 1 Février 2001
    Sur commande
empty