• On a toujours répété au jeune Tavis de Curgh qu'il hériterait du titre et des terres de son père. Pourtant, le divinateur Qirsi chargé de sa révélation lui prédit un tout autre avenir, bien plus sombre, dont le premier acte baigne dans le sang d'une innocente. Commence alors pour le jeune homme une épopée tragique et merveilleuse, dont l'enjeu se confond avec celui du monde même, sur le point de connaître ses plus terribles heures.

  • Après avoir enduré la calomnie et la torture, Tavis de Curgh a enfin vengé celle qu'il aimait. Mais le complot dont il a été l'une des nombreuses victimes a néanmoins porté ses fruits : le Tisserand est parvenu à dresser les seigneurs eandi et les magiciens qirsi les uns contre les autres, et la guerre est sur le point d'éclater. Le dernier espoir des Sept Royaumes repose entre les mains de Grinsa Jal Arriet, le mentor qirsi de Tavis, dont les pouvoirs semblent bien plus étendus que ceux du simple Glaneur qu'il prétend être...

  • Jamais la conspiration Qirsi n'aura été si proche de la victoire. Le Tisserand a enfin montré son vrai visage : celui d'un tyran prêt à tout pour vaincre. À présent, plus rien ne semble pouvoir arrêter son armée de magiciens, dont les rangs grossissent de jour en jour. Pourtant, l'issue de l'affrontement final reste incertaine. La cause eandi peut encore compter sur la fidélité de plusieurs Qirsi, parmi lesquels Grinsa Jal Arriet, un Tisserand lui aussi, et d'une puissance au moins égale à celle de son adversaire.

  • Le Tisserand étend ses intrigues jusqu'au royaume d'Aneira. Grinsa et Tavis cherchent toujours l'assassin de Brienne. Ils arrivent en Aneira au moment où le suicide du roi Carden est découvert.

    Indisponible
  • Alors que les armées eandi convergent en Eibithar pour repousser l'invasion des sept royaumes par les forces impériales, les rebelles qirsi rejoignent la lande où doit se dérouler l'ultime bataille voulue par leur chef.
    A Braedon, l'heure est enfin venue pour le Tisserand de se révéler : Dusaan abat ses cartes, renverse l'empereur et prend le contrôle du palais. L'armée qirsi avance inexorablement, ralliant toujours plus de sorciers. Sur le champ de bataille, Grinsa échoue à convaincre les nobles de faire front commun contre la menace qirsi. Mais Kearney, son roi légitime, va bénéficier d'un soutien inattendu : des sorciers hostiles à la tyrannie du Tisserand lui sont restés fidèles.
    Pour l'emporter, Eandi et Qirsi doivent s'unir et combattre jusqu'à la mort.

  • Alors que les armées eandi convergent en Eibithar pour repousser l'invasion des sept royaumes par les forces impériales, les rebelles qirsi rejoignent la lande où doit se dérouler l'ultime bataille voulue par leur chef.
    A Braedon, l'heure est enfin venue pour le Tisserand de se révéler : Dusaan abat ses cartes, renverse l'empereur et prend le contrôle du palais. L'armée qirsi avance inexorablement, ralliant toujours plus de sorciers. Sur le champ de bataille, Grinsa échoue à convaincre les nobles de faire front commun contre la menace qirsi. Mais Kearney, son roi légitime, va bénéficier d'un soutien inattendu : des sorciers hostiles à la tyrannie du Tisserand lui sont restés fidèles.
    Pour l'emporter, Eandi et Qirsi doivent s'unir et combattre jusqu'à la mort.

  • En mettant au monde l'enfant de Grinsa entre les murs même du château de Glyndwr, Cresenne bouleverse les plans de la conspiration Qirsi, dont elle était jusque-là un élément des plus actifs.

    Indisponible

  • Le peuple Qirsi, doté de pouvoirs occultes, vit au service des princes régnants pour avoir tenté de conquérir les Terres du Devant il y a des siècles. Certains occupent des places importantes, d'autres préparent leur vengeance. En 877, suite à une vaste conspiration, les deux premières maisons du royaume sont décimées. La prochaine cible est l'héritier du trône, condamné pour avoir tué sa fiancée.



  • l'invasion est proche.
    les seigneurs eandis n'ont toujours pas compris la nature du danger qui les guette. jetés les uns contre les autres par le tisserand et ses sbires qirsi, ils s'affaiblissent de jour en jour dans un conflit dont tous méjugent les tenants et les aboutissants. tous, sauf peut-être kentigern. lui seul sait qui est le véritable ennemi. et pour cause : il collabore avec lui. mais à la lumière de l'amour qu'il porte à sa fille défunte, il comprend que la colère a été bien mauvaise conseillère, et quelle terrible erreur il a commise.
    il n'est peut-être pas trop tard pour réparer.

  • pour l'amour de grinsa jal arriet et de leur fille bryntelle, cresenne a trahi la conspiration qirsi en confessant le meurtre de lady brienne.
    c'est là un sérieux revers pour le tisserand, qui prétend unir sous son égide tous les magiciens des sept royaumes et renverser le pouvoir en place. ce qu'il ignore, c'est que d'autres dangers le guettent, parfois même parmi ses propres troupes. pourtant, il est si bien parvenu à monter les seigneurs eandis les uns contre les autres que la guerre civile est devenue inévitable. un conflit à l'échelle du monde, qui verra couler le sang des traîtres...
    mais aussi celui des justes !

  • En mettant au monde l'enfant de Grinsa entre les murs mêmes du château de Glyndwr, Cresenne bouleverse les plans de la conspiration Qirsi, dont elle était jusque-là un élément des plus actifs. Mais pour l'amour de sa fille, elle se rend au roi d'Eibithar et, sous la contrainte, lui livre des informations décisives. Est-il encore temps d'agir ? Alors que les royaumes d'Aneira et de Braedon s'apprêtent à déclarer la guerre à Eibithar, certains nobles se méfient tant de leurs conseillers Qirsi qu'ils les emprisonnent sans discernement. Une décision mal avisée, qui risque de mettre définitivement le feu aux poudres.


  • Après la mort du roi, la princesse Kalyi et le royaume d'Aneira sont placés entre les mains de deux hommes prêts à tout pour s'emparer du pouvoir : Numar, le régent, avide d'assurer la suprématie de la maison de Solkara et Pronjed, le premier ministre Qirsi, à la solde de la conspiration...


  • Robin des bois

    David B. Coe

    Alors qu'il rapporte en Angleterre la couronne de Richard Coeur de Lion, tué à son retour des croisades, Robert Loxley tombe dans une embuscade tendue par les français.
    Il y laisse la vie, mais l'intervention d'un petit groupe de soldats de l'armée anglaise, mené par un certain Robin Longstride, fait échouer leur plan. Juste avant de mourir, Robert confie à Robin l'épée des Loxley et le supplie de se rendre à Nottingham pour la remettre à son père, messire Walter. Le vieil homme, qui fut jadis l'un des piliers d'une conspiration visant à faire de l'Angleterre un pays plus juste et plus libre, en sait long sur le passé de Robin.
    L'arrivée de ce dernier à Nottingham n'est peut-être pas le fruit du hasard...

  • Quel soulagement pour Tavis de Curgh, qui se voit enfin innocenté du meurtre de lady Brienne par les aveux de Cresenne. Au mépris de toute prudence, celle-ci a consenti à accepter de collaborer avec le roi et même de lui révéler l'existence du Tisserand qui dirige la conspiration Qirsi. L'heure de la confrontation a sonné. Dans les autres royaumes, le complot des rebelles progresse.


  • L'affrontement final a commencé.
    Le tisserand à l'origine de la conspiration qirsi s'est enfin révélé au monde et a rassemblé autour de lui ses armées rebelles. bien qu'inférieures en nombre, celles-ci sont dix fois plus puissantes que celles de leurs adversaires. les êtres à la peau pâle opposent aux glaives et aux haches des eandi la magie du feu qui emporte tout sur son passage, celle du façonnage qui brise les lames et les membres comme de vulgaires brindilles, celle des brumes et des vents qui détourne les flèches, ou encore celle du langage des animaux pour effrayer leurs montures.
    Autant de tours de passe-passe qui les rendent invincibles contre de simples mortels. un seul homme, grinsa jal arriet, est capable de leur opposer une résistance. lui aussi est un tisserand - un magicien qui peut tisser les talents de ses pairs ensemble afin de les amplifier et de les canaliser. entourés de quelques qirsi restés fidèles aux cours eandi, il sait qu'il , doit tenter le tout pour le tout s'il veut mettre le tyran hors-jeu.
    Mais même cela ne suffira peut-être pas si les seigneurs eandi ne parviennent pas à mettre de côté leurs rancunes - habilement attisées par les rebelles - pour faire front commun contre l'ennemi. parviendront-ils à sauver de la ruine les 7 royaumes ? le pacte des justes met un point final à la couronne des 7 royaumes, magistrale saga de fantasy dans la tradition de robert jordan et george r. r. martin.
    Avec ce dixième tome, david b. coe tient ses promesses et confirme que la couronne des 7 royaumes mérite de figurer parmi les plus grandes sagas de fantasy, aux côtés de terry goodkind, robert jordan et george r. r. martin.


  • Le prince Tavis
    La couronne des sept royaumes-2
    Le spectre de la guerre civile a étendu son ombre glaciale sur le royaume d'Eibithar. Le mariage qui devait sceller l'union entre les puissants duchés de Curgh et de Kentigern a versé dans l'horreur lorsque la jeune Brienne de Kentigern a été retrouvée assassinée, au lendemain du banquet de noce, dans le lit de Tavis de Curgh. Ce dernier à beau clamer son innocence, toutes les apparences sont contre lui. Mais Grinsa, le Glaneur qui a autrefois supervisé la Révélation de Tavis, et qui sait que le destin du jeune homme n'est pas celui d'un assassin, le croit. Lui seul sent que la guerre imminente fait partie d'un plan encore plus ambitieux...



  • Grinsa jal Arriet et Tavis de Curgh cherchent à savoir qui est le Tisserand. Celui-ci, qui commence à douter de son succès, ordonne à l'une de ses agents, Keziah, d'assassiner Cresene ja Terba, la mère de l'enfant de Grinsa. Mais le Tisserand ignore que Keziah est la propre soeur de Grinsa. Tout n'est pas perdu pour les sept royaumes Eandi.


  • Soumis aux agissements souterrains du Tisserand, les royaumes Eandi des Terres du Devant connaissent des heures sombres. Luttes de pouvoir, ambitions destructrices, assassinats, les graines de la discorde portent leurs fruits.
    Désormais, seule une union sacrée permettrait d'éviter le désastre. Pourtant, aveugles au mal qui les ronge, Qirsi comme Eandi s'obstinent dans la méfiance et la haine. La poignée des justes parviendra-t-elle à nouer cette alliance ? Alors que Grinsa, pour démasquer le Tisserand, s'oblige à dénoncer celle qu'il aime, alors que Kearney, roi d'Eibithar, se révèle un monarque hors pair et Tavis de Curgh, jeune prince déchu, un noble valeureux, d'autres ne cessent de gonfler les rangs des rebelles...

  • LE COMPLOT DES MAGICINS La couronne 7 des royaumes * Il y a des siècles, le peuple des Qirsi voulut conquérir les Terres du devant. Mal lui en prit. Vaincus, les survivants furent dispersés sur les terres des vainqueurs et condamnés a servir les princes régnants.. Mais lis conservèrent les pouvoirs magiques dont ils étaient dotés depuis la nuit des temps. Grâce à eux, au risque de passer pour des traîtres au sein de leur propre clan, certains acquirent des positions puissantes dans les cours des divers duchés du royaume tandis que les plus intraitables aiguisaient sans fin leur appétit de revanche.
    Parvenus en l'an 877, profitant d'une conjonction favorable, les chefs rebelles ourdissent une vaste conspiration : les deux premières maisons du royaume, victimes de Crimes odieux, sont décimées.
    Le jeune l'avis de Curgh, héritier du trône, doit être leur prochaine cible lorsqu'il se retrouve injustement condamné pour le meurtre de Sa fiancée. Le complot pour l'éliminer semble réussir. Enfermé dans un sinistre donjon par celui qui allait devenir son beau-père; il endure d'atroces tortures. Mais un mystérieux magicien, dont on ignore les visées, a décidé dé sauver le jeune homme. Parviendra-t-il a déjouer les manigances de ses adversaires, eux aussi dotés de pouvoirs sorciers ?

  • Le glaneur Grinsa et le ministre Fotir parviennent à sortir de sa
    geôle le prince Tavis, atrocement torturé. En apprenant la fuite de
    son prisonnier, qu'il tient pour le meurtrier de sa fille, le duc de
    Kentigern, ivre de rage, ne songe qu'à la vengeance.Méprisant jusqu'à l'antique tradition du pays, au risque même
    d'embraser le royaume, il décide de bousculer l'ordre de la succession
    au trône : jamais il ne prêtera allégeance au père d'un assassin.
    La guerre civile menace. De part et d'autre, des troupes sont levées.
    Les hostilités s'engagent. Pris dans les mailles d'un complot qu'ils
    ignorent, les chefs d'Eibithar se trouvent au bord de l'accablement.Seul un souverain qui soit étranger aux lignées des deux familles
    en guerre peut restaurer la paix. Celui qui est pressenti n'acceptera
    que si les douze maisons ducales l'adoubent. Pour Tavis, c'est la
    déchéance. Que va-t-il devenir, lui, l'héritier légitime du royaume oe
    Pourra-t-il rétablir son honneur, se laver du crime dont on l'accuse
    injustement ? Et quel but enfin poursuit le mystérieux Tisserand
    qui, dans l'ombre, s'acharne à dresser les princes les uns contre les
    autres oe


  • Après avoir poussé le royaume d'Eibithar au bord de la guerre
    civile, la conspiration qirsi poursuit son oeuvre. Son objectif :
    déstabiliser l'ensemble des Sept Royaumes.
    Premier visé, celui d'Aneira : son monarque venant d'être
    assassiné, une âpre lutte s'engage pour la couronne. L'héritière du
    royaume n'est qu'une fillette de dix ans. L'ambition de la reine de
    faire couronner sa fille est violemment contrée par les frères du
    roi défunt, eux-mêmes prêts à toutes les turpitudes pour ravir le
    pouvoir.
    Quant au royaume d'Eibithar, malgré l'accession consensuelle
    de Kearney sur le trône, la situation est loin d'être réglée. Certains
    contestent la légitimité du nouveau monarque.
    Tandis que les royaumes d'Eibithar et d'Aneira sont ainsi
    plongés dans la plus grande confusion, les fils du complot contre
    les Eandi s'étendent et se resserrent sur les Terres du Devant. Leur
    destin, loin d'être gravé dans le marbre, se révèle plus incertain
    que jamais.



  • Après la mort du roi, la jeune princesse Kalyi et le royaume
    d'Aneira sont placés entre les mains de deux hommes prêts à tout
    pour s'emparer du pouvoir : Numar, le régent, avide d'assurer la
    suprématie de la maison de Solkara et Pronjed, le premier ministre
    Qirsi, à la solde de la conspiration. La gloire du peuple Qirsi va
    enfin rayonner sur l'ensemble des Terres du Devant. Tout ne
    semble plus qu'une question de temps.
    Toutefois, en Eibithar comme en Aneira, les prémices d'une
    contre-offensive s'annoncent. Si la lutte contre la conspiration
    s'organise, elle reste cependant éparpillée... Les manigances du
    Tisserand, bien plus destructrices que les guerres civiles qu'il tente
    de fomenter, doivent être contrées. Grinsa est le seul à pouvoir
    s'opposer à Dusaan. Mais avant le combat décisif entre deux
    magiciens que tout oppose, le destin des Terres du Devant repose
    sur une des quatre femmes engagées dans l'action. Comme dans
    la légende, l'une d'entre elles aura un rôle déterminant pour la
    gloire du peuple Qirsi ou... pour sa perte.
    Meurtres, complots, trahisons, manipulations : dans ce nouveau
    volume, David B. Coe lâche la bride à son imagination époustouflante
    et nous livre, avec un art consommé du suspense, la suite
    d'une épopée flamboyante.



  • Soumis aux agissements souterrains du Tisserand, les royaumes
    Eandi des Terres du Devant connaissent des heures sombres. Luttes
    de pouvoir, ambitions destructrices, assassinats, les graines de la
    discorde portent leurs fruits.
    Désormais, seule une union sacrée permettrait d'éviter le
    désastre. Pourtant, aveugles au mal qui les ronge, Qirsi comme
    Eandi s'obstinent dans la méfiance et la haine. La poignée des justes
    parviendra-t-elle à nouer cette alliance ? Alors que Grinsa, pour
    démasquer le Tisserand, s'oblige à dénoncer celle qu'il aime, alors
    que Kearney, roi d'Eibithar, se révèle un monarque hors pair et
    Tavis de Curgh, jeune prince déchu, un noble valeureux, d'autres ne
    cessent de gonfler les rangs des rebelles...


    Sur commande
empty