Pocket

  • Morocco

    Daniel Easterman

    Depuis quatre ans, Nick, ancien agent spécialisé dans la lutte contre le terrorisme, est sans nouvelles de sa femme, Nathalie.
    Un silence soudain brisé par une mystérieuse lettre adressée à leur fils Peter : alerté, Nick part immédiatement à sa recherche. Nick remonte sa trace jusqu'à Deauville, où il découvre le corps sans vie de Nathalie, gisant au milieu de centaines de documents. Existe-t-il un lien entre ces papiers officiels rédigés sous le régime de Vichy, cette correspondance familiale et la mort de sa femme ? Dans sa quête de vérité, Nick va plonger au coeur des secrets de famille et du passé colonial français.

  • Dans une conférence ultrasecrète déterminante pour l'avenir de la paix au moyen-orient, les chefs religieux de nombreux pays musulmans sont réunis dans les environs de dublin.
    Depuis des mois, les services secrets et les services de sécurité sont sur les dents. certains groupes islamiques extrémistes seraient prêts à tout pour faire échouer les négociations. mais, contre toute attente, c'est un groupe armé appartenant à une secte chrétienne qui prend en otage vingt-huit des participants... declan carberry - chef de la police fédérale de dublin et responsable de la lutte antiterroriste chargé de l'affaire - doit agir au plus vite.
    Les ravisseurs ont des exigences délirantes, impossibles à satisfaire, et exécutent chaque jour un nouvel otage...

  • 1999.
    L'egypte est plongée dans le chaos et la terreur. porté au pouvoir à la faveur d'un coup d'etat sanguinaire, l'homme fort du nouveau régime est al-kourtoubi, chef intégriste musulman.
    Naturellement, le monde entier a les yeux rivés sur lui. les services secrets britanniques dépêchent au caire michael hunt, l'un de leurs meilleurs agents. avec l'aide de partenaires tout à fait inattendus - un prêtre du vatican et une jeune archéologue -, il tentera de déjouer un machiavélique complot international qui a pour but de déstabiliser l'occident et d'anéantir la démocratie.

    Un scénario-catastrophe des plus crédibles construit sur des données politiques et historiques réelles. terrifiant et édifiant.
    Egalement chez pocket : "le testament de judas ".

  • K

    Daniel Easterman

  • Eminent linguiste spécialisé dans l'étude de papyrus et de manuscrits araméens, jack gould est ce que l'on peut appeler un homme sans histoire jusqu'à sa rencontre avec stefan rosewicz -un énigmatique et richissime collectionneur de textes anciens-, qui lui demande des informations sur un fragment dont il ignorait jusqu'à l'existence.
    Après son bref séjour chez rosewicz, gould se retrouve mêlé à d'étranges événements : disparition de la fille du collectionneur, morts suspectes, menaces... quel est le lien entre ces drames ? pourquoi scotland yard et les services secret soviétiques s'intéressent-ils brusquement à gould ? qui est vraiment stefan rosewicz ? la découverte dans les archives russes d'un manuscrit qui, s'il était rendu public, anéantirait deux mille ans d'histoire chrétienne, pourrait bien fournir au docteur gould un début de réponse...
    Multiplicité des intrigues, des coups de théâtre, parfaite connaissance de l'histoire, écriture nerveuse et incisive... un thriller brillant et captivant !

  • Le jugement final

    Daniel Easterman

    Sardaigne, aujourd'hui.
    Les ravisseurs sont formels. si arlé et chaya lévin ne leur révèlent pas ce qu'ils veulent, ils exécuteront leur enfant. ils ont 24 heures. les lévin ont beau chercher, ils ne voient pas de quel secret ils seraient les dépositaires. jugeant préférable de ne pas prévenir la police, arlé demande à son beau-frère, yosef, un vétéran de l'armée israélienne, de les aider. s'il réussit à libérer l'enfant, yosef ne parvient cependant pas à protéger chaya et arlé qu'il retrouve morts, leurs cadavres arrangés dans une macabre mise en scène : vêtus des sinistres pyjamas rayés des camps nazis, ils ont été gazés...
    Yosef comprend vite qu'il va devoir prendre les armes contre des néo-nazis qui trament un terrible complot contre la mémoire. le compte à rebours est commencé , il lui faudra résoudre l'énigme de ce mystérieux secret. un thriller politique d'une intensité époustouflante.

  • Rick, ethnologue spécialisé dans la tradition vaudou, et angelina, d'origine haïtienne, forment un couple enlisé dans la routine, l'indifférence, parfois même le ressentiment.
    Aujourd'hui, de retour après trois mois passés en afrique, angelina ne supporte plus l'atmosphère de leur appartement de brooklyn. c'est comme si une odeur de renfermé, de moisi, qui ne présage rien de bon, régnait autour d'elle. lorsque, au détour d'un geste banal, angelina est assaillie de visions lancinantes et macabres, elle sait que le mal est là, tout près d'elle, à ses pieds, dissimulé sous le plancher.
    Ce ne sont que les prémices d'un long cauchemar. un thriller terrifiant qui prend le lecteur à la gorge pour ne plus le lâcher.
    />

  • Incarnation

    Daniel Easterman

    Dans une province indienne reculée, et dans le plus grand secret, trois agents du m16 interrogent tursun, douze ans.
    Son histoire, extraordinaire, les impressionne assez pour qu'ils le rapatrient d'urgence en grande-bretagne.
    Tursun prétend être la réincarnation de matthew hyde, un espion britannique disparu lors d'une mission en chine. le gamin connaît les moindres détails de la vie de l'anglais, et le prouve. il est surtout en mesure de révéler à david laing, le meilleur ami de hyde, les terribles découvertes faites par ce dernier avant de mourir : en un lieu inconnu, des savants chinois sont en train de mettre au point, pour le compte de l'irak, une nouvelle arme destructrice...

  • Au mexique, l'équipe internationale d'archéologues dirigée par léo mallory parcourt la jungle à la recherche d'une cité perdue.
    Engloutie sous une végétation luxuriante, une pyramide maya extraordinaire se dresse enfin devant leurs yeux. mais l'expédition tourne vite au cauchemar : seul dans la crypte funéraire, l'archéologue est sauvagement agressé... pendant ce temps, de l'autre côté de l'atlantique, une sinistre découverte fait trembler les murs du plus prestigieux musée français : huit cadavres ont été retrouvés au louvre.
    Huit hommes et femmes décapités et le coeur arraché. le point commun entre ces deux affaires : le mystérieux rafael, un gourou indien assoiffé de pouvoir et de sang.

empty