• Après leur accouchement, les femmes sont en proie à toutes sortes de désagréments, considérés comme mineurs, mais souvent très mal vécus : incontinences urinaires, excès de poids, perte de musculature, douleurs articulaires...
    Ces femmes se trouvent soudain plongés dans le nouveau rythme minuté qu'impose un nourrisson. Elles ne se sentent plus la disponibilité nécessaire pour résoudre leurs problèmes de santé. Cet ouvrage propose un ensemble de réponses adaptées à l'après accouchement. Celles-ci sont puisées tant dans la médecine générale que dans la kinésithérapie, la rééducation spécialisée, la diététique, ainsi que les médecines douces (ostéopathie, phytothérapie).
    Un livre indispensable à la nouvelle maman, afin de lui permettre d'aborder cette phase merveilleuse de la vie, avec confiance et sérénité.

  • Vivez harmonieusement les longues années qui s'étendent devant vous! S'il est impossible de lutter contre l'affaiblissement mécanique du corps, il est permis de freiner l'apparition de tous ces petits maux dont on accuse trop souvent la vieillesse. Se tasser sur soi-même, se sentir raide en se levant le matin, laisser devenir flasques bras et cuisses, supporter un arrondissement de son ventre, constater de petites fuites urinaires pendant un fou rire, voilà des signes qu'il ne faut pas accepter comme une fatalité.
    C'est un ensemble complet de techniques faciles et judicieuses pour lutter contre le vieillissement musculaire que ce livre met à votre disposition: diététique, légers exercices physiques, compléments alimentaires, utilisation de certains médicaments. Suivez les conseils de ce guide, et votre «été indien» durera longtemps, longtemps...

    Sur commande
empty