• Finn Spencer n'est pas du genre à tenir un journal intime. Mais quand un diseur de bonne aventure lui en offre un, il ne peut pas s'empêcher d'écrire dedans.
    Rapidement, il réalise que ce n'est pas un journal ordinaire qu'il a entre les mains. Avec ce journal, Finn peut changer le passé : ce qu'il écrit dans son journal se produit réellement ! Les choses commencent bien... Maintenant, grâce à son journal, Finn va pouvoir tenir tête à ses bizuteurs, recevoir un billet de Mamie sans rien demander et remporter facilement le Prix de l'élève le plus talentueux de l'école...
    Mais les ennuis arrivent quand il réalise que son journal n'en fait qu'à sa tête. Les choses finissent par se retourner contre lui : il se dispute avec son meilleur ami et se retrouve au milieu d'une foule de petites filles en train de chanter My Swishy Wishy à un concert de Charlie Dimples ! Horreur !

    Sur commande
  • Finn s'est attiré un tas de problèmes quand il a commencé à utiliser un journal intime qui changeait son passé. Bien sûr, ça lui plaisait d'être, tout à coup, l'élève le plus populaire de l'école. Mais le journal s'est retourné contre lui, en lui créant toutes sortes d'ennuis à l'école et la maison. Alors il s'est promis de ne jamais le réutiliser.
    Et pourtant, il en aurait bien besoin en ce moment : Cliff Sharpnell, un nouveau à l'école, marche maintenant sur ses plates-bandes en faisant de l'oeil à la plus belle fille de l'école. Pire que tout : Cliff a doublé Finn en participant au casting d'une comédie musicale où le héros va pouvoir embrasser l'héroïne, c'est-à-dire Claudia.
    Désormais, Finn n'a plus le choix, il FAUT qu'il écrive dans le journal. Pour devenir la mégastar du spectacle de l'école, il va devoir faire des prodiges avec son journal.
    Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ?...

empty