• Application de la Théorie de l'Evénementialité en ses capacités de prévisions géopolitiques 1/ aux présidentielles de 2017 ce quiontre le triple destin de nations de la France et par voie de conséquence le triple destin potentiel personnel du Président Macron. 2/ aux acteurs politiques de France et du monde, avec les prévisions de conflits en Asie.

    Sur commande
  • Une théorie scientifique de l'Histoire nous fait découvrir les cinq "destins de nation" de la France, en analysant l'histoire de notre pays depuis Henri IV jusqu'à aujourd'hui, et nous annonce que 2007 sera un tournant décisif. Cette science est récente, mais elle a déjà fait ses preuves en prévoyant l'échec de Chaban-Delmas en 1974, l'élection (le Chirac en 1995, l'Irak détruit par les USA en 2003 (livre Le destin corinthien de l'Irak face aux USA) et la fin du rêve d'une Europe politique en 2005.
    Ainsi, à partir de 2007, exit Chirac, ses dauphins et la République gaulliste, car leur "destin" dans l'histoire est logiquement terminé. Sarkozy et Bayrou, en misant sur une rupture avec le passé, ont leurs chances... l'un ou l'Autre. Et la Gauche sera là, son destin de nation la portant encore sur plus de 60 années; elle devrait donc assumer le pouvoir dans l'après 2007 et perpétuer la spécificité (le la France. A moins due la Droite nationaliste et traditionaliste, qui représente aussi un "destin" naissant mais non encore assuré, ne s'affirme et s'adjuge une place importante dans l'après 2007.
    Cette nouvelle science rationnelle, qui fait découvrir la structure de l'Histoire et la quantification de ses événements, a été appelée Événementialité. Elle sera le futur outil utilisé en géopolitique par les hommes d'état et tous les politiques pour prévoir à long terme.
    Jugez en vous-mêmes en découvrant l'explication des problèmes actuels de la France, la complexité historique de notre pays aux cinq "destins de nation événementielle", sa grandeur passée mais aussi future. Et ensuite, après vous être initiés au combat actuel des macédoniens, des pro-romains, des bithyniens et des asmonéens, votez en 2007 pour ceux qui représentent le "destin événementiel" que vous souhaitez pour la France.

  • Après les Tomes 1, 2, 3 et 4 et leurs 79 premiers quatrains décodés de la Centurie I de Nostradamus, voici le Tome 5 avec les 21 quatrains suivants qui terminent la Centurie, N°80 à 100. Nostradamus y a prédit les dates, le plus souvent au jour près, de 129 nouveaux faits historiques, dont 120 déjà réalisés qui valident et prouvent son extraordinaire pouvoir de voyance - qui reste encore un mystère ! Avec ces cinq Tomes, les 100 quatrains de la première des dix Centuries sont ainsi dévoilés.

    Voici en vrac quelques-uns des faits historiques prédits et décodés en ce Tome 5 : " Abjuration d'Henri IV le 25 juillet 1593. Explosion du Parthénon occupé par les Turcs le 21 septembre 1687. La famille de Louis XIV décimée par la rougeole en 1712. Entrée de Garibaldi dans les Etats pontificaux le 23 octobre 1807. Trois sultans ottomans en 1808, dont deux assassinés. Chute de Dien Bien Phu le 7 mars 1954. " La paix des braves " de De Gaulle le 23 octobre 1958. L'attentat OAS du Petit Clamart contre De Gaulle le 22 août 1962. Deux papes jumeaux, Jean-Paul 1er et Jean-Paul II, tous deux élus en 1978 et de même nom. Destruction des tours de New York et des bouddhas de Bâmiyan en 2001. Le faux réquisitoire de Bush contre l'Iraq à l'ONU le 8 novembre 2002. Le Vésuve en éruption en 1822, 1944 et... 2074. Et dans quatre de ces quatrains, Nostradamus parle de nouveau du futur cataclysme apocalyptique, prédit pour 2208 à 2218 ".

    En introduction, l'auteur explique pourquoi Nostradamus a cru bon de prédire autant de faits historiques maintenant réalisés en occultant leurs dates, et quelle était sa mission vis-à-vis de l'humanité : la prévenir de l'arrivée d'un cataclysme planétaire dans 200 ans, pour que dès maintenant elle prépare sa survie dans une future Arche de Noé.

    Ce décodage daté est aujourd'hui rendu possible grâce à la récente reconstitution du Système de Cryptage Temporel imaginé rationnellement par Nostradamus et qu'il utilisa afin d'occulter les dates des faits qu'il prédisait.

    L'auteur a consacré depuis 1998 plusieurs livres sur le décodage de l'oeuvre de Nostradamus. Il aboutit enfin en 2008 à la reconstitution du Système de cryptage temporel de Nostradamus qu'il explicite dans son livre Les Calendriers de Nostradamus et complète avec Les Quatrains zodiacaux des Centuries. En plus des quatrains de la Centurie I, parus en 5 tomes, l'auteur a déjà publié les décodages d'environ 70 autres quatrains dans ses ouvrages parus en 2010 et 2011, dont 22 dans son livre Nostradamus décodé.

    Sur commande
  • Après le Tome 1 et les 21 premiers quatrains décodés de la Centurie I de Nostradamus, voici le Tome 2 avec les 20 quatrains suivants, N°22 à 41. Nostradamus y a prédit les dates au jour près de 76 nouveaux faits historiques, dont 72 déjà réalisés qui valident et prouvent son extraordinaire pouvoir de voyance... qui reste encore un mystère ! Avec les trois tomes qui suivront, les 100 quatrains de la première des dix Centuries seront ainsi dévoilés.

    Parmi les faits historiques prédits et racontés en ce Tome 2, citons :
    « La bombe atomique lâchée sur Hiroshima le 6 août 1945 ; le naufrage du port flottant d'Omaha Beach le 19 juin 1944, treize jours après le débarquement du 6 juin ; l'Etat du Vatican créé le 11 février 1929 aux accords de Latran ; Henri II mortellement blessé le 1er juillet 1559 ; le coup d'état de Napoléon Bonaparte le 18 brumaire 1799 et sa mort en 1821 à Sainte-Hélène par empoisonnement !... Et un cataclysme apocalyptique, prédit pour 2218 ! » En introduction, l'auteur explique pourquoi Nostradamus a cru bon de prédire autant de faits historiques maintenant réalisés en occultant leurs dates, et quel était son objectif vis-à-vis de l'humanité, objectif aujourd'hui devenu d'actualité pour notre futur.

    Ce décodage daté est aujourd'hui rendu possible grâce à la récente reconstitution du Système de Cryptage Temporel imaginé rationnellement par Nostradamus et qu'il utilisa afin d'occulter les dates des faits qu'il prédisait. En Annexe sont données, en regard de chacun de ces 20 quatrains décodés, les années issues de son Système de cryptage et parmi lesquelles Nostradamus choisissait celles de ses prédictions ; ceci pour qui souhaitera vérifier les dates décodées.


    L'auteur a consacré depuis 1998 plusieurs livres sur le décodage de l'oeuvre de Nostradamus. Il aboutit enfin en 2008 à la reconstitution du Système de cryptage temporel de Nostradamus qu'il explicite dans son livre Les Calendriers de Nostradamus et complète avec Les Quatrains zodiacaux des Centuries. En plus des quatrains de la Centurie I, parus et à venir, l'auteur a déjà publié les décodages d'environ 70 autres quatrains dans ses ouvrages parus en 2010 et 2011, dont 22 dans son livre Nostradamus décodé.

    Sur commande
  • Voici en ce tome 1 les 21 premiers quatrains de la Centurie I de Nostradamus enfin totalement décodés. Nostradamus y a prédit les dates au jour près de 90 faits historiques, dont 81 déjà réalisés valident et prouvent son extraordinaire pouvoir de voyance... qui reste encore un mystère !
    Avec les quatre tomes qui suivront prochainement celui-ci, les 100 quatrains de la première des dix Centuries seront ainsi dévoilés.

    Ce décodage daté est aujourd'hui rendu possible grâce à la récente reconstitution du Système de Cryptage Temporel imaginé rationnellement par Nostradamus et qu'il utilisa afin d'occulter les dates des faits historiques qu'il prédisait.
    Ce Système, reconstitué par l'auteur après douze années de recherche, est commenté en ce Tome 1 et expliqué en totalité dans ses livres publiés en 2010 sous son pseudonyme NOCAM.

    En ces 21 quatrains, les lecteurs passionnés d'Histoire seront étonnés par la richesse des faits historiques prédits par Nostradamus et commentés par l'auteur. En annexe sont données les Tables calendaires de calculs du Système de cryptage temporel pour le lecteur qui souhaite vérifier toutes les dates décodées.
    Et en introduction, l'auteur explique pourquoi Nostradamus a cru bon de prédire en les occultant autant de faits historiques maintenant réalisés, et quel était son objectif vis-à-vis de l'humanité, objectif aujourd'hui devenu d'actualité pour notre futur.

    L'auteur a consacré depuis 1998 plusieurs livres sur le décodage de l'oeuvre de Nostradamus. Il aboutit enfin en 2008 à la reconstitution du Système de cryptage temporel de Nostradamus qu'il explicite en le livre Les Calendriers de Nostradamus et complète avec Les Quatrains zodiacaux des Centuries.
    En plus de ces 21 quatrains et des 89 de la centurie I qui suivront, l'auteur a déjà publié les décodages d'environ 70 autres quatrains dans ses ouvrages parus en 2010 et 2011, dont 22 dans son livre Nostradamus décodé.

    Sur commande
  • Dans l'étude de l'oeuvre de Nostradamus il y a maintenant deux époques distinctes : AVANT le chercheur et auteur Christian Turpin alias Nocam, et APRES lui et sa découverte publiée en 2010. En effet depuis sa reconstitution du Système du Système de Cryptage Temporel, imaginé rationnellement par Nostradamus pour camoufler les dates des faits historiques qu'il prédisait, toute l'oeuvre du prophète est décodable donc OUVERTE.
    Ce décodage rationnel systématique par l'auteur, hors de toute imagination approximative, commence avec celui de la 1ère Centurie dont ce Tome 3 traite les quatrains N° 42 à 59.
    1 - Pour ce Tome 3, signaler comme il est dit dans la 4ème de couverture qu'il y est prédit avec précision les jours de faits historiques touchant non seulement la France, mais des Nations aussi importantes que les USA et la Russie.
    2 - Utiliser le fait que, sur ce même thème du décodage de la CENTURIE 1 de NOSTRADAMUS, les Tomes 1 et 2 traitant 41 quatrains sont déjà parus pour Noël 2012 et février 2013, et qu'après ce Tome 3 traitant 18 nouveaux quatrains,

    Sur commande
  • En ce livre, tous les événements de l'Histoire de France, d'Henri IV à Sarkozy, sont répertoriés. Chacun sait qu'en cette période de 4 siècles il y eut d'abord la royauté des Bourbons issue de Henri IV jusqu'à la Restauration ; puis à partir de 1789, ce fut l'alternance entre la République et l'Empire ; et enfin la République qui s'imposa et à laquelle la Gauche vint se joindre au début du 20e siècle ; enfin dernièrement, en 1973, une Droite nationaliste est apparue.
    L'événementialité, théorie scientifique qui quantifie l'Histoire à partir des événements, appelle « nation événementielle » ces cinq types de pouvoirs différents que la France a accueillis en ces 4 siècles : Royauté, République, Empire, Gauche, Droite nationaliste. Ces « nations » correspondent à la structuration de l'Histoire suivant des Lois que la Théorie de l'Evénementialité a démontrées. Ces cinq « nations » que la terre de France et son peuple ont regroupées étaient prévisibles car elles étaient les répliques structurelles de « nations événementielles » d'il y a 2150 ans : Athènes, laMacédoine, l'Epire, la Bithynie, les Macchabées.
    L'événementialité, a déjà fait ses preuves en prévoyant l'échec de Chaban-Delmas en 1974, l'élection de Chirac en 1995, l'Irak détruit par les USA en 2003 (livre « Le destin corinthien de l'Irak face aux USA ») et la fin du rêve d'une Europe politique en 2005. C'est ainsi qu'avec le retrait de Chirac en 2007, s'est terminé le Gaullisme, dernier avatar du grand destin « République » de la terre de France.
    En 2012 ou 2017, le 5e destin prévu pour notre pays, une Droite nationaliste, s'imposera ou non. Une bonne probabilité parmi les trois possibilités qui se présentent pour notre futur : l'alignement sur les USA, la Gauche française qui est notre 4e destin, et cette Droite nationale.
    L'événementialité, qui utilise la structure de l'Histoire et la quantification de ses événements, est l'outil de l'avenir en prospective politique pour les honmles d'état qui doivent prévoir à long terme.

    Sur commande
  • Un réveil national français va-t-il avoir lieu à partir de 2012 à l'occasion des Présidentielles ? Sera-t-il le fait de la Gauche ? Ou du Front national, ce dernier ne jouant probablement un rôle décisif qu'en 2017.
    À cette question, une réponse est donnée par la récente approche scientifique de l'Histoire appelée Théorie de l'Evénementialité, qui s'intéresse aux « destins événementiels » des Nations. En 2006 elle nous a fait découvrir les « Cinq destins de la France » en un livre référence sur l'histoire de notre pays analysée depuis Henri IV jusqu'à aujourd'hui. Ce livre de référence est réédité aujourd'hui en 2011 sous le titre « Le 5e destin de la France » et les conclusions prévisionnelles en sont identiques et toujours valables.
    L'une de ces conclusions fut qu'en 2007 la France a pris un tournant décisif, car la République française, 2e et principal de ces cinq destins, s'effaçait avec son dernier avatar, le Gaullisme, terminé par le retrait de Chirac. L'autre conclusion pour notre futur est que les présidentielles 2012 et 2017 peuvent, soit continuer l'emprisemondialiste à l'américaine, soit réveiller le 4e de ces cinq destins, la Gauche qui prendrait le pouvoir dès 2012, soit concrétiser dans les années qui viennent l'arrivée du 5e de ces destins, une Droite nationaliste.
    La théorie de l'événementialité a déjà fait ses preuves en prévoyant l'échec de Chaban-Delmas en 1974, l'élection de Chirac en 1995, sa réélection en 2002, l'Irak détruit par les USA en 2003 et la fin du rêve d'une Europe politique en 2005, tel qu'expliqué et démontré dans le livre de référence.
    Aujourd'hui, en 2011, cet essai reprend du livre de référence la partie concernant l'après 2007.Une analyse prévisionnelle prévoit un réveil national dès les élections de 2012 et celles de 2017. Sont exposés les pronostics sur Sarkozy, la Gauche, et l'outsider Front National, « destin événementiel » possible reprenant l'Histoire des Asmonéens dans la théorie de l'Evénementialité.

    Sur commande
  • Une récente théorie scientifique de l'histoire appelée evénementialité, en un livre référence nous a fait découvrir les cinq " destins de nation de la france.
    L'histoire de notre pays depuis henri iv jusqu'à aujourd'hui y a été analysée, et l'une des conclusions est que 2007 sera un tournant décisif. en ses applications, cette science a déjà fait ses preuves en prévoyant l'échec de chaban-delmas en 1974, l'élection de chirac en 1995, l'irak détruit par les usa en 2003 et la fin du rêve d'une europe politique en 2005. de ce livre de référence, il est repris ici, actualisée, la seule partie consacrée aux futures présidentielles de 2007 et à son après.
    Ainsi, à partir de 2007, exit chirac, ses dauphins et la république gaulliste car leur " destin " dans l'histoire est inéluctablement terminé. tout leader comme sarkozy, misant sur une rupture avec le passé, représente la mutation attendue à partir de 2007. mais la gauche est plus que présente, son " destin de nation " la portant encore sur plus de 60 années pour perpétuer une spécificité de la france.
    A ceux-ci le pouvoir est ouvert en 2007 et après. a moins que la droite nationaliste qui représente aussi un " destin naissant mais non encore assuré, ne s'affirme et s'adjuge une place dans cet après 2007. découvrez vous-même la complexité historique de notre pays aux cinq " destins de nation événementielle sa grandeur passée mais aussi future. et ensuite, initiés au combat actuel des macédoniens, des pro-romains, des bithyniens et des asmonéens, votez en 2007 pour ceux qui représentent le destin événementiel " que vous souhaitez pour la france.

  • Après les Tomes 1, 2 et 3 et leurs 59 premiers quatrains décodés de la Centurie I de Nostradamus, voici le Tome 4 avec les 20 quatrains suivants, N°60 à 79. Nostradamus y a prédit les dates, le plus souvent au jour près, de 100 nouveaux faits historiques, dont 85 prédits parmi lesquels 76, déjà réalisés, valident et prouvent son extraordinaire pouvoir de voyance.qui reste encore un mystère ! Avec les deux tomes qui suivront, les 100 quatrains de la première des dix Centuries seront ainsi dévoilés.

    Voici quelques-uns des faits historiques prédits et décodés en ce Tome :
    « Nostradamus nous prévient d'un réveil du Vésuve et en donne la future année. Il compare l'expulsion des Français d'Acadie par les Anglais à celle future des immigrés clandestins de France, prônée par le FN, dont il a prédit l'impact médiatique des Le Pen.Mais Nostradamus a aussi vu l'incompétence des vieux généraux Gamelin,Weygand et du maréchal Pétain en 39-45. Il a vu De Gaulle et Adenauer, l'assassinat de JF.Kennedy, et estimé le Shah d'Iran trahi par Khomeiny. Auparavant, Nostradamus cite Napoléon 1er, sa naissance,mais aussi sa remontée sur Paris, acclamé après son évasion de l'île d'Elbe ; le prophète philosophe alors sur l'opinion changeante des gens. Ainsi Nostradamus n'a pas seulement vu les dates futures au jour près,mais il a aussi vraiment « vu » les scènes d'enthousiasme autour de Napoléon remontant sur Paris. Ceci est une preuve de sa voyance extraordinaire. Et Nostradamus parle de nouveau d'un cataclysme apocalyptique, prédit pour 2218 ! ».

    En introduction, l'auteur explique pourquoi Nostradamus a cru bon de prédire autant de faits historiquesmaintenant réalisés en occultant leurs dates, et quel était son objectif vis-à-vis de l'humanité, objectif aujourd'hui devenu d'actualité pour notre futur.

    Ce décodage daté est aujourd'hui rendu possible grâce à la récente reconstitution du Système de Cryptage Temporel imaginé rationnellement par Nostradamus et qu'il utilisa afin d'occulter les dates des faits qu'il prédisait.

    Sur commande
  • Le plus sophistiqué des systèmes de cryptage, élaboré par Nostradamus avant 1550 pour coder les dates et les événements qui ont fait l'Histoire, commence à livrer ses secrets.
    Christian Turpin le démontre : Nostradamus a disposé un à un les quatrains de ses Centuries et les présages de ses Almanachs sur les dates de calendriers de son époque, celles de ses Ephémérides, selon un système de tables analogiques permettant de mettre en concordance les dates de ces calendriers avec les événements futurs vus et décrits. L'auteur montre comment Nostradamus a laissé des pistes dans son oeuvre, tels les quatrains zodiacaux, afin que son système de cryptage temporel soit reconstitué.

  • Rodé au décryptage des textes occultés après son succès sur l'oeuvre de Nostradamus, l'auteur s'est attaqué au Livre de Daniel de l'Ancien Testament, cette fois encore avec succès. Il démontre que dans ce livre ont été prédites lamort du Christ en 33 et la destruction du Temple en 70, prophéties pressentiesmais jamais prouvées par les exégètes. Mais surtout, comme Saint-Jean dans son Apocalypse, Daniel prédit en la datant la période cataclysmique qui attend l'Humanité dans 200 ans.
    En début de son étude, l'auteur s'intéresse au coté historique de Daniel et en profite pour ajouter une Annexe Historique qui aidera le lecteur.

    Sur commande
empty