• Léonie Brindamour, douze ans, est passionnée de rugby. Membre du club de Marsac, elle vit en marge des conventions adoptées par sa famille maternelle. Après la mort de la tante Ernestine qui avait la réputation d'être extravagante, elle reçoit de curieux messages prémonitoires...
    Et tout se complique encore lorsque de vieilles histoires racontées dans le village ressurgissent après la mystérieuse disparition de cette peste de Charlène Péluchon. Aidée de ses meilleurs amis Lucas et Justine, Léonie entreprend alors une expédition périlleuse...

    Indisponible
  • C'est écrit sur une belle plaque de cuivre fixée sur la porte d'entrée : " estelle labory - voyante extra-lucide.
    " la visiteuse avait à peu près mon âge et elle était plutôt mignonne. elle lançait des coups d'oeil inquiets derrière mon épaule. elle indiqua finalement la plaque sur la porte. - je viens voir estelle labory. j'ai rendez-vous. je m'appelle laura mayeux. en la voyant, ma mère allait avoir une attaque.

  • Journée pédagogique à l'école, et personne pour me garder ! maman n'a plus qu'une solution :
    M'emmener avec elle à son bureau.
    Mais là, figurez-vous que le patron de maman vient de se faire enlever par d'affreux " rapteurs " ; c'est elle qui doit verser la rançon ! moi qui rêve d'être une héroïne de cinéma, je ne vais pas perdre une aussi belle occasion de vivre l'aventure de ma vie ! même si je passe encore pour une vraie calamité.

  • " - Encore une autre femme... Et dans quel état ! Horrible, qu'ils disent... La troisième en trois mois... Encore une victime du tueur, à ce qu'il paraît ! Il a dû vomir son p'tit déj, le joggeur qui l'a trouvée... Mais qu'est-ce que t'as, Pam ? T'es toute drôle ! " Pam n'en revient pas. Hier soir, c'est donc ce sale type qu'elle a surpris en pleine besogne... Le problème, c'est que, piquée par la curiosité de découvrir ce qu'il transportait, elle s'est approchée un peu trop près pour observer son manège et il a vu son visage...

    Indisponible
  • Sur commande
  • Des ruelles du vieux Bordeaux, aux marais de l'île de Ré... Entre présent et passé...
    Un roman construit autour d'une demeure séculaire : Les Maraises.
    Quand Vinciane accourt à l'appel inquiétant de sa soeur, un carnage l'attend dans la vieille maison de l'Ile de Ré abandonnée pour l'hiver. Iris est morte, emportant avec elle le secret de son silence depuis treize ans.
    Renaissent alors les anciennes angoisses que Vinciane avait crues définitivement enfouies. Des souvenirs imprécis émergent, suscités par les apparitions d'une très jeune fille surgie d'un autre siècle pour venir hanter son sommeil. Amie ou ennemie ?
    Quel est l'assassin qui élimine méthodiquement les femmes de son entourage ? Obsédé par le même rite, le meurtrier maquille de fard mauve les yeux de ses victimes.
    A contre-coeur, la jeune femme se voit confier la garde de sa nièce de douze ans affligée d'un caractère difficile et d'un chien encombrant.
    Le piège se referme sur Vinciane : ses proches sont-ils aussi transparents qu'elle s'était plu à le croire ?
    Quelle confiance accorder aux suggestions oniriques soufflées par cet improbable fantôme ?
    Le cheminement mortel du meurtrier le rapproche inéluctablement de la fillette et d'elle-même.
    A moins que la vérité ne relève de sa propre personnalité et que l'issue ne soit plus horrible encore ?

    Sur commande
  • Six nouvelles noires : Femmes au quotidien, confrontées soudain à leur pire cauchemar... émouvantes, drôles, terrifiées, mais toujours courageuses et déterminées !

    Sur commande

  • 24 heures pour tout changer
    À quoi bon être le premier de la classe oe
    Benjamin en a assez de ne réussir à se faire remarquer qu'en cours. Il préfèrerait séduire la jolie Chloé, mais elle n'a d'yeux que pour le grand Fred...
    Ses amies, Rose et Albine, ont peut-être la solution.
    Elles lui offrent une moto pour l'aider à modifier le cours des choses. Benjy a 24 heures...
    ... pour changer de vie !


  • Indiana Jules est, en apparence, une adolescente comme les autres. Mais c'est également une Élue, sorte de sorcière moderne dotée de nombreux pouvoirs magiques. Un soir, elle rencontre une fille dont le comportement étrange lui rappelle la prédiction de sa grand-mère : une rencontre avec une Latente... Un privilège et une épreuve à laquelle Indiana doit se préparer, et vite !

  • 1961. Un vent de liberté souffle sur la jeunesse. Juliette a 15 ans. Elle aime les minijupes, Paris, son fabuleux terrain de jeu, les idoles qu'on fabrique au Golf Drouot, les garçons... et Sacha. Elle déteste l'hiver, sa cousine Annie la Peste, les séjours familiaux à Pouilly-le-Breteuil... et Sacha. Et même lorsqu'elle rouspète pour la forme, sa vie, elle l'adore... jusqu'à la nuit où tout bascule...

empty