• Tout l'univers d'Allie Sheridan menace de s'effondrer. Elle déteste son lycée. Son grand frère a fugué. Et elle vient de se faire arrêter par la police pour vandalisme. Une fois de plus. C'en est trop pour ses parents qui décident de l'envoyer loin de Londres et de ses mauvaises fréquentations, dans un internat perdu dans la campagne et au règlement quasi militaire. Avec son architecture gothique et son personnel en livrée, l'école privée Cimmeria semble tout droit sortie d'une autre époque. On y travaille dur. Ni les ordinateurs ni les téléphones portables n'y sont autorisés. L'établissement est fréquenté par un curieux mélange de surdoués, de rebelles et de fils de millionnaires. Mais, contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser.
    Peu après son arrivée, cependant, des événements étranges commencent à se produire : Allie est attaquée dans le parc, des élèves inscrits à la très secrète et très fermée " Night School ", dont les activités demeurent un mystère pour qui n'en fait pas partie, rentrent blessés de leurs activités. Pire, le soir du bal, une camarade est assassinée de façon horrible. Allie prend alors conscience qu'il se joue à Cimmeria des choses beaucoup plus obscures que ce qu'on veut bien lui révéler. Ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Cernée par les mensonges et le danger, Allie devra rapidement choisir.

  • Allie a rejoint la très sélective Night School, qui combine cours de self-défense et de survie. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain... Or, le message de la société secrète est clair : pour dominer le monde, il faut se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?

  • À Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé : la taupe a été débusquée, mais à quel prix ? Les pertes sont lourdes et les Nocturnes sont obligés de battre en retraite. Alors que Nathaniel a remporté la bataille, sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup fatal. C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où amour et pouvoir avancent main dans la main.

  • Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l'académie Cimmeria.
    Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus grave encore, Nathaniel semble sur le point de remporter l'ultime combat.
    Par amour pour elle, Sylvain et Carter sont prêts à s'engager aux côtés d'Allie dans la bataille à venir. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l'un ni l'autre ne l'attendront éternellement.

  • Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion, Allie accuse le coup. Et elle n'est pas la seule : autour d'elle, à Cimmeria, amitiés, amours et certitudes se brisent. Alors, quand Nathaniel prépare un nouvel assaut, les occupants de l'école sombrent dans la paranoïa, la terreur et la délation. Désormais, Nathaniel n'a même plus besoin d'attaquer, le chaos règne déjà sur Cimmeria...

    Sur commande
  • Number 10

    C. J. Daugherty

    La vie de Gray a basculé le jour où sa mère a été nommée Première Ministre du Royaume-Uni. Célébrité malgré elle, elle est traquée par les paparazzis et ses moindres écarts de conduite se retrouvent en une des journaux.
    Les ennemis politiques de sa mère se font une joie d'exploiter les frasques de Gray, mais des menaces plus sinistres encore pèsent sur elle et sa famille, au point qu'elle doit être escortée par des gardes du corps.
    Privée de sorties et de liberté, Gray va explorer les souterrains qui truffent le sous-sol du 10, Downing Street, jusqu'au jour où elle va surprendre une conversation qu'elle n'aurait jamais dû entendre...
    La Night School n'était que le début...

  • 'Remember: Demons lie' Locked away inside the fortified walls of Oxford's St Wilfred's College, surrounded by alchemists sworn to protect them, Taylor and Sacha are safe from the Darkness. For now. But time is short. In seven days Sacha will turn 18, and the ancient curse that once made him invincible will kill him, unleashing unimaginable demonic horror upon the world. There is one way to stop it. Taylor and Sacha must go to where the curse was first cast - the medieval French city of Carcassonne - and face the demons. The journey will be dangerous. And monsters are waiting for them. But as Darkness descends on Oxford, their choice is stark. They must face everything that scares them, or lose everything they love.

    Poche 12.90 €
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
    Sur commande
empty