• Un joli conte africain, en version souple !

    Un jour, Aminata perd une cuillère en faisant la vaisselle à la rivière. Elle se fait chasser de chez elle par sa marâtre. Commence alors un long et difficile périple pour la toute petite fille... Ses pas la guideront vers son destin, nous entraînant avec elle.

    1 autre édition :

  • Abir

    ,

    Elle s'appelle Abir. Cela veut dire parfum. Cela tombe bien ! Car la petite berbère cuisine sous les étoiles et parfume tout le désert.
    Abir n'ose le dire. Mais elle est amoureuse, de Salem, le jeune sahraoui au regard de feu. Tous les jours qu'Allah fait, Abir espère que Salem osera lui déclarer sa flamme. Pour lui plaire, elle déniche les recettes les plus belles. Mais Salem n'ouvre son coeur qu'au désert qu'il parcourt.
    Abir est un merveilleux conte sur lamagie du désert et les délices culinaires du sud du Maroc.

    Sur commande
  • Le coeur de Jade est lourd. Depuis que son papa est parti, le soleil s'est enfui avec lui. Pour soigner cet immense chagrin, Jade décide d'aller chercher le soleil : c'est là que Papa doit se trouver aussi. Sur sa route, elle découvre un monde inconnu, coloré, chaleureux et plein de vie. Papa serait-il ici ? Au fur et à mesure de ses rencontres et de ses découvertes, Jade finira par trouver le moyen d'apaiser et de vaincre la tristesse qui a assombri son coeur.
    Un splendide conte onirique rempli d'émotion et d'espoir.

empty