Policier & Thriller

  • À Rio de Janeiro, le soleil ne fait pas que de briller : le ciel se déchire aussi et le sang se répand sur les pavés noirs et blancs d'Ipanema, inondant et faisant trébucher toutes les pièces folles d'un échiquier soudain abandonné. Mika croyait ses angoisses passées et trépassées à jamais, mais à la mort de son compagnon, le noir reprit la place à l'azur et des fleurs devenues fanées, ne restèrent que les épines d'une douloureuse couronne tressée. Le rouge est la couleur du soleil qui nait, du soleil qui meurt. Le rouge est la couleur du sang.
    Mais « Tombes d'Entre-deux-Mondes » est une histoire d'amour et le rouge écarlate au goût de fer, est aussi la couleur de la passion, la passion qui unit, qui enchaîne et qui détruit. La vérité ne se donne pas sans contreparties, pas sans sacrifices.
    À la recherche des meurtriers, le bel Éphèbe rencontrera des Anges à sauver et des Diables à terrasser, rencontrera le bien et la bonté, le mal et la saleté. La vérité ne se donne pas sans contreparties, pas sans sacrifices. La vengeance non plus.

    Sur commande
empty