• Appelez votre Ange et connectez-vous à eux.
    Avec infiniment de bienveillance et de tendresse, tout en étant rigoureux et exigeants, ces Enseignants de Lumière nous offrent leur regard sur le monde, leurs conseils, la connaissance profonde qu'ils ont de notre réalité propre.
    Leurs messages nous apaisent, nous encouragent, restaurent notre âme.
    Nous vivons la fin d'un monde tandis qu'un nouveau se prépare et ce que nous pensions très lointain est en train d'advenir.
    Nous ne sommes pas seuls car en ces moments critiques de l'humanité, Ange, Archange, Enseignant et Être de Lumière sont nombreux à intervenir sur terre.
    Nous sommes à la croisée des Chemins, dans les convulsions de la naissance d'un Monde qui Vient où l'Homo Sapiens se transforme en Homo Amans, l'Homme qui Aime.
    Ces Messages nous aident à nous hisser au sommet de notre âme pour ramener dans notre vie incarnée la réalité de Qui nous sommes vraiment, au-delà de toutes contingences matérielles et mentales.

  • échos de lumière

    Brigitte Quéro

    • Dauphin
    • 24 Août 2017

    Notre monde est en pleine mutation. Chacun se trouve confronté à ses limites, ses insatisfactions, ses peurs face à un matérialisme exacerbé. Cependant nous assistons à la puissante émergence d'une nouvelle conscience (Réceptivité accrue, recherche de sens, soif de Sacré), tandis que se réconcilient science et métaphysique.
    Si de tout temps et en tous lieux les mystiques ont été les témoins privilégiés d'une Tradition de Sagesse que tout homme peut ressentir comme vivante, aujourd'hui de nombreux messages émanent de l'Invisible pour aider l'humanité à s'adapter aux changements, en une transformation radicale.
    André Malraux n'a-t-il pas dit : « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas » ?

    Dans la lignée des « Dialogues avec l'Ange », ces écrits se révèlent au fil des pages comme l'écho lumineux du parcours de chacun, accompagnement spirituel où chaque mot s'adapte à qui « l'entend ». Nourriture de l'âme, ils prennent aussi appui sur l'expérience individuelle au travers de questions pertinentes et sont une incitation à changer de regard, à épouser notre réalité propre, celle de l'instant présent où tout commence, où tout finit, en abordant les défis actuels d'une manière positive et responsable.

    Cette nouvelle édition livre une nouvelle quintessence pour cette nouvelle époque que nous vivons, qui va au-delà des religions.
    La teneur inhabituelle de ces messages, leur beauté, force, profondeur et acuité scientifique dans des domaines comme la relativité, la physique quantique et celle des particules, fait oeuvre d'éducation aimante. Chemin de vie, de paix, de guérison que l'on nous invite à parcourir dans la joie, tant l'amour y est palpable.

    Sur commande
  • Dans le monde spirituel et invisible où les paramètres sont différents du nôtre mais auquel nous pouvons accéder par nos sens subtils, la hiérarchie des anges est soumise au Principe Premier dont le Verbe s'est fait chair. Depuis la nuit des temps, leur rôle de messager et de relais va mettre en oeuvre les forces qui vont aider l'homme à se réveiller de son sommeil, à prendre conscience de qui il est. Ainsi les anges nous protègent dans nos chemins d'expériences diverses soumises aux aléas de la progression-régression, des pièges en tous genres et des dérives qui peuvent nous faire dévier de nos intentions premières. C'est ainsi que l'ange et l'homme sont unis dans une collaboration magnifique dont le sens nous échappe encore.
    Dans la lignée des Dialogues avec l'Ange, ce livre est d'une brûlante actualité à l'heure où la représentation de l'Ange change dans l'inconscient collectif. Il offre une vision réactualisée de ce protecteur, discret mais efficace, qui oriente chacun vers son Maître Intérieur en constante résonance avec la Source de Vie. Les mots utilisés, dont certains peuvent paraître désuets, incitent à approfondir l'entendement, à analyser ses propres expériences, à atteindre un discernement rendu plus efficace par une sorte d'approche quantique de la réalité (à la fois ceci et cela, onde et corpuscule) qui ne peut se réduire à une pensée linéaire et matérialiste. A l'écoute de l'Ange constitue un Enseignement écrit, transmis en 2006 à Brigitte Quéro par son Ange. Le texte originel est enrichi des questions posées par un groupe avec lequel il a été partagé et dont l'ardent désir de bien le comprendre a suscité questionnements, réflexions, échanges. Il éclaire sur la nature et la fonction des Anges auprès des êtres humains tout en précisant qu'il y a urgence, en cette époque charnière, à nous engager dans la voie des retrouvailles avec l'Etre divin en nous.

    Sur commande
  • Pourquoi le titre " Echos de Lumière " ? C'est Simone Weiss, décédée récemment à l'âge de 100 ans, qui a suggéré ce titre. Ayant beaucoup travaillé sur les traductions de textes spirituels avec son mari, le polytechnicien Jacques Weiss, alias Louis Colombelle - traducteur de La Vie des Maîtres -, elle avait un sens aigu des mots et de leur vibration. Les échos de lumière, souvent cités par les astrophysiciens, sont ici le lien qui existe entre spiritualité et science. Ce livre transcrit par écriture spontanée nous dépeint un monde en pleine mutation. Chacun se trouve confronté à ses limites, ses insatisfactions, ses peurs face à un matérialisme exacerbé. Cependant nous assistons à la puissante émergence d'une nouvelle conscience. Dans la lignée des " Dialogues avec l'Ange ", ces écrits se révèlent au fil des pages comme l'écho lumineux du parcours de chacun, accompagnement spirituel où chaque mot s'adapte à qui " l'entend ".

empty