Am Et M

  • Il passe alors tout simplement les accords des couleurs, des chiffres, tout ou tous, leur ou leurs. Le secret de la pendule l'aidera à écrire « la bonté, la poignée ». Tous les mots deviennent de vrais amis du lecteur.
    La mécanique du jeu a bien rempli son rôle, les personnages sont attachants et servent une démonstration pédagogique que l'auteur vit comme un aboutissement.

    L'imaginaire joue son rôle et tout devient encore plus simple !
    On comprend facilement par l'utilisation de la méthode que la grammaire, en s'amusant. Le lecteur s'accroche à cette méthode ludique et joue mais aussi l'orthographe s'apprennent avec le triptyque :
    J'entends, je vois, je fais.

    Sur commande
  • Une méthode simple rapide et efficace pour éviter les pièges assurant une progression certaine dans la maîtrise des règles de base. Il fallait y penser !
    L'auteur nous entraîne dans le monde du cirque. Au fil des cinq chapitres du volume, tout devient simple avec Théo et Capucine nos deux héros. Chaque étape, est établie dans un ordre très précis par l'auteur.

    Méthode à mettre entre toutes les mains :
    Faîtes voler en éclat vos vieilles habitudes quant à l'écrit que se soit une dictée ou un courrier administratif que devez rédiger. En suivant simplement les conseils de Phébus, magicien et directeur du cirque Grammaticus, chaque victoire vous aidera à vous sentir capable d'engager les défis suivants.

    Tout le monde peut y arriver !
    Notre voeu : Que le lecteur soit rassuré avec la grammaire. Finalement tout devient simple comme un jeu d'enfants. Plus les progrès seront visible mieux l'estime de soi sera restaurée... Notre promesse : Tout le monde peut y arriver ! Génial, non ?

  • Polar et livre d'exercices pratiques illustré pour s'améliorer rapidement en orthographe :
    À lire par les apprenants souhaitant revoir quelques règles de base d'une manière simple, rapide et efficace.
    Cinq ans déjà que Théo et Capucine, nos deux héros, ont eu la chance de remporter de belles victoires grammaticales grâce, en partie, à Phébus le magicien, directeur du cirque Grammaticus.
    Les deux tomes parus en 2009 ont déjà conquis des milliers de lecteurs petits et grands.
    Ponctué d'une histoire sous forme de polar d'adolescents mais aussi de travaux pratiques illustrés, ce tout nouveau livre va vous plaire. Il a pour but d'ancrer durablement les règles de grammaire et d'orthographe par des exercices simples et rapides . Il va notamment aider les élèves de collège dès la sixième et jusqu'en fin de troisième, mais également les adultes qui ont envie de s'améliorer en orthographe.

    Sur commande
empty