Feryane

  • Après quatre ans de silence et ce qu'il appelle son "grand malheur", Pierre-Marie décide d'écrire à Adeline au sujet d'un certain carnet qu'il aurait laissé chez elle. Un prétexte pour reprendre contact avec celle qu'il n'a jamais oubliée ? En ce cas, le moment est très mal choisi. Occupée par son déménagement vers le Canada avec son nouveau compagnon, Adeline a bien d'autres projets en tête que de renouer avec lui.
    C'est sans compter sur le lien indéfectible qui les attache l'un à l'autre. De surprises en confidences, leur correspondance va les entraîner dans un tourbillon inattendu d'émotions.

    Sur commande
  • Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n'écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d'un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n'importe quelle lectrice ! Adeline Parleman, « grande, grosse, brune », pourrait bien être son cauchemar... Au lieu de quoi, ils deviennent peu à peu indispensables l'un à l'autre. Jusqu'au moment où le paquet révèlera son contenu, et ses secrets...
    Ce livre vous donnera envie de chanter, d'écrire à vos amis, de boire du schnaps et des tisanes, de pleurer, de rire. Ce livre vous donnera envie d'aimer. Et de danser, aussi !

empty