• Kianah, un continent plein de vie, est divisé en différentes nations où se côtoient les dragons, les elfes, les nains, les mages et les hommes. Une terre où règne la paix. C'est du moins ce que tous croyaient, mais un mal dormait en son sein. Un mal qui pourrait tout anéantir, ne laissant que destruction et mort derrière lui. Un mage ancien, le plus sage, fit une prophétie, une échappatoire à la mort, remettant la vie de tous entre les mains de la Destinée et de celles d'une princesse. Illah, princesse de Ganthal, jeune guerrière au tempérament bouillant, se retrouve bien malgré elle au centre de la guerre qui oppose son royaume à celui de Zythor. En route pour rejoindre son père, le roi Ondier sur le champ de bataille, elle fait la rencontre d'Alarick, du royaume d'Ébal. C'est le coup de foudre. Leur amour naissant est rudement mis à l'épreuve lorsqu'ils rencontrent Balthazar, un vieil homme énigmatique qui changera à jamais leurs vies. Il connait la prophétie et sa mission est de les guider pour qu'elle s'accomplisse. Leur union scelle leur destin. La voie est tracée, ils ne peuvent que la suivre, car la survie de Kianah ne tient qu'à un fil et ce fil est entre leurs mains. Fantasy 13 ans et +

  • Après un mariage en grande pompe, Illah et Alarick se mettent en route pour les épreuves d'acceptation de l'union. Ils font la rencontre de créatures mythiques, tel que les dragons et les fées et se retrouvent plongés au coeur des mystères que recèlent les terres des créatures magiques. Tous à leurs façons, les aideront dans ce parcours périlleux. Ils sont heureux, amoureux et foncent à travers les épreuves avec détermination mais un malheur plane au-dessus de leur tête. En cours de route, Illah tombe malade. Son état empire tellement qu'Alarick doit demander l'aide des elfes pour la sauver. Réussiront-ils à la débarrasser de ce mal mystérieux ? La prophétie pourra-t-elle être accomplie ?

  • Une immense boule de feu aussi spectaculaire qu'étrange traverse le ciel de Kianah, devant les yeux terrifiés de l'enfant-dragon. Pourrait-il y avoir plus mauvais présage ? Devant cette menace imminente, de lourds et terribles secrets sont révélés. Et de sanglantes batailles sont menées. La princesse Illah revient au combat, cette fois pour protéger à la fois Kianah, le Ganthal et surtout, sa famille. Des êtres malfaisants s'allient et se préparent à décimer tous ceux qu'elle aime. Rien ne pourra les arrêter sauf le courage, le dévouement et, peut-être, le sacrifice. Les alliés du Ganthal seront-ils assez forts pour faire face à d'aussi nombreuses menaces ? Illah de Ganthal parviendra-t-elle à tous les sauver ? Est-ce que l'enfant-dragon vivra assez longtemps pour réaliser la prophétie? Un doute plane. Après « Le monde de Ganthal » et « Le voyage », voici la suite palpitante de la série « Sur les terres de Kianah, L'alliance ». Retrouvez vos personnages préférés, qui poursuivent leurs quêtes pour vaincre le mal, dans ce récit plus sombre et plus prenant que jamais.

  • Madame Chevreuil vivait dans une forêt où abondaient les pommiers sauvages. Elle adorait les pommes et en faisait une grande provision à tous les ans. Pourtant madame Chevreuil avait l'oeil triste. Il manquait quelque chose à son bonheur. Plus que tout au monde, elle désirait avoir un enfant.
    Chaque nuit, madame Chevreuil faisait un voeu. Celui d'avoir un enfant. Un petit chevreuil bien à elle. Un soir d'hiver, alors que le ciel était picoté d'étoiles, Grande Ourse lui répondit... Et si c'était le début d'une merveilleuse aventure ?

    Sur commande
empty