• Pourquoi a-t-on assassiné un prêtre pendant le Carnaval ? Quel secret recèle la crypte de l'église ? De retour sur son île natale, l'homme au masque de lapin noir découvre un pays en proie aux pires inégalités. Tandis qu'un gouvernement criminel maintient la terreur, l'homme masqué organise la résistance. Mais pour rallier le peuple, il lui faudra percer le secret du président...
    Akalikoushin poursuit sa saga politico-fantastique avec ce deuxième tome qui vous mènera aux coeur d'Estrama, lieu de secrets et de fantômes. Jouant des codes de la fiction antillaise et hispanophone, l'auteur en reprend la complexité narrative et le folklore pour une suite palpitante.

  • Apres dix ans d'exil, un homme porteur d'un masque de lapin noir, revient dans son ile natale qui a connue une revolution sanglante. il fera alors face a son passe, et a l'histoire torturee de son pays, afin de ressuciter celui ci ainsi que lui meme. C'est une version ''tres'' personnelle d' Alice aux pays des merveilles, inspiree du realisme magique des auteurs sud americains.

empty