• Aadil Palkhivala, le maître yoga, qui fut conçu par le yoga et qui en fit son dharma.

    Ses parents essayaient d'avoir un enfant depuis près de sept ans sans succès avant de décider d'étudier le yoga auprès de B.K.S. Iyengar.
    Iyengar leur dit que s'ils étaient habités par la foi dans leur pratique du yoga, ils pourraient bientôt concevoir un enfant. Un an plus tard Aadil vit le jour à Bombay en Inde.

    La lecture du Berceau de l'amour vous permet de méditer sur la raison d'être de votre vie, en explorant les moyens de briser les barrières limitantes et les réactions conditionnées pour at-teindre votre liberté du Soi.
    Il est conçu pour être un compagnon constant pour chacune des phases, chacun des aspects de votre vie.

    La raison d'être de ce livre est de révéler et restaurer l'essence perdue du yoga, afin d'infuser le yoga contemporain de son message du passé et du futur. Ce livre est un puissant guide pour une existence yogique destiné à l'élève comme au professeur de yoga.

    Avec un langage suffisamment clair pour révéler la profondeur en chacun de nous, Aadil distille une existence entière de pratique, d'enseignement du mode de vie yogi à travers dix chapitres inspirants.

    Aadil y aborde des vérités spirituelles sans âge alors qu'il explore différents chemins vous permettant de mieux les ancrer dans votre quotidien. À chaque page, Aadil vous invite à incarner pleinement le vaste potentiel qui dort à l'intérieur de vous. Des citations vibrantes et des poèmes illuminent régulièrement ce merveilleux livre.

    Il commença par étudier l'Asana avec Iyengar dès l'âge de sept ans et fut peu de temps après introduit au Purna Yoga de Sri Aurobindo. Quand Aadil eut vingt ans, Iyengar l'encouragea à s'embarquer dans sa première tournée d'enseignement en Europe et en Amérique du Nord. Deux ans plus tard il reçoit du maître son certificat avancé de professeur de Yoga.

    Aadil a dédié sa vie au Purna Yoga, une synthèse hollistique des traditions yogiques basée sur le travail de Sri Aurobindo et de la Mère, deux des légendes majeurs du yoga. Il est le fondateur avec son épouse Savitri du Alive and Shine Center de Bellevue dans l'état de Washing-ton ainsi que du collège de Purna Yoga - un programme de formation avancée pour les professeurs de yoga.

    Aadil enseigne le yoga dans différents centres aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Europe, en Inde et dans d'autres pays de l'Asie.

    Depuis près de trente ans Aadil Palkhivala est considéré comme le professeur des professeurs, et la plupart des sommités mondiales qui enseignent le yoga ont étudié auprès de lui. Il possède un style d'enseignement unique dans lequel il mêle instructions mélodieuses, récitations de poème, lucidité philosophique, et selon la situation une bonne dose d'humour.

    « Le Dharma ce n'est pas ce que vous faîtes, ni ce que vous devriez faire, c'est encore moins ce que vous voulez faire, mais ce que vous êtes né pour faire. » Aadil Palkhivala.

    Sur commande
empty