Jeunesse

  • La série des « Promenons-nous » accompagne gaiement les tout-petits, dès un an, dans la découverte des animaux et de la nature. Nos amis de la ferme nous accueillent dans un joyeux tintamarre. Guilis et câlins sont au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des enfants comme des parents.

    Mylène Lambert écrit et illustre des albums, avec l'idée que chaque parent devienne acteur de l'histoire, grâce aux rimes chantantes et aux moments de tendresse et de rire.

    Sur commande
  • Comme si Théo n'en avait pas assez avec ses cauchemars, ses parents l'envoient en vacances à la campagne chez son grand-père catalan, et le collège lui demande de relever un défi écologique, qui ne l'inspire vraiment pas ! Contre toute attente, sa rencontre avec Papi Jo est riche en émotions et en fous rires, et la nature lui procure bien des sensations fortes. Mieux encore, la découverte au grenier d'un carnet de sa maman le décide à prendre sa vie en main. Pour cela, il monte l'opération #balancetonécran, nom de code « On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre », dont la cible est sa maman. Rires et larmes sont au rendez-vous dans ce petit conte familial, écologique et moderne, pour les 7 à 106 ans. #lasolutionpasseparlesenfants #rendezvousavectavie #flexiweb #naturelover

    Sur commande
  • Une jolie promenade sous la pluie pour les tout-petits. On rencontre nos amis escargots, petits lapins, gentilles fourmis, et petites souris.

    Sur commande
empty