«Une intrigue inepte... Une comédie aussi distrayante qu'une visite chez le dentiste!» Le comte d'Avermore enrage à la lecture de l'article consacré à sa dernière pièce. Lui, le cocaïnomane repenti, sait pourtant que ses vices ont tué son inspiration et qu'il est un auteur fini. N'empêche, être traité en ces termes, c'est intolérable. Cet écrivaillon qui se permet de l'éreinter dans la Gazette et qui signe du nom de «George Lindsay» va s'en repentir. Mais le comte ignore que, sous ce pseudonyme, se cache Daisy Merrick, une journaliste débutante qui n'a pas fini de le surprendre.
Pour toucher l'héritage de son père caché, la jeune couturière Prudence Bosworth doit se marier dans l'année. Elle jette son dévolu sur le cynique duc de St. Cyres, à qui la proposition n'est pas loin de déplaire.
A Londres en 1895, Maria Martingale découvre que le local où elle aimerait installer sa pâtisserie appartient à Philippe Hawthorne, marquis de Kayne, qui, plusieurs années auparavant, l'a empêchée d'épouser son jeune frère.
Dans l'Angleterre victorienne où le travail est une affaire d'hommes, une jeune femme a toutes les peines du monde à se faire respecter. Sans compter le mépris de certains individus... Lord Marlowe, par exemple, qui déconsidère les écrits de l'écrivaine Emmaline ; le duc de St. Cyres, un débauché endetté qui manipule Prudence, humble couturière. Ou encore le marquis de Kayne, qui menace tous les efforts de Maria, pâtissière de talent, et le comte d'Avermore, qui s'imagine venir à bout de la plume journalistique de Daisy. Ces malotrus doutent de leurs compétences ? Qu'à cela ne tienne, les quatre demoiselles n'ont pas dit leur dernier mot !
Emmaline Dove rêve de publier son guide des bonnes manières. Mais l'éditeur pour qui elle travaille, le vicomte Marlowe, ne lit pas ses manuscrits. Emmaline démissionne, propose son manuscrit à un concurrent et provoque la jalousie de son ancien patron grâce à son succès éditorial