• Après les terribles événements qui les avaient conduits à enquêter ensemble sur une série de meurtres à Philadelphie, David Harper et Morgan Hicks semblent vivre le parfait amour. Pourtant, les choses ne sont pas si simples pour les deux hommes. Leur relation se heurte à un obstacle de taille qu'ils doivent apprendre à surmonter.
    Alors que leur métier respectif les contraint à une séparation de plusieurs semaines, la guerre en Syrie vient se mêler à leur destin. Les nouvelles épreuves les rendront-elles plus forts ou les sépareront-elles à jamais ?

  • David Harper, lieutenant à la brigade criminelle de la police de Pennsylvanie, poursuit sans relâche les malfaiteurs et les meurtriers. Il adore son job. Pour lui, les règles sont les règles et jeter les assassins en prison obéit à son sens de la justice.
    Quand un tueur mystérieux sème la terreur à Philadelphie en reproduisant sur ses victimes d'antiques rites funéraires, il n'a d'autre choix que de se tourner vers la victime survivante d'une agression identique.
    Depuis trois ans, Morgan Hicks est interné en hôpital psychiatrique pour avoir voulu agresser l'un de ses étudiants qu'il soupçonne d'avoir momifié sa petite amie. Pour les besoins de son enquête, Harper obtient de ses supérieurs qu'il soit provisoirement relâché.
    S'engageant dans une véritable course contre la montre, les deux hommes se lancent à la poursuite du serial killer, lequel semble bien décidé à semer la Mort sur la ville pour s'ouvrir ainsi les portes de l'au-delà... à moins qu'il ne s'agisse d'assouvir une terrible vengeance.

empty