Youstory

  • Kate se réveille au milieu des ténèbres. Enfermée avec sept autres rescapés du programme des Élus, elle se souvient avoir assisté à la fin du monde. Sa survie ne dépend maintenant plus d'elle. Sur cette planète qui lui semble si familière, des êtres étranges les tiennent en captivité. Et dans cette cage, les codes sociaux volent en éclats et les tensions s'exacerbent, jusqu'à éclater. Kate et ses alliés doivent trouver des réponses pour ne pas subir la folie meurtrière de Donovan.
    Le roman Les Élus est le premier volet de L'Ivresse des Enfers, une saga de science-Fiction post-apocalyptique haletante, nerveuse et férocement addictive. C'est un huis clos mené sans temps morts, qui ouvre aux lecteurs la porte des enfers.

    Sur commande
  • L'ivresse des enfers t.2 ; les résistants Nouv.

    Sur une Terre de désolation où Dieu porte un masque de bourreau, un groupe de Résistants s'échappe d'une cité souterraine pour tenter l'impossible : survivre. Au milieu du désert, ils deviennent une cible idéale. Ceux qui entretiennent le chaos sont bien décidés à leur faire obstacle. Les armes viennent troubler le silence. L'hémoglobine colore la poussière d'un pigment écarlate. Les Résistants parviendront-ils à rejoindre Kate et ses alliés dans un futur où les dangers paraissent infiniment plus néfastes et imprévisibles ? Leurs destins sont liés.
    Léonard Foggia poursuit la saga L'ivresse des enfers avec un deuxième chapitre crépusculaire. Il dévoile de nouveaux personnages aux caractères forts découvrant un monde postapocalyptique sanglant et terrifiant. C'est une course-poursuite désespérée pour sauver une civilisation au bord de l'agonie.

    Sur commande
  • Safepole

    Léonard Foggia

    La crise sociale s'est répandue aux quatre coins du globe. La majorité des humains vivent dans la violence et la pauvreté. Quelques privilégiés, les plus riches et les plus doués, vivent à l'ombre des SAFEPOLES, des cités modernes, protégées. Liberty fut la première construite. Elle abrite un laboratoire dédié aux pathologies enfantines rares où Emma et Cassandre sont examinés. Leur don pourrait changer le cours de l'Histoire.
    Vingt ans plus tard, la Troisième Guerre mondiale couve. Sous l'impulsion d'un gouvernement belliqueux, ils participent au projet d'une SAFEPOLE en orbite qui met l'humanité en danger. Leurs vies basculent. Peuvent-ils éviter la catastrophe ?

    Sur commande
empty