Verone

  • Instinct animal

    Manon Garnier

    • Verone
    • 26 Février 2018

    Black Wood, une petite ville sans histoire au bord de l'océan vit ses dernières heures de paix non loin de la capitale anglaise.

    À la sortie d'une fête comme tant d'autres, Thomas Morrington et son meilleur ami Scott se font agresser par une étrange créature... et sentent peu à peu la lycanthropie prendre possession de leur corps et de leur esprit.

    Sans même avoir eu le temps de mesurer l'étendue de leurs nouveaux pouvoirs ils sont catapultés dans la chasse sanglante du Bad Alpha.

    « Ce sont parfois les personnes les plus proches de nous qui nous empêchent d'avancer. »

  • Le chat et la souris

    Chantal Robert

    • Verone
    • 26 Février 2018

    La vie de Caroline bascule le jour où elle retrouve son fiancé et son chat sauvagement assassinés dans son appartement.

    « Ce n'est que le début » dit un mot écrit en lettres de sang. Commence, alors, une longue fuite en avant parsemée de cadavres.

    Quelqu'un lui en veut, mais qui ? Et surtout... pourquoi ?

  • Démoniaque fantaisie

    Caroline Wautrecq

    • Verone
    • 30 Juillet 2020

    En l'an 2953, quand les hommes auront épuisé la Terre jusqu'à la faire périr, que la majorité du monde sera sous l'eau, que la couche d'ozone ne sera plus qu'un vague souvenir, renaitra la nouvelle génération de l'humanité. Une chance de tout recommencer... À ce moment-là, des sociétés se créeront, diverses manières de vivre se développeront, des modulations génétiques se produiront... Une jeune fille ordinaire va se voir offrir une chance de changer sa vie, en devenant un démon aux pouvoirs surprenants. Lors de son périple, elle va découvrir ces nouveaux mondes riches d'aventures et de rencontres. Malheureusement, tout n'a pas évolué comme prévu. Les sociétés subissent, pour la plupart, de graves problèmes et sont au bord de l'extinction. Se promener dans ce dédale ne s'annonce pas aisé. Caroline Wautrecq est née en 1990 à Ottignies, en Belgique. Enfant unique, elle donne vie à ses jouets en inventant des histoires et des aventures aussi variées qu'extraordinaires. Très proche de la nature et des animaux, elle aime découvrir de nouvelles choses tous les jours. Artiste dans l'âme, elle donne vie à ses pensées et à son imagination grâce à l'écriture et la peinture.

    Sur commande
  • Chers lecteurs, Ne me demandez pas mon nom, car je suis incapable de vous le donner. Tout comme mon identité, j'ai oublié l'ensemble de mon passé. Depuis l'âge de cinq ans, je grandis parmi les militaires.
    Un jour, j'apprends qu'un idéaliste néonazi veut répandre le chaos à travers le monde grâce à un talisman magique, qu'il peut gagner dans un championnat international de combat.
    Depuis ce jour, mon devoir est de l'empêcher de faire régner terreur et destruction, tout en affrontant les fantômes de mon passé. Voici comment débute mon histoire...

  • Freia est bien confuse concernant son destin. Séquestrée par ses parents dans son grenier, cette adolescente qu'ils pensent schizophrène n'a eu aucun contact avec le monde extérieur depuis des années. Ses amis, sa famille et toute son école la croient morte depuis longtemps.
    Ses parents entretiennent cette rumeur, par peur de la réaction de leur entourage. Dans cette pièce étouffante et sinistre, Freia se sent bien seule : elle est persuadée de voir des âmes qui lui demandent son aide afin de pouvoir s'en aller en paix.

    Maladie, folie, monde parallèle, surnaturel ? À la voir parler seule, qui pourrait bien imaginer qu'elle est totalement équilibrée ?

  • Les lieux de paix où l'esprit régnait en maître, insufflant aux hommes leur force et aux femmes leur sagesse, ont été saccagés. Les hommes ont brûlé les livres, tenté d'étouffer les spectres de ces connaissances antiques, tenté d'éteindre la flamme sacrée qui régissait les ordres et alimentait les coeurs. Il ne reste plus rien aujourd'hui, que les cendres d'un passé oublié et lointain, quelques effluves d'un parfum dont nul ne saurait énoncer le nom. Tous ont oublié, ils sont passés à autre chose, ils ont tellement cru au mensonge qu'ils ont fini par y adhérer, scotchés aux principes immoraux d'une société morte où marcher devient un supplice pour celui qui se souvient.
    Lara se souvient, elle porte la mémoire de ses ancêtres, elle sait que l'avenir de cette société maudite ne peut advenir. En elle se trouve la force, elle le sait, les choses vont changer, c'est écrit, au fond de son coeur, elle se souvient...

  • La peau de banane

    Mélissa Raft

    • Verone
    • 27 Septembre 2017

    « Une voix résonne dans le hall d'embarquement Vol Malaysia Airlines MH 20 - Tous les passagers sont invités à se présenter en porte d'embarquement 42 - Quelle foule ! pense Annie. Ils ont donc tous décidé de partir en même temps que moi ! J'aurais dû prévenir mon imprésario !
    Un sourire se dessine sur son visage. Annie n'a pas plus d'imprésario que de TV plasma. Elle est une simple voyageuse qui s'en va en Asie.
    Ça faisait des années que ça la titillait. Faire un voyage loin, très loin de tout ce qu'elle avait toujours connu. Être totalement dépaysée et aussi et surtout, être enfin seule.
    Accompagnée, elle l'avait toujours été. Beaucoup trop, en y repensant. »

  • Louis Dago est un adolescent de 15 ans vantard et méprisant. Il traverse l'épreuve du décès de sa tante sans trop de heurts. Lorsqu'il découvre une roche venue de l'espace, des dons et des pouvoirs surnaturels apparaissent, et la lui font oublier tout à fait. Il se plaît alors à jouer les super-héros amateurs dans Paris, jusqu'au jour où une organisation secrète, l'A.S.F., lui demande d'arrêter une créature surnaturelle meurtrière nommée Scylla... qui pourrait être responsable du décès de sa tante.
    Ici débute l'histoire réelle, ici donc se jouent des secrets de famille entre enfants et parents face à des non-dits et des mensonges. Louis se retrouve pour la première fois de sa vie face à une vraie problématique : pour éviter de réveiller de nouvelles blessures douloureuses, vaut-il mieux cacher la vérité au sein d'une famille déjà bouleversée par la mort d'un être cher ?

  • Bien loin de tout endroit connu de l'Homme se trouve une puissante âme à quatre coeurs, qui a pour voeu le plus cher de venir vivre sur Terre. Grâce à la chance et à un concours de circonstances extraordinaire, son voeu se réalise...
    Au même moment, sur Terre, quatre petites filles naissent. Mais elles n'ont d'humaine que l'apparence, car en elles se cachent les coeurs d'une déesse.

    Plongez dans le récit épique et fantastique de La légende des âmes soeurs !

  • Le masque du voyageur

    Damien Launay

    • Verone
    • 21 Novembre 2017

    En voyage à Venise avec Cassandra pour célébrer leurs cinq ans d'amour, rien n'arrive à rassurer Thomas, informaticien sans histoire : sa petite vie tranquille ne sera plus jamais la même. Quelque chose se prépare, il en est sûr. Et pour cause...
    Le Masque du Voyageur a jeté son dévolu sur lui et compte bien lui rappeler sa destinée. Il est le descendant de Valantar le voyageur et il se doit de sauver les Contrées, un monde déroutant et en proie au chaos où la magie est reine. Pour survivre, il devra croire en ses chances et faire émerger le guerrier qui sommeille en lui.

    Son amour sera-t-il assez puissant pour le faire triompher de ses doutes ?
    Accomplira-t-il la destinée dictée par le masque ou succombera-t-il aux sirènes du chaos ?

    Sur commande
  • Sydney 2099

    Frank Babilon

    • Verone
    • 21 Novembre 2017

    Depuis la nuit des temps, l'Humanité et la planète Terre ne connaissent que des périodes de troubles.
    En 2099, la technologie, la religion, et la majeure partie des Hommes se sont réunies dans des alliances totalitaristes qui régentent tout, et annoncent la période la plus sombre jamais vécue.
    Farmius Théodore Angélus, lieutenant pilote de HVA* dans une unité d'élites des dernières forces de résistance humaine, se bat contre la destruction lente mais irréversible du monde tel qu'il le connaît.
    Dans son combat, il rencontrera amis et ennemis, amours et rivaux, et quelque part en chemin, lui-même.

    * Human Velocity Armor

    Sur commande
  • à double tranchant

    Sarah Benzamia

    • Verone
    • 21 Novembre 2017

    Sur la planète Treath cohabitent sorcières, vampires, et loups-garous.
    C'est là que vit Lyah, vingt ans. Pourvue du gène lycanthrope, elle doit aujourd'hui faire un choix : devenir un loup-garou ou rester humaine. À travers divers romans de la saga Berserk & Omega, elle découvrira des secrets cachés, des vérités oubliées, et sa véritable identité.

  • Lucas nous tend son livre, la quatrième face pointe le ciel, nous lâchons un hoquet de surprise. Quand Strike et Bora nous font parvenir les leurs, c'est le même choc. Les auteurs ? C'est nous. Au XIXe siècle, plus précisément en 1839. Une vieille photo en noir et blanc, les quatre hommes en costumes d'époque, et les deux femmes en robes longues relevant leur beauté naturelle, les cheveux remontés en un chignon élégant avec des petites coiffes ressemblant à des chapeaux. D'après la photo, de gauche à droite se trouvent Manolas, Strike, Lucas et Bora, devant eux se trouvent donc Kayri et moi-même. Chacun une main sur nos épaules, ils semblent sérieux mais je décèle une lueur de fierté et de joie dans leur regard. On peut y lire alors, une inscription en français : « Aux enfants de nos enfants. À ceux qui savent qu'une autre réalité existe, et à ceux qui croient que tout ceci a un sens. Nous vous léguons nos travaux, prenez-en soin. Vous êtes la nouvelle génération, trouvez le sang de nos ancêtres. » Le reste de la phrase est effacé par des griffures.

  • L'enfant de belinae

    Clement Noemie

    • Verone
    • 19 Octobre 2017

    En portant secours à John Mac Brooster, Héloïse n'aurait jamais pu imaginer que sa vie allait irrémédiablement basculer. Sous le joug de forces hostiles venues d'Oaszon, magnifique étoile tombée aux mains de rebelles, le gouvernement mondial baisse les bras, alors que la folie des Hommes menace plus que jamais la Terre.
    Avec l'aide d'Al Jarry, un séduisant et charismatique policier, Héloïse est sur le point de prendre part au plus grand sauvetage jamais organisé par les guides de Belinaecooneely.
    Quand l'Homme stoppe sa course, la nature, elle, poursuit son marathon...

  • Gaël Kermel, pilote de ligne, ne s'imaginait pas que son retour de vacances en Islande allait être aussi mouvementé. À peine le pied posé sur le sol français, les évènements mettant en danger sa vie, celle de ses proches et l'avenir de l'Humanité toute entière s'enchaînent.

    Une course contre la montre débute alors, afin d'enrayer un processus inexorable et empêcher les forces à l'oeuvre de parvenir à leurs fins.

    Humour, romantisme et suspense : tous les ingrédients d'une histoire qu'on ne lâche pas du début à la fin sont réunis dans ce roman explosif !

  • « Peuple d'Aldorane, libérez vos oreilles et ouvrez vos coeurs. Voici pour vous, les gestes de l'Ère oubliée : la Huitième Ère. » Tel est introduit le récit du Poète?; un récit narrant les périples du jeune Légot, embarqué malgré lui dans une quête initiatique qui le mènera aux quatre coins de la planète Aldorane. Il découvrira les origines de son monde, ainsi que des organisations mystérieuses qui se cachent du tyrannique Memgorah, le dirigeant de la Monarchie qui a plongé le monde dans une ère mécaniste.

    Les Gestes de la Huitième Ère germe dans l'esprit de son auteur alors qu'il est encore enfant. Des années plus tard, il se décide enfin à écrire cet univers influencé par le cinéma, les jeux vidéo, et la fantasy.

  • Découvrez Séléna Héra... adolescente sans histoire le jour, et magnifique vampire quand la lune se lève. Pas facile pour elle de vivre normalement entre le monde des humains et celui des créatures de la nuit.
    Son destin est fait d'oppositions, de défis, et de contrastes. Pourtant, elle gère aussi des soucis d'adolescente bien ordinaires au milieu de ses soucis « de sang » ?

  • Soleil noir

    Nicolas Bourgoin

    • Verone
    • 26 Février 2018

    Paris, 7 mai 2022, second tour des présidentielles...
    Des militants identitaires racistes et ultraviolents, des journalistes de gauche qui sentent que leurs heures sont comptées, des anarchistes adeptes des réquisitions collectives, des policiers armés jusqu'aux dents, un chômeur en fin de droits prêt à tout pour s'en sortir, un lycéen idéaliste en mal de conquêtes féminines, un dealer sadique, un Maghrébin neurasthénique et suicidaire... et le Soleil Noir, une nouvelle drogue de synthèse consommée par les militaires occidentaux qui transforme n'importe qui en machine à tuer.
    L'élection de Marine Le Pen est la flamme qui va mettre le feu aux poudres.
    Le mélange est explosif...
    Et le drame est au bout de la nuit.

  • Valayin

    Laura Huiban

    • Verone
    • 5 Mars 2018

    Sarah découvre un passage qui mène vers un monde... étrange, parallèle. Pour faire face à son destin, et connaître enfin le secret de ses origines, elle devra affronter des créatures dont elle n'imaginait même pas l'existence, et faire preuve d'un courage et d'une puissance d'esprit exceptionnels. Forces maléfiques, pouvoirs, enchantements et monstres se dresseront sur son chemin. Ce ne sera pourtant rien face à ses démons.
    Vaincra-t-elle ses propres ténèbres ?

  • Ce Dieu-Ego existe dans la culture de tous les Ego-Sapiens, qu'importe sa couleur de peau, qu'importe sa différence sociale, qu'importe l'endroit où l'Ego-Sapiens habite sur la TERRA-EGO.64-MGH-46.
    Le Dieu-Ego est vénéré en premier lieu.
    C'est le Dieu de la tolérance, et de Toutes les exactions...

    On l'appelle aussi le « Dieu de la Luxure », car en échange de toute dévotion, et aussi de quelques sacrifices, il offre à l'individu abondances pécuniaires et matérielles.
    Il réalise Tous les projets liés à l'Illusion...
    En contrepartie, il demande à l'Individu de bien Cultiver son ego, et de bien s'assurer que sa propagation se fasse constamment...
    Un peu à l'image d'une entreprise, l'Individu devient le « Commercial » du Dieu-Ego...

  • An 2346   Un cataclysme a bouleversé la géographie de la Terre, remodelant les frontières et réduisant une partie de la planète à un immense désert. L'eau est devenue l'objet de toutes les convoitises. Une nouvelle organisation politique a vu le jour. Deux empires se partagent désormais le monde, dont l'unité semble plus que jamais menacée. L'Orient, au bord de la ruine, est miné par un affrontement entre deux royaumes qui ne parviennent plus à gouverner en harmonie. En Occident, dans la capitale, des conspirateurs sont prêts à tout pour renverser le pouvoir, tandis que dans la banlieue, la colère gronde contre le Système. La religion est au coeur des tensions qui règnent entre les deux empires. La guerre paraît inévitable.

  • « Lorsque Jennifer sauta par la fenêtre, ce soir-là, elle n'avait pas idée de ce qui l'attendait. Une quête insensée, un destin brisé, un amour impossible. Ce livre est l'histoire véridique d'une vraie souffrance, d'une mort toujours repoussée, d'une vie qui se joue, celle de Jennifer, princesse en guenille prise entre une maladie terrible et sa renaissance. C'est l'histoire d'une enfance déchirée, d'un secret enfoui, d'une trahison et d'un impossible retour. C'est elle, l'Ibix, jeune femme portée par la vague vers un ailleurs où elle aurait enfin sa place. Ce qui se joue, c'est la vie contre la mort, l'amour au présent contre la souffrance passée. Si Dieu a permis une telle horreur, alors Dieu peut attendre ! »

  • Wonderful world t.1

    Léna Cardeau

    • Verone
    • 13 Juin 2018

    Dans le manoir de son père, Léa, une jeune fille de 19 ans, se morfond. La perspective d'une vie morne et toute tracée l'étouffe.
    Elle qui rêvait d'un destin glorieux... La voilà aspirée par un vortex et transportée à Wonderland. Est-elle réellement la mystérieuse élue, celle dont la venue est annoncée par une prophétie, celle qui sauvera ce monde ou le fera sombrer dans le chaos ? Au cours de sa quête initiatique, Léa liera son destin à celui de mages, de démons, et fera l'expérience de la magie. Elle relèvera mille défis, connaîtra l'amour, l'amitié, mais aussi le doute, la déception, et la souffrance.
    Léna Cardeau entraîne ses lecteurs sur les traces de son attachante héroïne à la détermination sans faille. De combats épiques en épopées homériques, cette jeune auteur de vingt ans signe un premier roman très prometteur.

    Sur commande
  • La vérité

    Philippart Lindsay

    • Verone
    • 3 Mai 2018

    Quand elle rentra chez Délia, elle ne vit personne dans la maison.
    « Ils sont certainement partis faire du canoë », pensa-t-elle. Elle alla dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Elle entendit du bruit derrière elle. Son verre glissa de ses mains quand elle vit qui se tenait sur le pas de la porte.

empty