Tohu-bohu

  • Tout pourrait aller pour le mieux sur Ataraxia, où les clans vivent en paix au milieu de paysages préservés. Mais Amos de Slima, hanté par un souvenir étrange, prévient ses pairs d'un danger qui menace la planète. En vain.
    Rejeté, poursuivi, Amos se rend aux confins du monde habité, sur l'île des Proscrits et délivre une jeune femme. Ensemble, ils vont lutter contre l'organisation souterraine qui veut établir un ordre nouveau.
    L'Odyssée d'Amos est un roman d'aventures mais c'est aussi et surtout un hymne à la nature et au voyage, dans une société idéale où un mal inconnu ronge l'utopie Ataraxia.

    Sur commande
  • Le voile

    Guillaume Lecasble

    Paru dans le quotidien La Presse de Montréal.
    Annonce 592 - 8 /16.
    Pour mon prochain roman, Le Voile, je cherche deux personnages, un homme et une femme dans la trentaine vivant à Montréal et ayant une raison de se rendre aux chutes du Niagara. En acceptant d'être un des personnages vous acceptez la possibilité de mourir à la fin du livre.
    Si vous répondez aux critères énoncés ci-dessus, merci de me contacter par mail : ww@ww.ca.

    Joshua@beme.com.
    Destinataire : ww@ww.ca.
    - Bonjour WW, mon nom est Joshua Lecoeur. Être un personnage dans un roman m'intéresse. J'ai 31 ans. Je suis français. Je vis à Montréal depuis dix ans pour pouvoir rendre visite à mon père qui est interné dans un centre de psychiatrie à Niagara Falls.

    WW.
    - Merci de votre réponse. Vous n'êtes donc pas effrayé par la perspective de mourir à la fin du livre ?

    JOSHUA.
    - Si c'est ma dernière chance de connaître l'amour, non.

    Un roman sur le début de l'Apocalypse. Dans le silence de l'angoisse.

    Sur commande
empty