Souryami - Blanchelicorne

  • Des milliers d'années après l'âge de la désunion des Hommes, une nouvelle époque est née, réunissant humains, elfes et esprits de la Nature autour d'idéaux plus nobles et plus élevés. Néanmoins, les troubles frappant étonnamment le peuple elfique, dont le royaume est le berceau de la plus grande harmonie, laissent présager que les ombres du passé ne sont peut-être pas si éloignées des coeurs... La clef pour comprendre ce mystère semble se trouver chez une jeune fille discrète et sensible qui n'avait pas imaginé combien sa vie allait se trouver bousculée par des révélations stupéfiantes sur elle-même... Lancée avec courage sur le chemin semé d'embûche de sa nouvelle destinée, elle va découvrir, au travers de ses rencontres et des épreuves traversées, la profondeur et le sens de son univers à la fois merveilleux et complexe. Les mondes plus subtils appartenant aux domaines des coeurs et de l'intuition seront pour elle un moyen de se comprendre et de se trouver, afin d'accomplir sa vie dans la voie qu'elle aura rêvée.

    Sur commande
  • Depuis que leurs glorieux ancêtres immortels ont quitté leurs anciennes demeures, les elfes se sont différenciés en de multiples races qui n'ont parfois guère plus d'espérance de vie que les simples humains dont ils se sont si souvent moqués. La division a créé la guerre, et la guerre a attisé l'injustice et l'incompréhension sur les terres. C'est étonnamment dans la cité des elfes noirs, sombre berceau de la perdition elfique, que semble être né le nouveau rayon de l'espérance, sous les traits d'une petite elfe de lune... Le temps sera-t-il bientôt venu de dévoiler la destinée véritable de cette elfe au coeur pur, héritière de bien singuliers pouvoirs ?

    Sur commande
  • Sur commande
  • Les glorieux ancêtres immortels des elfes ont quitté leurs anciennes demeures, après avoir laissé chaque royaume et chaque race dans la paix et l'harmonie les plus complètes. Leur absence a signé le déclin de l'unité dont ils avaient la garde. La division nouvelle a différencié les elfes dans de multiples races qui n'ont parfois guère plus d'espérance de vie que les simples humains dont ils se sont si souvent moqués.
    L'espoir a cependant retrouvé le cour des êtres de la lumière, car en ce jour, c'est étonnamment dans la cité des elfes noirs, sombre berceau de la perdition elfique, que semble être né le nouveau rayon de l'espérance...

  • Sylnoastra et Thouérys, forcées à grandir au sein du clergé de la sombre déesse Lloth, cachent aussi bien qu'elles le peuvent leurs convictions profondes. Sur qui pourront-elles compter pour échapper au destin qui leur fait horreur ? Heureusement pour elles, certaines circonstances les guideront enfin vers la reconquête de leur liberté. Pour la première fois depuis des années, Sylnoastra apprendra à nouveau la confiance et l'expression de ses sentiments trop longtemps refoulés. Le temps est-il enfin venu de dévoiler la destinée véritable de la jeune elfe de lune, héritière de bien singuliers pouvoirs ?

empty