Sorbier Mage

  • Les enfants de Vénus

    M.S. Mage

    Quelques centaines d'années après la Révolution de Vénus qui a permis l'avènement d'une ère matriarcale, Physalis, princesse de Sàlissa et descendante de Vénus, est en âge d'enfanter une héritière pour le trône. Au mépris du protocole, elle refuse la méthode d'insémination et fait appel à un procréateur. Mais dans un futur où les hommes sont considérés par la plupart comme des êtres inférieurs, ce choix ne s'avère pourtant pas si simple... Les deux jeunes gens que tout oppose commencent à devenir proches et cette intimité inédite remet en cause l'ordre établi. Face à la pression du conseil du royaume et aux interdits qui planent sur cette relation, Physalis va devoir faire un choix entre ses responsabilités d'héritière et ses convictions... Les Enfants de Vénus est le premier tome d'une saga d'anticipation, mêlant romance, aventure et science-fiction. L'auteur vous invite à plonger dans son univers futuriste insolite, ode à l'espoir, à l'égalité et à la nature. Laissez-vous emporter par la délicatesse des sentiments et les rebondissements palpitants de cette histoire d'amour impossible!

    Sur commande
  • Dans ce futur forgé par la Révolution de Vénus, où seules les femmes détiennent le pouvoir, la princesse Physalis et son procréateur Lime sont séparés malgré leur amour sincère. Banni aux Agoras, Lime tente de s'acclimater à sa nouvelle vie. Mais loin du royaume et de Physalis, il doit encore trouver sa place dans ce monde qui ne veut pas de lui. Pendant ce temps, Physalis et l'équipage de la Téméraire font route sur les eaux glacées du nord afin de retrouver son frère, bien déterminés à le sauver de son exil en prison et à le ramener au palais. Poursuivant leur quête de justice et de liberté, Physalis et Lime entament un nouveau voyage, semé de troubles et d'incertitudes...
    />

    Sur commande
  • D'un amour interdit est né l'espoir d'un monde plus juste. Aujourd'hui, Physalis et Lime sont plus que jamais unis. Mais alors que l'influence du royaume de Vénus est remise en question, l'avenir auquel ils aspirent semble inaccessible. Ne pouvant se résoudre à abandonner Arum aux mains de la Fédération, Physalis doit affronter les manipulations de la sénatrice. Lime, quant à lui, poursuit une entreprise dangereuse aux Agoras.
    Bientôt, les cartes du pouvoir seront redistribuées, mais Physalis parviendra-t-elle à assumer pleinement son rôle d'héritière et à protéger ceux qu'elle aime ? Quel futur les enfants de Vénus pourront-ils léguer à leur descendance ?

    Sur commande
empty