Seuil Jeunesse

  • Shadow magic t.1

    Joshua Khan

    Depuis plusieurs siècles, six maisons de magie se partagent le monde.

    Lilith Ombreuse n'était pas destinée à diriger le royaume de Géhenne, ancienne terre des non-vivants. Depuis l'assassinat de sa famille, pourtant, la voici seule héritière de la maison Ombreuse.
    Mais comment maintenir l'ordre en son château alors que la magie est interdite aux filles ?
    Devra-t-elle épouser le fils de la maison Solaire, ennemie jurée de sa famille ?
    Et comment éviter que le complot qui lui a pris ses parents ne l'emporte, elle aussi ?
    Ronce, un jeune paysan devenu esclave, pourrait bien être l'allié qui lui manque. Son esprit libre et son courage, en tout cas, pourraient l'aider à braver bien des interdits...
    Et à déjouer la conspiration diabolique qui menace le royaume !

    Sur commande
  • Depuis l'assassinat de ses parents, Lilith Ombreuse, 13 ans, est reine de Géhenne. Dans un royaume qui interdit la magie aux filles, c'est en secret qu'elle apprend sorts et métamorphoses.
    Mais à Géhenne, le chaos règne. Des hordes de morts-vivants quittent leurs tombes pour envahir le monde des humains, une armée de Trolls venus du Nord sème la terreur et les disparitions mystérieuses se succèdent.
    Bien sûr, c'est Lilith qui est accusée d'être derrière tous ces malheurs. On la soupçonne d'avoir provoqué la malédiction de son peuple en pratiquant la magie interdite aux filles. Dans son château, elle n'a plus qu'un seul allié : Ronce, un jeune écuyer à la langue bien pendue et au courage sans pareil.
    Qui est derrière tout ça ? Les deux amis mènent l'enquête au péril de leurs vies et vont bientôt découvrir que c'est la couronne de Lilith qui est en jeu !

    Sur commande
  • Cinq ans ont passé depuis que les Terres Fertiles ont triomphé des forces de Missaianes, le fils de la Mort. Une nouvelle flotte, plus impitoyable encore, quitte les Terres Anciennes. A sa tête marche la Mort, l'Ombre, chargée d'une mission implacable. L'armée du Cerf prépare la résistance au milieu des querelles et des trahisons. Kupuka et les sorciers arriveront-ils à mobiliser toutes les forces de la nature pour résister aux sortilèges de l'horrible Drimus et à la cruauté de ses chiens ? L'innocente Wilkilen saura-t-elle convaincre l'Ombre de sa véritable mission ? Que surveille le Sorcier Faucon ? Les passions humaines et l'imprévisibilité des êtres triompheront-elles de l'uniformisation voulue par le Mal absolu ? Et pendant ce temps sur les Terres Anciennes vont naître deux enfants.

empty