Rod

  • En pleine nuit, garé au bord d'une petite route de campagne, sous un véritable déluge qui l'a contraint à s'arrêter, Richard Deléant fait le point sur la lente construction inachevée de son existence.
    Marié à trois reprises, autant de fois divorcé, père de trois enfants qu'il adore et grand-père quinquagénaire au physique encore avantageux, il rêve toujours d'une fin heureuse, du grand « Amour Éternel »... indestructible.
    Mais le destin en a décidé autrement.
    La « Faucheuse » est là, tapie tout juste derrière lui, Richard est pile à son rendez-vous, et l'heure a maintenant sonné...
    « Un minuscule point lumineux.
    « Une étoile solitaire perçant la noirceur du fin fond de l'Univers.
    « Une oasis de lumière au milieu des ténèbres. » Richard n'est plus, mais une autre vie s'offre à lui, une existence que la première entité qu'il rencontre dans l'au-delà, un archange, un des plus puissants êtres de lumière, appelle « éternité ».
    Mais que va-t-il faire de toute une éternité ? Pourquoi lui refuse-t-on de revoir ses enfants ne serait-ce que quelques instants, alors qu'il sait qu'un puissant esprit frappeur, en toute impunité, ne cesse de redescendre sur Terre afin de tourmenter de pauvres êtres humains ?

  • « Que l'on soit bon ou mauvais, grand roi ou misérable voleur, nous répondons tous à un appel...
    « Celui de la Destruction ou de la Création, et personne ne sait si c'est un bien ou un mal. » Warlike est un guerrier elfe sans prétention, sans rêve de gloire ni de conquête. Ses croyances s'arrêtent à ses amis et à son peuple, les dreamess. Pourtant, lorsqu'une armée traverse sa région sans halte, il comprend bien vite que les ennemis de son peuple, les celticiens, ne sont pas les seuls à le vouloir mort coûte que coûte.
    Poussé par une force mystérieuse, l'empereur Andrew est bien décidé à éliminer tous les disciples de la Création afin de répondre à l'appel envoûtant de la Destruction.
    Entre machinations divines, intrigues politiques et amoureuses, les dieux semblent avoir déjà tout prévu. Mais leur intervention sera-t-elle suffisante pour venir en aide à Warlike??

  • La racine du mal

    Raoul Coudene

    • Rod
    • 27 Septembre 2017

    Un prêtre vient d'être muté dans une paroisse à Avignon, en remplacement de son défunt curé.
    L'église est construite au centre de la ville, sur le site d'un quartier populaire et d'un sanctuaire satanique, rasés l'un et l'autre par la papauté au XIIIe siècle. L'Inquisition avait capturé la prêtresse du culte avec de nombreux adeptes et les avait condamnés au bûcher après les avoir soumis à un procès.
    Un lieutenant de police enquête sur une série d'homicides à caractère religieux. Les investigations convergent vers cette église multicentenaire qui, entre autres, suscite l'intérêt de deux descendantes de la prêtresse.
    L'une, férue d'occultisme, parce qu'elle veut s'adonner au satanisme et prendre la suite de son ancêtre ; l'autre, chef d'une organisation criminelle, parce qu'elle utilise le lieu de culte comme antichambre.
    Cette religion sacrilège n'existe plus, ses adeptes ont été décimés, mais le Démon hante toujours les lieux. Il se manifeste de façon si pernicieuse que le prêtre devient un tueur en série, que certains fidèles changent de comportement et que les confessions de personnages sinistres se multiplient.

  • Dominé par des montagnes aux sommets vertigineux, le Grand Nord est, depuis la nuit des temps, une terre hostile où peu osent s'aventurer. Abritant jadis les plus florissants des royaumes nains, ces contrées sauvages aux interminables hivers sont devenues le territoire des belliqueux barbares storns qui y règnent en maîtres.
    Par un curieux caprice du destin, la furie des hommes amènera un enfant, venu au monde ne lisière de cette farouche contrée, à être recueilli dès sa naissance par une meute de grands loups.
    Devenu membre à part entière d'un clan de redoutables prédateurs wargas, l'enfant sauvage finira par faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Celle de Korn, le légendaire champion storn. Arrivé au crépuscule de sa vie et privé de descendance, le vieux guerrier verra dans ce fils qu'il n'espérait plus une faveur de Kahina, la déesse de la Terre.
    Elevé aussi durement qu'un jeune storn pouvait l'être, en grandissant, l'enfant fera preuve d'une combativité et d'un instinct de survie hors du commun, lui ouvrant la voie à un destin des plus exceptionnels.

  • Après de longs mois d'errance solitaire à travers les vastes forêts du Grand Nord, Bran parvient enfin jusqu'à la frontière séparant l'univers farouche et hostile où il a grandi des fertiles territoires des Baronnies. Découvrant un monde totalement nouveau pour lui, le jeune barbare fera la connaissance de Roxane, la sang-mêlé, et du vaillant Roland de Montrouge, un fier chevalier aux préjugés aussi bien trempés que l'acier de son épée.
    Enfermés malgré eux sous la montagne, alors qu'un hiver surnaturel semble s'être emparé de la région, Bran et ses compagnons seront confrontés à d'innombrables dangers. Parcourant de sombres galeries et découvrant d'antiques vestiges, ils tenteront de s'opposer aux desseins d'un ambitieux chef de clan morkaï. Un puissant orc noir pour qui est enfin venu le temps de la revanche... La revanche du Khan...

  • Opulente et orgueilleuse cité marchande, Liin règne sans partage sur le commerce du nord de Kern.
    Guidé par l'énigmatique Roxane, la sang-mêlé, Bran s'aventurera jusqu'au coeur même de cette métropole cosmopolite où l'argent et le crime règnent en maîtres.
    Une ville mystérieuse où sans cesse, dans l'ombre, se trament de sombres complots.
    Une cité plusieurs fois millénaire, dans les rues de laquelle, guettant le voyageur imprudent, se tapissent d'innombrables dangers.

  • Morganza t.1 ; origines

    Laurence Kayser

    • Rod
    • 14 Décembre 2018

    Morganza, jeune elfe pleine d'innocence et de malice, coule des jours heureux au royaume de son père, à Pryséopolis, lorsque ce dernier lui annonce qu'elle doit entamer une croisade mystérieuse. Avec l'aide de son frère adoptif, un centaure au caractère bougon, et d'un petit chien adorable un tantinet téméraire, elle va affronter une nature hostile qui sème la mort à tout-va. Sa quête va se muer en un chemin de croix semé d'embûches et de chagrins.
    Morganza trouvera-t-elle le lien entre un cataclysme stellaire, un grave conflit fraternel, une fumée lointaine et les nouveaux pouvoirs dont elle est investie ?
    Parviendra-t-elle à résoudre le secret de ses origines avant que toute trace de civilisation ne disparaisse ?
    Certains, et non des moindres, ne reviendront pas indemnes de cette aventure trépidante sur fond de tragédie familiale.

  • Dominé par des montagnes aux sommets vertigineux, le Grand Nord est depuis la nuit des temps une terre hostile où peu osent s'aventurer. Abritant jadis de puissants et florissants royaumes nains, ces contrées sauvages aux hivers interminables et glacés, sont tombées au pouvoir des storns, de belliqueux barbares qui désormais y règnent en maîtres, faisant continuellement résonner les montagnes du fracas de leurs incessants conflits fratricides.
    Pour d'obscures raisons qu'aucun mortel ne serait en mesure de comprendre, Kahina, la déesse de la Terre nourricière, se pencha sur le sort d'un enfant que la furie des hommes amena de la plus tragique des façons, à venir au monde en lisière de cette contrée hostile. Privé de sa mère qui s'éteignit en lui donnant la vie, le nourrisson fut confié par la puissante divinité à une meute de grands loups, plus connus sous le nom de wargas, au sein de laquelle il trouvera amour et protection avant de croiser, bien des années plus tard, la route du légendaire Korn, le plus redouté des barbares storns.

    Sur commande
  • Les 24 coups de minuit

    Claude Martinaux

    • Rod
    • 15 Juin 2015

    Lorsque aujourd'hui se transforme en hier et qu'hier devient demain, la vie de Louis Richemond bascule dans une tout autre dimension.
    Rêve ou réalité ?
    Tournant les pages de son existence à rebours, décidera-t-il d'en changer le déroulement ou sera-t-il le lecteur passif d'un éternel recommencement ?

    Sur commande
empty