Reverbere

  • Une fois Méduse vaincue de dure lutte, Eningann fait preuve d'originalité en envoyant sur Terre une créature issue du début des Temps. Mandragoria parvient à tuer des druides et des humains par milliers avant de détruire plusieurs Sanctuaires. Gwyon'Bach apprend à Eric, Elora, Bron et Tao qu'ils vont devoir mener une Bataille d'une envergure sans précédent sur les terres de l'Autre Monde. Tandis que Maëve fait son entrée au Sanctuaire, elle doit déjà faire face à un sort original qui la piège dans le Temps. Les nouveaux Créateurs auront bien du mal à remettre de l'ordre. Les Maîtres Druides vont devoir de nouveau entrer dans la Légende...

  • La legende des maitres

    Samier Philippe

    Lorsque l'un des chefs de la communauté druidique fait acte de trahison, un groupe de jeunes héros est chargé de le traquer ainsi que ses disciples. Ces "treitours" ont choisi de défier l'autorité en usant de la magie pour soumettre les humains. Le conflit s'étend à toute la Terre mais c'est à Brest, puis à Lorient, que se concentrent les combats. Les rebelles sont prêts à tout pour anéantir le Sanctuaire, sol sacré où résident les druides et leurs dirigeants. Y compris libérer les plus dangereuses créatures de l'Autre-Monde, lieu où vivent les dieux et les êtres surnaturels. Mais il deveint difficile d'effacer les traces des meurtres et autres barbaries commises sur les mortels. Au péril de leurs vies et pour sauver le Monde, les Maîtres Druides vont entrer dans la Légende...

  • Maltrava

    Kurt Vedra

    Maltrava, de l'ordre du mythe est le premier volume d'une trilogie futuriste qui devrait conduire son lecteur de l'I.A. à l'origine de l'homme moderne.

  • Avez vous déjà rêvé d'un autre monde ?
    Avez vous gardé une âme d'enfant ?
    Avez vous gardé une âme ?
    Avez vous déjà pensé que l'on pourrait vivre autrement ?
    Avez vous déjà imaginé un monde sans haine ?
    Certains parleront d'un monde de naïfs, d'autres, d'un monde utopique. Vous êtes vous posé la question... ET POURQUOI PAS ?
    J'ai rêvé cette histoire. J'ai décidé de l'écrire pour mes enfants, en espérant qu'un jour, les enfants de l'humanité connaîtront un tel monde.
    J'aurai voulu le connaitre...

  • Seul, le voyageur temporel explore le temps à la recherche des connaissances oubliées de notre histoire, car pour lui le futur qui n'a pas encore été écrit lui est interdit. Alors, quand le temps s'emballe, l'histoire n'a plus de frontière, plus de limite, la science devient futile, presque inutile et le voyageur temporel se retrouve perdu dans le temps avec un unique objectif : celui de survivre.

empty