Reines-beaux

  • Sur commande
  • Les joyaux de larme

    Black Laura

    Quand Fallone, cible de toutes les convoitises, sombre dans le chaos... Quand une malédiction réveille les rêves de pouvoir absolu... Quand les joyaux de larme, nés de la souffrance de l'unique originens, menacent de tout faire basculer... Quand les circonstances obligent des ennemis à s'allier, revisitant l'équilibre des forces... Après des mois de lutte, Fallone est tombée aux mains de l'ennemi. Les guerriers, devenus des parias, se regroupent autour de Heath Ryder, déterminés à combattre le Mal et à libérer leur chef, Merlin Marscarpone. Quand Deborah Parker, mémoire et ultime survivante du Conseil des Lames, leur apprend qu'un secret précieusement gardé pourrait bien influer sur l'avenir, Aïdan Jones, le chef des sentinelles, décide de s'investir à fond dans cette quête insensée. Pourtant, c'est une tout autre affaire qui le happe quand il découvre que sa grand-tante lui a caché l'existence d'une petite-fille. Éléa, ancienne guérisseuse à l'École des Lames, est un mystère ambulant et attise la curiosité du jeune guerrier. Mais son intérêt vire à l'inquiétude quand le destin place sur leur chemin Xander Wood, tête brûlée et partisan des ombres sans scrupules. Le temps presse, car l'emprise de Morcant Khils sur Fallone ne cesse de croître et réveille de vieilles haines trop longtemps enfouies...

  • Brianna Devon a été internée pendant des années. A sa sortie, elle n'a qu'un seul but : vivre une vie normale avec sa soeur. Mais quand l'évasion de cette dernière n'a pas lieu comme prévu et que les deux jeunes femmes se retrouvent poursuivies par toutes les autorités du pays, la fuite est la seule solution. Un voyage durant lequel Brianna croisera des personnes qui l'entraîneront dans les méandres du passé de sa soeur.

  • Chaque jour, Daniel Schroeder doit briser le coeur de son père. Même si oublier vos problèmes ne les résoudra pas, il semble bien que cela rende votre vie bien plus simple. Daniel le croyait, à une époque. Il a appris la vérité à ses dépens. Big Dan et lui ont toujours été proches, ce qui rend encore plus difficile la tâche de lui avouer tous les jours que les cinq dernières années de la vie de son père ne sont pas telles qu'il s'en souvient. Ils sont tous deux des professionnels du monde de la mémoire ; ils sont même propriétaires de leur propre palais du souvenir. Alors ne devraient-ils pas être en mesure de trouver comment réécrire un souvenir erroné persistant qui met à mal leur vie à tous les deux ? Daniel pensait qu'il avait les choses bien en main, mais il semble que la situation soit en train d'échapper à tout contrôle. Désormais, son propre équipement se retourne contre lui et lui rappelle qu'il n'a fréquenté aucun homme depuis des lustres en le narguant avec la vision d'un élusif homme en noir que lui seul peut voir. S'agit-il d'un défaut dans les circuits électriques, ou Daniel s'est-il engagé sur le même chemin que son vieux père, droit vers un pays imaginaire ?

  • Un prince dénué de tout pouvoir. Dans un monde où la magie est monnaie courante, le prince Llyskel lui n'en possède aucune. Il ne peut pas jeter de sorts, n'a jamais appris à se battre, et en tant que cinquième fils du roi, il ne montera jamais sur le trône. Tout le monde croit qu'il est faible, y compris lui-même. Mais la faiblesse n'est pas que son problème... c'est aussi son plaisir. Dans ses fantasmes les plus secrets, le prince ne rêve que d'une chose : se retrouver sans défense, à la merci d'un autre homme... plus particulièrement à la merci d'Ariv, le capitaine de la Garde. Lorsque Ariv fait des rêves de Llyskel une réalité, le prince sans pouvoir se soumet aux désirs du soldat, et il découvre enfin sa propre force. Mais les complots de royautés étrangères se resserrent autour de Llyskel, menaçant de l'arracher à son amant, et il aura besoin de tout son courage nouvellement acquis pour s'échapper...

  • Un appel de détresse mystérieux amène l'équipage de l'Hermès jusqu'à un vaisseau militaire en perdition... et désert. À l'intérieur, du sang et des viscères jonchent les couloirs, et un seul survivant, prisonnier d'une cellule de détention. Attiré par le bel homme traumatisé, l'agent de com' de l'équipage, Isaac Ozawa, prend Turk sous sa responsabilité, lui offrant la gentillesse et la chaleur dont il a besoin après les horreurs qu'il a vécues. Isaac sait d'expérience ce que c'est qu'être différent, d'être un paria, et cela renforce leur lien. Jadis pilote prometteur, il a vu son cerveau être endommagé lorsque l'implant devant servir à piloter les puissants chasseurs de la flotte n'a pas fusionné correctement. Le cerveau de Turk n'en mène pas plus large. Le résultat d'une expérience militaire ratée, ses compétences naturelles ont été augmentées à un niveau dangereux. Lorsqu'un amiral sans morale et avide de puissance kidnappe Isaac et se sert de lui pour convaincre Turk de devenir l'arme cataclysmique dont il rêve par-dessus tout, les deux hommes et leurs compagnons se lancent dans une bataille éperdue pour leur liberté...

  • L'intuition d'Ali

    K-Lee Klein

    Si le rustre qui vient de s'effondrer sur son perron est censé être le compagnon que le Destin lui a réservé, alors Ali est en droit de se demander ce que la Déesse pouvait bien avoir en tête. Ali a toujours rêvé de son compagnon spirituel, quelqu'un de classe, d'intelligent et de romantique, mais l'homme qui vient de s'évanouir sur le pas de sa porte est tout le contraire. Kalo est vulgaire, insistant, et pourvu d'une tignasse digne d'un homme des cavernes, et des bonnes manières qui vont avec... le tout emballé dans un gros paquet cadeau de « vous vous foutez de moi ? ». De toute façon, Ali a des responsabilités en tant que maman ourse de sa famille de garous, et c'est auprès d'eux qu'est sa place. D'autant qu'être rejeté par son compagnon est sans risques pour Kalo. Mais il y a quelque chose chez Ali qui l'intrigue et parle à son âme. Il est prêt à mettre à nu son coeur, déjà engagé dans la partie, pour une simple chance de faire changer Ali d'avis.

    Sur commande
  • Attraction parallèle

    Deidre Knight

    Une connexion sensuelle des plus inattendues... Trouver un partenaire est le cadet des soucis du guerrier extra-terrestre Jared Bennett. Après des années d'exil sur Terre, le roi est sur le point de développer une arme qui pourra altérer la fabrique même du temps et ainsi ramener la paix à son peuple. Mais sa rencontre fortuite avec la scientifique Kelsey Wells allume un brasier de désir bien plus dévorant que n'importe quel projet de rébellion. Pour Kelsey, l'héritage de Jared est exotique et alarmant : à l'opposé total des faits logiques et scientifiques de son propre monde. Mais en dépit de ses peurs, elle ne peut nier les réactions échaudées de son corps chaque fois que cet homme magnétique s'approche d'elle. Mais un visiteur du futur fait dégénérer la bataille de Jared pour la liberté de son peuple, obligeant les amants à faire face à une réalité incontournable : le temps peut aussi bien les sauver qu'il peut les détruire.

    Sur commande
  • Dans un monde où les humains sont détenus comme esclaves sexuels, les anges et les démons sont en lutte constante contre leurs jouets de chair. Le démon Varun travaille pour ASTRE, une organisation dévouée à la libération de l'humanité, mais c'est une bataille sans fin. Deux ans plus tôt, l'ange Triste a brisé le coeur de Varun en choisissant de devenir son majordome plutôt que son bienaimé, sans lui donner la moindre explication ni aucun espoir d'avenir. Ce n'est pas pour autant que Triste restera sans rien faire lorsque Varun prend l'humain Elden sous son aile, et son enquête, menée en privée, va révéler de terribles secrets, y compris les ramifications d'un complot pernicieux. En dépit des apparences, Triste et Varun n'en ont pas terminé l'un avec l'autre, mais un danger bien plus grand plane sur eux tandis qu'ils cherchent à dissoudre la menace d'une guerre catastrophique.

  • La lune de sang

    M.J. O'Shea

    Zack Parker a rencontré son meilleur ami Noah pendant ses vacances au chalet du lac, alors qu'ils n'avaient que cinq ans. Un soir fatidique lors de leur dix-septième été, Zack n'a plus eu la force de se retenir. Poussé par l'amour et le désir, il a embrassé son ami d'enfance comme il en avait envie depuis tant d'années... et Noah lui a rendu son baiser, avec tout autant de passion. Le lendemain, Noah a mis fin à leur amitié et disparu de sa vie. Un an s'est écoulé et Zack est forcé de retourner au lac, où chaque feuille, chaque pierre, chaque recoin lui rappellent sa plus grande erreur. Il est certain que ce sera l'été le plus long de sa vie, jusqu'à ce que Noah refasse surface sans crier gare, plus beau que jamais. Il s'excuse, se montre attentif, et Zack arrive presque à croire que rien ne s'est jamais brisé entre eux. Mais il y a quelque chose de changé chez son vieil ami, quelque chose qui les empêche de connaître un bonheur parfait. Zack ne veut pas gâcher ce lien fragile qui vient d'être retissé entre eux, seulement il a besoin de savoir... Quel est le secret de Noah ?

  • À vingt ans et sans avoir jamais vu le loup, Aaron Thorne a pourtant fort à faire. Entre son ami qui semble impliqué dans une affaire de drogue festive qui force les garous à se transformer contre leur gré, et ce renard argenté qui a capté toute son attention en dehors du boulot.Néanmoins, quand il se fait agresser au cours de son enquête, Aaron en ressort avec le besoin de prouver sa valeur. C'est donc une bonne chose qu'il ait toute l'énergie de son moi animalier, le singe-araignée.Et il en aura bien besoin pour résoudre cette enquête qui pourrait lui faire prendre du galon, mettre de l'ordre dans sa vie privée et décider quel genre d'homme il veut être, mais plus encore quand un lynx-garou renfrogné, grand et ténébreux du nom de Iggy apparaît et lui fait tourner la tête alors que sa vie commence enfin à trouver un rythme de croisière.

  • Jeff Cordata a toujours su que les loups pouvaient se montrer dangereux. Non pas que les serpents soient bien mieux, comme ses expériences le lui ont prouvé. Pas facile d'être un boa-garou dans un monde qui adule les lycanthropes.Quand le client qu'il reluque depuis des mois se révèle être un loup des plus intéressés par sa personne, son premier instinct est de fuir, mais son attirance pour Brad Cannidy est indéniable malgré les relations tendues entre leurs familles.Jeff se retrouve face à une décision des plus difficiles, mais c'est le moment que son ex choisit pour refaire surface dans sa vie sous la forme de bottes en peau d'anaconda, et la chasse à l'homme commence avec pour cible le meurtrier qui s'amuse à transformer les garous en accessoires de mode.

  • Découvrez un trio de nouvelles pour sublimer une trilogie épique :

    La ruine de Gabriel Ashleigh : les mésaventures d'un lorsqu'il se frotte au formidable Francis Webster.

    Un problème confidentiel : un interlude exclusif manquant du tome 2, « Une affaire séditieuse », et qui s'intercale entre les chapitres 15 et 16.

    Un recueil privé : épilogue relatant la vie des personnages principaux un an et demi après les aventures de « La position d'un gentleman ».

  • Ravages

    Linda Gayle

    Lorsque l'amante de Kels Ravages le quitte pour aller participer aux grands jeux sexuels à l'autre bout de l'univers, il veut la suivre et la convaincre de revenir pour de bon. Malheureusement, il a perdu son bien-aimé navire au cours d'un pari pour rembourser une dette. Le sort semble lui sourire lorsqu'une étrangère lui fait une étrange proposition qui pourrait bien résoudre tous ses problèmes... Sayal Iluma ne peut révéler à personne ce qu'elle est vraiment : une hybride humano-extra-terrestre, une forme de vie illégale en cavale. Après avoir fui le navire spatial de son créateur Premier, Sayal a atterri dans le trou du cul proverbial de l'Univers sentient. Si elle parvient à trouver un partenaire sexuel ainsi qu'un moyen de transport vers les Hauts Jeux, elle pourra obtenir l'accès au vaisseau de son créateur et le tuer. Depuis des années, Elion Andervaars en pince pour son capitaine. Et alors qu'il vient de voir la mégère qui servait de petite amie à Kels enfin quitter leurs vies, Elion craint que Sayal soit la suivante à profiter du grand coeur de son patron et venir s'interposer entre lui et Kels. Malgré cela, il se retrouve lui aussi affecté par ses charmes et se calme suffisamment pour lui offrir un compromis. Évidemment, ils auront d'abord besoin de récupérer leur navire. Mais ce pari n'est que le premier d'une longue série.

  • Dans une guerre qui a fait trembler la terre entière, les Six dieux de Nendor ont vaincu leur frère Neldin, divinité du Mal. Pendant trois mille ans, Nendor et les Sept Royaumes ont connu la paix et la prospérité, et les vils desseins de Neldin ont été presque oubliés. Mais lorsque Meglar, roi sorcier de Zargon, déchaîne la magie noire du monde souterrain et crée une armée de créatures pour mener à bien la volonté de son maître, les royaumes souverains tombent l'un après l'autre et une nouvelle guerre entre les dieux menace de tout engloutir. Jeune meneur de l'opposition face à Meglar n'ayant pas encore fait ses preuves, le Grand Maître Farrell porte un secret qui pourrait receler la clé de la défaite de leur ennemi... si cela ne détruit pas le monde.

    Sur commande
  • Contre le vent

    Anthony Shira

    Depuis qu'il a pris connaissance de son héritage, Taren a commencé à se construire une vie avec Ian Dunaidh parmi les Ea du continent. Mais les souvenirs de sa vie antérieure continuent de le hanter, et alors que la menace d'une guerre contre les ondins hostiles d'Ea'nu se profile à l'horizon, ce dernier craint qu'il est destiné à perdre Ian de la même manière qu'il a perdu son bien-aimé des siècles auparavant. Ils se rendent ensemble aux Îles Portails à la recherche de la légendaire pierre runique, une arme de grande puissance censé les protéger, et d Odhrán le pirate qui en serait le gardien. Suite à une attaque d'humains contre le Fantôme, Taren se retrouve échoué sur une île où il rencontre un garçon mystérieux. Brynn lui promet de le conduire à Odhrán, mais le triton ne peut se résoudre à lui faire confiance, surtout s'il tient compte des rumeurs selon lesquelles Odhrán asservirait le peuple d'Ea pour renforcer les défenses de son domaine. Taren devra risquer sa vie s'il veut retrouver Ian et mettre la main sur la pierre.

  • Les contes de Noël

    Piper Vaughn

    Inclut 2 nouvelles de Noël : * L'elfe qui voulait fuir Noël Garnet Evergreen n'a jamais entendu parler d'un lutin abandonnant le pôle Nord pour les beaux yeux d'un humain, mais il espère bien être le premier. Depuis la première fois où il a croisé les yeux pleins de tristesse de Wes, Garnet n'a pu se défaire d'un profond sentiment d'appartenance. Au fil des ans, il a observé le garçonnet devenir un homme, et il est désormais bien déterminé à offrir à Wes un Noël qu'il n'oubliera jamais. Si seulement Garnet avait pensé à tester le traîneau de son père avant de partir... Orphelin depuis l'enfance, Wes passe chaque Noël seul dans sa cabane. Lorsqu'il est réveillé par une explosion étrange et découvre un elfe évanoui dans les ruines de son traîneau, il ne sait pas comment réagir. Car Wes ne donne pas dans la fantaisie, il ne croit pas aux histoires de père Noël et de rennes volants. Mais une partie de lui veut désespérément croire Garnet quand celui-ci lui promet l'éternité, même si la vie lui a apprit que personne ne reste bien longtemps à ses côtés... * Joyeux Zombiël Rien de tel qu'une armée de morts-vivants pour fêter Noël... Tout ce qu'Emery désirait pour l'occasion, c'était quelqu'un avec qui partager ce jour de fête. Il semble que son voeu soit sur le point d'être exaucé en la personne de Ross, le client sexy qu'il reluque depuis des mois. Mais c'était sans compter les zombies, ou encore la pire tempête de neige des cinquante dernières années. Même avec un plan pour survivre aux hordes de cadavres ambulants, c'est d'un miracle qu'ils vont avoir besoin s'ils veulent voir le jour se lever. Ce n'est pas vraiment comme ça qu'Emery espérait passer Noël avec Ross, mais il ne pouvait pas rêver meilleure compagnie pour l'apocalypse zombie.

  • Smith & jones

    Arden Blaine D.

    À force de travailler pour une organisation secrète spécialisée dans la dissimulation d'activités extra-terrestres, Connor Smith fait depuis longtemps face à l'étrange et au danger. Côté sentimental, en revanche, c'est le désert total. Jusqu'à ce qu'il accepte de se rentre à un blind date, où il tombe sur l'homme parfait, Jason. Sa vie est de nouveau sur la voie, alors il est normal qu'un stalker alien choisisse ce moment pour s'en prendre à lui. Noah Jones est coincé sur Terre, où il n'a eu d'autre choix que de vivre en humain, depuis 1648. Seul et isolé du monde qui l'entoure, il a passé tous ces siècles à observer et documenter les moeurs terriennes. Durant tout ce temps, il n'a connu l'amour qu'avec un seul être humain... jusqu'à ce qu'il rencontre Connor. Il sait que ce dernier est déjà en couple, mais il ne peut tout simplement pas ignorer le lien potentiel qui les unit. Alors qu'il jongle entre la disparition de certains objets extra-terrestres, un groupe de collectionneurs particulièrement dangereux, et la présence quasi constante de Noah, Connor voit son monde si ordonné s'effondrer autour de lui. Heureusement qu'il a son petit ami idéal...

    Sur commande
  • Le sang-mêlé

    Jay Northcote

    Un compagnon, une famille, une meute, un foyer... Quinn et Kellan peuvent-ils avoir tout cela ? Quinn a grandi avec l'impression de ne pas être à sa place dans la petite ville qu'il considère comme chez lui. Désirant quelque chose qu'il n'arrive pas à nommer, il s'est toujours senti différent sans savoir pourquoi. Kellan fait partie d'une meute de loups-garous nomades. Quand ils établissent leur campement dans les bois près de la ville de Quinn, les habitants se montrent peu accueillants et méfiants envers les nouveaux venus. Dès qu'il aperçoit - et sent - Quinn, il comprend que ce dernier est spécial. Mais pour la première fois de sa vie, Kellan ne peut se fier à son instinct. Quinn est humain, Kellan loup-garou ; comment pourraient-ils devenir âmes soeurs ? Leur rapprochement est instantané et exaltant. Savoir que leur relation ne peut être que temporaire brise le coeur de Quinn. L'amour ne suffit pas quand les lois de la meute interdisent à un loup de prendre un humain pour compagnon. La tension explose entre la meute et les humains, et lorsque Quinn découvre une vérité choquante sur lui-même, il craint de devoir choisir entre la seule vie qu'il ait jamais connue et l'homme qu'il aime.

  • Dans le vent

    Anthony Shira

    Alors que la confrontation finale entre les habitants de l'île et ceux du continent approche, Taren et Ian ont pris les voiles avec Odhrán pour enquêter sur une colonie perdue de tritons dans les Terres de l'Est. À leur arrivée, le roi d'Astenya les accueille à bras ouverts. Pourtant, le pirate n'est pas aussi pressé de faire confiance au descendant de l'homme qui l'a fait enfermé pendant presque dix ans, d'autant plus qu'il a désormais quelque chose de bien plus précieux à protéger que sa propre vie : celle du mystérieux garçon ailé qu'il a sauvé des profondeurs. Armé du savoir qui, selon lui, pourra sauvé Ea, Taren retourne sur le continent. Ian à ses côtés, il convainc Vurin que leur peuple doit s'unir à celui de l'île avant qu'il ne soit trop tard. Le pouvoir de la pierre runique sera-t-il suffisant lorsque Seria attaquera ? Et si, comme le craint Ian, le prix à payer pour tant de pouvoir, c'était la vie de Taren ?

empty