Poussiere De Lune

  • Grül

    Jean-Pol Samain

    Antarctique, 1er février 2036, un jeune homme meurt de froid lors d'une expédition.
    Son corps est rapidement cryogénisé dans l'espoir de lui rendre la vie lorsque les connaissances médicales le permettront.
    Mille ans plus tard, l'inattendu se produit, le jeune homme est ramené à la vie. Il se retrouve plongé dans une société métamorphosée, évoluée socialement et technologiquement. Il doit réapprendre à vivre dans un monde qui lui semble parfait et dans lequel il redécouvre l'amour. Mais, est-il si parfait que cela ?

    Sur commande
  • Depuis la disparition de sa mère, Evelynn a toujours réussi à se libérer des pires merdes inimaginables. Fille de la Mage Divine, la jeune femme est recherchée depuis plus de trois ans pour trahison au Roi.
    Rusée, prudente et attentive, Evelynn tente au mieux de retrouver sa mère. Pourtant, suite à une situation inattendue, sa quête risque d'être bouleversée à jamais. L'homme, qu'elle a cru bon de sauver, n'est pas une personne ordinaire et ça, Evelynn le sait bien. Mais alors qui est-il ? Et pourquoi l'attirance qu'elle lui porte est-elle plus importante que son objectif principal ?

    Sur commande
empty