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  • Sokar éprouve des difficultés à s'adapter à son nouveau maître au Monastère portuaire. En effet, il est encore en deuil de Viggen, son précédent maître, et il trouve que son apprentissage ne progresse pas assez vite à son goût. De plus, Maya semble éviter sa compagnie à tout prix. L'enquête que Sokar mène avec son maître à propos d'une secte qui fomenterait un complot contre la couronne l'oblige à se rendre régulièrement à Rubyliss, où il s'intéresse à une jolie inconnue qui commet différents larcins. À la même période, les forains débarquent en ville avec un nouveau devin, un individu louche qui cache sa réelle identité pour de funestes raisons. Puis, en cherchant à se réconcilier avec Maya, Sokar découvre l'existence de la guilde des voleurs d'une façon bien désagréable.

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  • La princesse Una de Parumvir a atteint l'âge de la majorité et se mariera bientôt. Elle rêve à son prince charmant, mais est déçue lorsque se présente son premier soupirant. Le prince Aethelbald, du mystérieux royaume des Rives lointaines, est venu de loin pour prouver son amour, mais aussi pour murmurer l'avertissement d'un danger imminent. La rumeur veut qu'un dragon soit parti à la chasse en laissant derrière lui un sillon de terreur. Éprise d'un prince à l'allure plus fière, Una oppose un refus à Aethelbald. et ignore son avertissement, acte qui aura des conséquences désastreuses. Bientôt, le Roi Dragon en personne se présente à Parumvir, et Una, qui a donné imprudemment son coeur, se trouve dans la mire. Seuls ceux ayant le courage de tout risquer peuvent espérer triompher de ce mal qui approche. Remplace EAN 9782896677221.

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  • Arielle Queen, une jeune orpheline, vit avec son oncle dans une petite ville nommée Belle-de-Jour où, la nuit, deux groupes de démons s'affrontent : les elfes noirs et les alters. Possédée par un alter, Arielle peut s'approprier, grâce à un médaillon, l'apparence et les pouvoirs du double maléfique qui vit en elle. Ce pendentif fait d'elle l'un des deux élus évoqués dans une prophétie ancienne. Selon cette dernière, les élus vaincront un jour les elfes noirs et les alters, puis se rendront dans l'Helheim, la citadelle du royaume des morts, pour y affronter les dieux du mal. Amour, pièges, trahisons, combats, voilà ce qui attend Arielle Queen, qui partira à la recherche du second élu : un jeune garçon qui, comme elle, descend d'une longue lignée de guerriers. Aidée par son fidèle animalter, Arielle Queen combattra les forces du mal pour notre salut... à tous.

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  • Sokar est un fermier de seize ans qui habite à Bohmstad avec ses parents adoptifs. Il rêve d'avoir une vie d'aventures et d'intrigues, tout en sachant que ce rêve lui est inaccessible. Jusqu'à ce qu'il croise Viggen, un maître de l'Ordre des moines-guerriers Ahkena, doué de facultés magiques. Suite à la mort des parents de Sokar, Viggen décide d'emmener Sokar avec lui car il découvre que le garçon possède également des facultés magiques, un prérequis essentiel pour être admis dans l'un des monastères. Pour Sokar débute alors une nouvelle vie en tant qu'apprenti au Monastère forestier, où il y apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Au fil des missions avec son maître, Sokar découvre qu'une sombre menace plane sur l'Ordre.
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  • LA NUIT DU SANG DE LUNE APPROCHE, ET BIENTÔT LES DRAGONS S'ÉVEILLERONT Désespéré de regagner la confiance de son royaume, le prince Coeur-de-Lion bannit à contrecoeur sa domestique et seule amie, Rose Rouge. Elle se retrouve perdue dans le royaume caché d'Arpiar, retenue prisonnière par son père, le diabolique roi des lutins, Vahe. Jurant de se racheter, Coeur-de-Lion plonge dans la mystérieuse Forêt de la pierre dorée à la recherche de Rose Rouge. Au coeur de mondes étranges, Coeur-de-Lion doit affronter un tigre lyrique et mortel, une licorne tombée et une horde de lutins dans sa quête pour secourir celle qu'il a trahie. À l'approche de la nuit du Sang de lune - durant laquelle le roi Vahe cherchera à éveiller les enfants endormis du Dragon - Coeur-de-Lion devra découvrir si son coeur renferme assez de courage avant qu'il ne soit trop tard pour Rose Rouge... et ceux qu'il aime.

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  • Le mal rôde partout et, dans le Diadème, le danger se cache sous divers masques... Score, Helaine et Pixel sont convoqués à nouveau à Dondar pour aider leurs alliées les licornes à lutter contre Tychus, la mystérieuse licorne voyou. Dans leur quête de rétablir Tonnerre à la place qui lui revient comme chef des licornes, le trio devra affronter la magie noire, des dragons de glace et une force des ténèbres inconnue. Et il leur faut agir vite car le sort du Diadème est en jeu.

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  • Mégane Haney et Ainsley Minks sont bloqués à Arylon, un monde mystérieux de pouvoir immense et de grand danger. Ainsley a contracté la Maladie, résultat de la malédiction ancienne d'un dragon. Incapable de rentrer chez lui, il doit rester sur Arylon et subir le destin implacable qui l'attend. Mégane refuse d'abandonner son ami et découvre un secret dissimulé depuis de nombreuses années. Il existe un remède contre la Maladie. Mais ils doivent entreprendre une recherche difficile et dangereuse pour le trouver, or pour Ainsley, le temps presse.

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  • Malgré la promesse qu'il a faite à Maya, Sokar est plus que jamais déterminé à se rendre sur Arkahz afin d'aller délivrer Mendoza, son précédent maître, des griffes du sorcier diabolique Mercurus, sans oublier de rapporter l'oeil-qui-voit-tout. Il doit d'abord trouver une façon de traverser l'océan le plus rapidement possible, tout en gardant sa mission secrète. Il finit par dénicher un moyen de transport plutôt efficace. Dès qu'il pose le pied dans le royaume du roi Guérak, les ennuis lui tombent dessus. Sokar savait ce territoire hostile, néanmoins ce qu'il affronte dépasse tout ce à quoi il s'était attendu. Au cours de son périple, Sokar frôle la mort. Il est secouru par une vieille dame qui se met en tête de l'aider avec le peu de moyens qu'elle possède. Ce qu'elle lui enseigne vient ébranler les convictions du garçon. Qui sont les bons ? Qui sont les méchants ? Sokar découvre que tout n'est qu'une question de point de vue.

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  • Un arrêt de repos rapide sur le chemin des vacances d'été insouciantes de Brenden, 17 ans, à Live Oak Springs Township - un endroit sinistre quelque part dans le désert de Californie où rien n'est tel qu'il paraît. En tant que Reine des Sorcières, Jasmina - « Jazz » - sait que Bren est spécial. Il est possible qu'il soit le seul qui puisse sauver son peuple du plan sinistre du Maître des Ombres. À mesure que les pouvoirs du diabolique Maître des Ombres augmentent, les sanctuaires le long du Chemin des Ombres - patrie des sorcières et des autres races anciennes - sont menacés. Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du Chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre le Maître des Ombres - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'écoule, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments ? Si les sorcières sont vaincues, le complot sinistre du Maître des Ombres menace de détruire toute forme de vie sur Terre. La magie de Jazz et Bren est-elle assez puissante ? Ou est-ce que leurs mondes seront perdus à jamais ?

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  • Miranda O'Connell vient de faire un pari dangereux avec un homme mystérieux et sexy : son professeur de musique. Un pari qui changera sa vie pour toujours. Elle ne sait pas que Claudio du Fresne est un vampire qui garde des humains soumis pour s'en nourrir et en faire ses esclaves sexuels, ou qu'il est prompt à punir ceux-ci avec une bonne fessée. Ni que son impitoyable frère fait aussi partie du pari. Victoire « Jack » du Fresne veut sa part. Il aidera Claudio à assurer la survie de son spectacle osé si celui-ci accepte ses conditions. Si, après trente jours, Miranda décide de rester chez Claudio, elle devient sa propriété. Si elle décide de partir, elle devient celle de Victoire. Ces trente jours feront découvrir à Miranda tout un monde de possibilités sexuelles et de sombre désir, là où peur et luxure se rencontrent. À condition qu'elle soit capable de supporter une telle intensité. Tombera-t-elle amoureuse du Maestro, vampire aux goûts lubriques, et deviendra-t-elle pour toujours son esclave ravitailleur ? Ou se sauvera-t-elle de son domaine pour suivre son frère, aux charmes magnifiques et dangereux ?

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  • Un bruit suspect dans une pièce qui devrait être vide. Un homme s'y trouve, mort. Poussé par la curiosité, son jeune fils, Kiam Tasgall, ira ouvrir la porte à une spirale d'événements qui l'entraîneront dans un monde inconnu où il fera la connaissance d'étranges personnages. Éprouvé par le décès de son père, frustré par la vérité qu'on lui cache et qu'il doit glaner par mille et un subterfuges, Kiam se retrouvera bien malgré lui plongé au coeur d'une intrigue complexe. Avide d'en percer le mystère, il se lancera dans une quête périlleuse à la recherche d'indices qui, tout au long de ses aventures, le lieront de façon inexplicable à l'énigmatique société de Voktalzarth. C'est en parcourant les impressionnantes contrées d'Airazeth, accompagné d'un apprenti druide au talent incertain et d'une demoiselle au tempérament aussi flamboyant que sa chevelure, qu'il découvrira la troublante vérité sur cette organisation secrète. La société de Voktalzarth est une fabuleuse épopée fantastique mêlant intrigues, aventures et humour.

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  • Kyle Wadsworth arrive à Harvard impatient d'entreprendre sa nouvelle vie d'étudiant universitaire, loin de la froide grand-tante qui l'a élevé. Mais il pénètre dans un immeuble que seuls les gens ayant un pouvoir magique peuvent voir, semant la confusion chez lui-même et chez les administrateurs de Veritas, l'université magique secrète cachée au sein de Harvard. Il y rencontre d'abord une jolie fille, qui lui semble magique en tous points. Bientôt, Jess Torralva enseigne à Kyle les voies de la magie, du sexe et de l'amour. Mais des problèmes sont sur le point de survenir à Veritas. Des rumeurs circulent au sujet d'une sirène qui hanterait la bibliothèque et, lorsque le meilleur ami de Kyle est attaqué, ce dernier est bien résolu à se servir de ses nouveaux talents en matière de magie érotique pour attraper le coupable. Mais qu'est-ce qui a le plus d'importance, sa quête de justice ou sa recherche de l'amour véritable ?

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  • Arielle Queen, une jeune orpheline, vit à Belle-de-Jour, une petite ville en apparence paisible. La nuit, deux groupes de démons s'y affrontent : les elfes noirs et les alters nocta. Arielle est possédée par un de ces alters, mais un médaillon lui permet de s'approprier l'apparence et les pouvoirs du démon qui vit en elle. Cela fait d'elle l'un des deux «élus» qui, selon une prophétie ancienne, vaincront un jour les elfes noirs et les alters qui se rendront dans l'Helheim, la citadelle du royaume des morts, pour y affronter Loki et Hel, les dieux du Mal. Arielle devra affronter ses ennemis, mais elle devra aussi retrouver le second élu : un jeune garçon qui, comme elle, descend d'une longue lignée de guerriers. Amour, combats, pièges, trahisons, voilà ce qui attend Arielle Queen qui, aidée de son fidèle animalter et de ses nouveaux alliés, combattra les forces du mal pour notre salut...à tous.

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  • Deux destins à sauver, une armée à combattre. Telle est la mission des troupes d'Ilandar auxquelles se joindra Kiam dès son arrivée sur Fumervar. Or, si le plan d'action semble simple, de nombreuses embûches compliqueront leur voyage, conduisant Kiam et ses compagnons sur des sentiers truffés de pièges, d'êtres machiavéliques et de créatures malodorantes. Conscients du temps jouant contre eux, parviendront-ils malgré tout à contrecarrer les vils desseins de Rothgar, et ainsi empêcher que la funèbre vision de l'oracle d'Éodès ne se concrétise ? Ce dernier volet de la série Kiam Tasgall vous fera découvrir l'univers explosif du royaume du feu, là où Kiam devra non seulement affronter l'ennemi, mais également le cours impétueux du destin qui s'acharne sur lui. Remplace EAN 9782897333515.

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  • Sokar poursuit sa formation au Monastère volcanique et dès son arrivée, le Grand Maître lui assigne un nouveau mentor. Toutefois, cette nomination est une surprise pour tous ; elle ne laisse personne indifférent. Au fil des jours, maître et apprenti tentent de s'apprivoiser, tant bien que mal. De plus, Sokar fait d'étranges rêves à propos d'une épée et d'une boule de cristal. Maya, quant à elle, se découvre une nouvelle aptitude lors d'une invasion à Narcitta. Et Mercurus, le sorcier arkahzien, parvient à découvrir où se trouve l'oeil-qui-voit-tout. S'il met la main dessus, plus rien ne pourra empêcher la prophétie d'Orrotaresh de se concrétiser. Remplace EAN 9782897520090.

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  • Lorsque sa mère meurt, Keelie Heartwood, quinze ans, est forcée de quitter sa Californie bien-aimée pour vivre avec son père nomade dans un festival médiéval au Colorado. Remettre en scène la période du bas Moyen Âge est pour une fille de Los Angeles le pire des cauchemars. Keelie possède un plan pour quitter le plus tôt possible cette contrée de débiles médiévaux, mais pendant qu'elle complote, d'étranges événements commencent à se produire - inquiétants et pourtant familiers. Certains des habitants de la foire ont des oreilles comme la sienne, incluant le chevalier le plus séduisant, Sean des Bois. Quand Keelie commence à voir des fées et à communiquer avec les arbres, elle comprend que son père devra lui donner des explications.

  • Quête d'automne t.1

    Terie Garrison

    La loi du pays interdit de garder des dragons chez soi. Alors, quand Donavah apprend que son frère Breyard possède un oeuf de dragon, elle l'implore de s'en débarrasser. Mais il est déjà trop tard - l'oeuf éclot, le dragon s'enfuit et les Gardes royaux emprisonnent son frère. Breyard faisant maintenant face à l'exécution, Donavah est bien déterminée à le libérer coûte que coûte. Pourchassée sans relâche par les sanguinaires gardes du roi, Donavah découvre qu'elle possède le don de maejic, bien plus puissant que la simple magie pratiquée par presque tous les habitants du royaume. Son don lui permet en outre de communiquer avec les animaux, ce qui la conduit jusqu'à Xyla, le dragon disparu - qui lui apprend que leurs destinées sont inextricablement liées par une ancienne prophétie. Donavah et Xyla décident alors de s'associer pour libérer Breyard et contribuer à la réalisation de la prophétie. Mais pour réussir dans leur entreprise, elles devront d'abord déjouer et battre de vitesse les plus féroces guerriers du pays.

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  • Brenden est devenu le Roi des sorcières et a sauvé sa bien-aimée du pays de la mort. La vie serait presque parfaite pour lui si son frère n'était pas disparu, si ses sujets ne passaient pas leur temps à se quereller et si sa mère ne s'était pas avérée être Nire, le Maître des Ombres, qui s'évertue à détruire L.O.S.T., ainsi que toutes les créatures aux pouvoirs magiques qui lui sont déloyales. Jasmina, la Reine des sorcières, n'a pas beaucoup de répit ; ses voyages quotidiens à travers le temps, à la recherche de la moindre trace de Nire ou de son acolyte, Erlking, l'épuisent et ne lui laissent pas de temps pour sa vie personnelle. Le jour où elle surprend Bren en train d'embrasser une autre fille, elle a l'impression de perdre l'amour qui avait égayé les jours les plus sombres de sa vie. Tandis que des événements étranges continuent de tourmenter L.O.S.T., Bren et Jazz commencent à soupçonner Erlking d'en être à l'origine, mais ils ignorent les motifs qui le poussent à agir ainsi. Lorsqu'un message terrifiant est laissé sur la porte de Bren, il devient évident que les habitants de L.O.S.T. doivent se préparer pour une autre bataille épique avec Nire. Les sorcières et les créatures magiques pourront-elles s'unir une nouvelle fois pour triompher de l'adversaire ou le chaos engendré par Erlking sèmera-t-il les graines de leur destruction ?

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  • Après avoir réussi à faire échouer un complot maléfique ourdi par un esprit malfaisant, Keelie Heartwood est prête à faire la fête à la prochaine foire de la Renaissance de Wildewood. C'était génial d'apprendre à connaître son papa-elfe, mais faire du camping dans le véhicule qu'il a lui-même fabriqué, tout en participant à une reconstitution du XVIème siècle, n'est pas si fabuleux. Keelie préfère vraiment prendre une douche chaude et porter une montre. Et un nouveau portable serait aussi sensationnel. Mais avec les personnages magiques qui surgissent dans les endroits les plus bizarres, une malheureuse incompréhension au sujet d'une facture de carte de crédit et cette méchante fille-elfe snobinarde, Elia, les plans qu'avait Keelie de s'offrir du bon temps sont ruinés. Jusqu'à présent, elle ne trouve pas la vie des elfes si enchanteresse... Puis apparaît la licorne...

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  • À part la mort elle-même, il n'y a qu'une autre façon de quitter la Terre pour rejoindre l'Helheim, le royaume des morts : il faut boire de l'eau de l'Evathfell, la fontaine située dans la cave la plus profonde de la fosse nécrophage d'Orfraie. Cette fosse se trouve au coeur d'une forêt de Bretagne qui sert de repaire aux elfes noirs de l'Ancien Monde. C'est là que sont retenus prisonniers le premier protecteur de la prophétie, Jason Thorn, et la mère d'Arielle, Gabrielle Queen. Arielle se rendra en France pour les libérer et, après maintes aventures, elle devra traverser le royaume des morts pour une nouvelle quête. Elle y rencontrera Garm, le chien vorace, et Modgud, la fée ténébreuse, qui réclamera son sang pour retrouver la jeunesse. Arielle subira son procès devant Loki et Hel, avant d'être enfermée dans les cachots du Galarif. Les compagnons d'Arielle réussiront-ils à la délivrer avant qu'elle subisse le châtiment imposé par les dieux du mal ? Parviendront-ils à ramener les deux élus vers le monde des vivants ? La mystérieuse Hati et ses maquisards du Clair-obscur accepteront-ils de les aider ?

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  • Score est un gamin des rues de New York, Helaine est une guerrière féroce de Ordin, une planète médiévale et Pixel vit dans la réalité virtuelle du monde futuriste de Calomir. Abandonnés dans un monde dangereux de magie et de trahison, la survie du trio dépend de leur découverte de qui ou quoi les entraîne vers le centre du Diadème. Seul, chacun des trois sera sûrement détruit. Unis, ils ont peut-être une chance de s'en sortir. Mais sont-ils capables de se faire assez confiance pour arriver vivants à la prochaine dimension ?

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  • Façonnée par une terre de peur et de chaos où la maejic est strictement interdite, une jeune fille découvre qu'elle possède des pouvoirs que l'on n'avait pas vus depuis des siècles... Là où la moindre action s'enveloppe de plusieurs couches de mystère, une conspiration millénaire menace d'éclater à tout moment. Attaquée soudainement par un traître, la jeune mage découvre que son pouvoir maejic est affaibli et qu'elle est réduite au silence - devrait-elle faire confiance au jeune homme qui se porte à son secours ? Le destin de Alloway repose entre les mains de la jeune fille, capable de parler au dragon rouge de la Prophétie. Alors qu'elle cherche à résoudre les énigmes, elle est amenée à découvrir un grand secret qu'elle porte en elle. Remplace EAN 9782895656760.

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  • Maintenant qu'elle a (en quelque sorte) vaincu une elfe diabolique, Keelie Heartwood rejoint son père à contre coeur dans la Redoutable forêt. Ses « vrais » amis sont partis, son père est préoccupé par ses nouvelles responsabilités de Lord de la forêt, et maintenant il semble que son idylle naissante avec le beau Sean est anéantie. Hormis l'impossible chat gardien qu'est Knot, et Alora, une exigeante et horripilante princesse-arbre, Keelie n'a personne avec qui passer son temps - à moins que vous ne comptiez cette désagréable fille-elfe Elia, qui soudainement veut être son ennemie-amie. Pendant ce temps, un désaccord séculaire dans la famille de Keelie et parmi les elfes atteint un dangereux paroxysme alors que les humains, ainsi que les forces magiques obscures, gagnent du terrain sur le royaume enchanté des elfes. Le destin de la Redoutable forêt - et de tous ses habitants - repose entre les mains de Keelie. Surveillez bien les nouvelles aventures de Keelie et des elfes, où la saga des "Gens de la foire médiévale" continue dans la trilogie des "Descendants de l'ombre". Remplace EAN 9782896672196.

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  • Attirée dans un guet-apens, Donavah - celle qui possède le puissant don de maejic - comprend qu'elle n'est qu'un pion sur l'échiquier d'un mage intrigant. Le royaume d'Alloway connaîtra sous peu son destin - des traîtres, des soldats de la Garde et un roi corrompu travaillent tous à l'anéantissement des forces du Bien. Le retour des dragons rouges sonnera-t-il l'avènement d'un nouveau règne ? Le pays sera-t-il perdu aux mains des conspirateurs ? Lorsque le mal se tapit dans les endroits les plus insoupçonnés, à qui peut-on faire confiance ? Parfois, la maejic prépare la voie. Parfois, l'amour signe notre perte.

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